Encase ou Shieldwall

Répondre
Partager Rechercher
Euh déja si tu disais de quel spé et quel race étaient ces compétences ca serait cool lol, et encore mieux si tu disais en Français car le noms de mes skills sont en français
Non mur défensif (shield wall) et renfort (encase) ne se cumulent pas, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime

Par contre si tu es sous l'effet d'un des deux et que l'autre est lancé sur toi c'est toujours le plus puissant des deux qui prend le dessus.
Salut,

Pour Roubachoff ce sont les sort d'augmentation d'armure des humains:

Encase, dans l'arbre magie de base
Shield Wall, sort de fellow, dans l'arbre Spe Defender.

Pour savoir lequel est meilleur il faut regarder les descriptions dans le jeu (mais je crois que la difference est minime).
Citation :
Provient du message de Gladia
Salut,

Pour Roubachoff ce sont les sort d'augmentation d'armure des humains:

Encase, dans l'arbre magie de base
Shield Wall, sort de fellow, dans l'arbre Spe Defender.

Ben oui je sais mais c'est juste que g du mal avec les noms anglais

En plus il me semble qu'il est benéfique de prendre Renfort car pour le prendre il faut d'abord prendre Robustesse et Ténacité qui sont bien utiles aussi

J'aime pas les defender en plus
Coucou

Bah moi je suis mage donc j'avais deja robustesse et l'autre (moi c pire que toi j'ai un pb direct avec les noms en general, je ne les retiens pas du tout meme s'ils sont marqué juste au dessus ).

Apres je me suis spe defender et j'ai eu un choix a faire et j'ai comparé encase et shield wall et j'avais vu que la difference etait vraiment trop faible pour avoir a la fois l'un et l'autre surtout que comme l'a souligné Nok, ils ne sont pas cumulables.

Mais pour une autre classe qui a un trop plein de skill credit, c'est vrai que le trio robustesse, l'autre, et encase c'est pas mal

vilain, les defenders c tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés