Moi j'dis

Répondre
Partager Rechercher
Que franchement ac2 c bien prenant !
Avant d'y jouer je regardais souvent les posts de ce forum et je commencais à bien flipper quand à l'interet du jeu....
Alors je me suis dit que j'allais telecharger la demo de 15 jours gratuits. Ceci fait je me lance et la stupeur, la prise en main est vrément facile, o bout de qq minutes de jeu je me fais deja 2/3 potes. Et ceci dure depuis 2 semaines ... Ok je ne joue pas plus de 4/5h par jours et je suis deja lvl25 en 12 jours. Javoue que ca va tres vite pour le moment du moins. Me sinon vrément je m'éclate.
Apret c'est vrai que peut etre l'interet reste limité par rapport aux autres jeux mé bon pour moi un mmporg ce n'est pas fait pour y jouer 1 an tous les jours 24h/24 donc ca me suffit tres bien. Peut etre dans 3/4 mois j'aurais arrété mé j'en aurais gardé un tres bon souvenir.
Voila c t juste histoire de dire que j'aime ac2 et je le revendique lol
Et ben ca fait plasir des posts comme ca
Tu déchanteras peut-être plus arrivé sur Linvak, mais tant que tu t'amuse c le principal

Ne te presse surtout pas d'arriver sur Linvak
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
si jamais tu trouve des trophés et que tu saitt pas quoi en faire, je connais un ----> Ender de Spades <---- qui serais tres interessé


Bienvenu dans ce petit monde
Oui cela fait vraiment du bien de lire un post comme celui-ci, cela change un peu bienvenu à toi et comme certain l'on dit avant moi ne sois pas trop pressé de monter en lvl car c'est après que beaucoup de personne commence à s'ennuyer une fois arrivé sur Linvak...
Mais bon pour moi par exemple, je joue à AC2 depuis décembre et je suis lvl 44 aujourd'hui et je ne m'ennuie toujours pas, j'y prends beaucoup de plaisir encore
Citation :
Mais bon pour moi par exemple, je joue à AC2 depuis décembre et je suis lvl 44 aujourd'hui et je ne m'ennuie toujours pas, j'y prends beaucoup de plaisir encore
Cool Sablor
Décembre aussi et 46 hier )
Et je ne m'ennuies toujours pas... Oui ça fait plaisir un post positif!
Et l'intérêt du jeu dépend aussi des joueurs que l'on rencontre...

Ender pourquoi tu n'es pas ombre??
Je joue depuis janvier et j'ai un level 50 un 47 et un 44...
Je crois que g un peu Px comme un malade o.O, peu importe je m'amuse toujours aussi ( quoique des fois ca me saoule alors je fais une pause)

Napoldée tu es libre ce soir ?
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Cool Sablor
Décembre aussi et 46 hier )
Et je ne m'ennuies toujours pas... Oui ça fait plaisir un post positif!
Et l'intérêt du jeu dépend aussi des joueurs que l'on rencontre...

Ender pourquoi tu n'es pas ombre??
copieeeeuuuuse !!!

moi aussi décembre et moi aussi 46 hier soir :'(

chti coucou à ma Sablorounette !
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Ender
si jamais tu trouve des trophés et que tu saitt pas quoi en faire, je connais un ----> Ender de Spades <---- qui serais tres interessé


Bienvenu dans ce petit monde
Chaque fois que je lis un message d'Ender je pense a un truc...

- PAS DE PUBLICITES


lol
on etait tous comme ça les 2 premieres semaines de jeu , donc surtout ne te presse pas , prend tout ton temps ... je vois que tu est deja lv 25 , prend le temps de bien tout apprecier , de faire tout les caveau etc de bien decouvrir le jeu .
Fait connaissance avec les gens , initie toi au rp si ça te dit

Sinon tu vas te retrouver a faire des quetes bidon en boucle :/ .

Amuse toi bien pendant les 2 prochains mois ^^ , et plus si juillet apporte vraiment quelque chose de bon .
Muarf roubachof!! espece de sacripantt tu changera jamais
mdr
to ghuzzi: le principal est de s'amuser profite pleinement, et penche toi bien sur l'histoire de ce monde dévaster, c'est intéressant




ps: quelqu'un a des news sur les archimages?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés