Chasseur de prime cherche employeur

Répondre
Partager Rechercher
salutation, moi Rakan, chasseur de prime de mon etat cherche un nouvel employeur ( le precedent n'ayant jamais réapparut apres avoir pris un portail de voyage), attention je ne cherche pas a integre une nouvelle guilde, je suis independant et tiens a garder mon statut.

je pourvois a un poste de chasseur de trophes et de mineur.

voila mon CV:

humain male
lvl48, melee/ bounty hunter.
maitre en minage
possede tout les outils de extraction neccessaire.

dans l'attente de reponses favorable et rapide,

Rakan forgeCiel.
Ce qui serait bien c'est d'indiquer quelques prix par trophée...

Je serais bien intéressé car heu.... quand je chasse les trophées dans les endroits ou on en trouve 10 en 1h... et bien moi (ou celui qui a le malheur d'être avec moi) on entre plus que deux en plus de deux heures!!
hehe oui les prix...

bin y'en a pas, je fera ca gratuitement pour celui qui sera me convaincre de me mettre a son service!
en faite cela ressemble plus a une collaboration.

cette proposition tiendra jusqu'a ce que celle a qui j'ai preter serment retrouve son chemin sur dereth ( donc peut-etre pour toujours ) ou que d'eventuels incompatibilte de caracteres se manifeste ( je suis plutot agreable a vivre).
ha oui autre chose je ne sert qu'une personne a la fois, donc une fois mon employeur trouve, je n'irai pas donner le fruit de mes recoltes ailleurs.
intéressant même très intéressant dommage qu'un Humain loue de tel service arge enfin il y en a peut être de bon après tout.

Les seuls que j'ai rencontré mon laissé tomber. Je fais sûrement une généralité mais bon c'est ainsi. Une petite voie me dit que certaine personne me feront changer d'avis un de c'est jour faut voir.

J'espere que tu trouvera chaussure noble explorateur.Pour ma part je ne fais plus d'illusion.....*verse quelque larmes en repensant au Passé*
noble explorateur...

Explorateur certe, Noble moin sure...

et pour tes prejuges sur les humains, Sword-one je ne vais pas les contredire.
Parcontre je rajouterai que les tumies et les lugiens ne valent pas mieu, entre la peste et le colera j'ai toujours eu du mal a choisir. Mais s'il faut tomber malade, que le plus fort m'emporte.
Salut Rakan,

Je te propose d'intégrer ma guilde commercante. Nous sommes 4 et j 'aimerais recruter du monde pour que Les Nomades soient incontournables sur Dereth

Aussi je te propose d'integrer ma guilde ou bien de travailler pour moi. J ai bcp de cmdes à satisfaire.

Aussi si tu es interresse tell Napoléon in game.

A+
Je profite de ce post pour dire que moi Hochopepa (futur raider) lvl49 suis sans guilde.

Je suis prêt à m'investir et aider qui en aura besoin. Donc n'hésitez pas à me solliciter, je serai autant que possible à votre disposition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés