[Musique] Entendu au Bigdil©

Répondre
Partager Rechercher
Bon je savais pas ou poster , je le fait ici vu la richesse et la culture de certain ....

Bon l'autre jour au Bigdil donc il y avais un groupe de dance ( dont le leader est un noir , me rappelle plus de son nom )

Et il ont passer une musique dance/house avec un air d'accordéon un peu , et aujourd'hui jeudi donc , il ont repasser cette musique lors de l'émission ....

J'ais craqué sur cette musique , mais now impossible de savoir de qui c'est .... j'ai chercher sur goggle , sur tf1.fr , rien aucun forum pour ça :/

alors j'espère que l'un d'entre vous pourra me donner le titre de cette chanson ..


Merci d'avance
Re: [Musique] Entendu au Bigdil©
Citation :
Provient du message de KcKo
Bon je savais pas ou poster , je le fait ici vu la richesse et la culture de certain ....
(snip)
Ouh le posteur sadique qui tente en une poignée de mots l'injonction paradoxale sur tout un forum

Si on répond pas, c'est qu'on est pas suffisamment cultivé pour toi, si on répond, c'est qu'on a vu le Bigdil. Dans les 2 cas on est fait comme des rats

JE CHOISIS DE BRISER LE SILENCE, offrant mon poitrail glabre à tes divines foudres. Non, je n'ai pas vu le bigdil et par conséquent je ne peux répondre à ta question. Il se peut même qu'on me taxe de HS, je sens déjà l'haleine fétide de la modération dardant ses petits yeux cruels dans ma direction.

En revanche, pourquoi ne pas appeler la production de TF1 comme quand un adulte veut un renseignement ? Accueil => Secrétariat => production du fou chantant et hop question

Av'
hum oui , mais bon je me disais il vont me prendre pour un fou TF1 a leur demander cette question , mais bon tu as raison

PS : non ma phrase était pas une phrase piège

pour moi c'est le forum de TOUTE les infos
ouep je pose une question ça part en troll ....

Justement si je posais cette question c'était pas pour trouver les liens .... car le liens que tu vient de me filer , ne m'apporte rien .... j'ai déjà fait des recherche avant de passer ici , suis con mais quand même ....

Bon bah a part des troll j'aurais pas de réponse et apparemment le niveau d'intelligence est trop haut ici pour un pauvre ignare comme moi qui as osé craqué sur une musique passant au Bigdil ...
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Bob Sinclar - kiss my eyes ?

Un jour je suis tombe sur le Bigdill et il y avait une chorégraphie sur cette chanson avec un groupe professionnel.
On parle peut être pas de la même chose vu que j'ai zappé juste après.
Voila mais une chorégraphie avec un noir qui était sur un podium et qui faisais l'automate ....


Je vais voir si la musique que tu m'as dit est la bonne


Edit : VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAa wow merci infiniment !!!! je savais bien que j'aurais une reponse positive , merci beaucoup Kartak !!!!

suis trop content
Citation :
Provient du message de Kartak
Bob Sinclar - kiss my eyes ?
Citation :
Provient du message de KcKo
Je vais voir si la musique que tu m'as dit est la bonne


Edit : VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAa wow merci infiniment !!!! je savais bien que j'aurais une reponse positive , merci beaucoup Kartak !!!!
Je te conseil de visionner le clip original de Kiss my eyes, il est d'enfer!

Wow! that's a lot of van damage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés