moine/champion

Répondre
Partager Rechercher
Après 200-300 duels contre MA/palas/Merco spé de pleins de manières différentes le résultat a été dans 80% des cas la victoire


Seul un MA hast me bat régulièrement : Ownor, car avec sa full SC il a le temps de résister pour me passer son stun 9 secondes et il joue bien en duel : 50/50

Seule une paladine me bat régulièrement : Cleopatre , avec sa full SC et sa spé bizzare (50 bouc) elle résiste très bien et tape beaucoup au bouclier pendant le stun (200 X 3-4) 50/50
et elle est que 2L6 -_-

J'ai le souvenir d'avoir été....méchament mouché par monarck en duel il y'a longtemps !

Sinon le pala/ma lambda a vraiment très peu de chances de gagner un duel contre moine bien stuffé

C'est ca le truc cool d'un moine : avec l'armure de cuir c'est pas cher du tout d'être en full SC, la ou un mec en maille en a pour 15 plat le moine en a pour 2 platines et au final se retrouve avec la meme armure
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Après 200-300 duels contre MA/palas/Merco spé de pleins de manières différentes le résultat a été dans 80% des cas la victoire


Seul un MA hast me bat régulièrement : Ownor, car avec sa full SC il a le temps de résister pour me passer son stun 9 secondes et il joue bien en duel : 50/50

Seule une paladine me bat régulièrement : Cleopatre , avec sa full SC et sa spé bizzare (50 bouc) elle résiste très bien et tape beaucoup au bouclier pendant le stun (200 X 3-4) 50/50
et elle est que 2L6 -_-

J'ai le souvenir d'avoir été....méchament mouché par monarck en duel il y'a longtemps !

Sinon le pala/ma lambda a vraiment très peu de chances de gagner un duel contre moine bien stuffé

C'est ca le truc cool d'un moine : avec l'armure de cuir c'est pas cher du tout d'être en full SC, la ou un mec en maille en a pour 15 plat le moine en a pour 2 platines et au final se retrouve avec la meme armure
Moi je me suis fait mouché par un reaver 50 flex, 50 tourment... reste en bouclier je crois, il avait perdu à peine 2/3 de vie quand je suis tombé.

Je n'ai pas de problème contre les paladins, mis à part 1 qui me bat 1 fois sur 3 je pense.

Je n'ai perdu qu'une fois contre un MA spé boubou, qui a réussi à placer son stun d'entrée. Je l'ai eu lors de la revanche et de la belle.

Pas de défaite à l'heure actuelle contre Merco (même si c'est parfois très juste), MA hast, Pal arme à 2 mains s'il me touche 1 fois c'est déjà pas mal (désolé pour lui ).

Je ne duel pas les mages.
Citation :
Provient du message de von_magnus
Pour ceux qui en ont combattu, qu' est-ce que celà donne ?
Un bon mage mort si tu as tes resists au max et que tu as purge (pour le root)
Citation :
Un bon mage mort si tu as tes resists au max et que tu as purge (pour le root)

Hier j'ai compté un mage m'a mit 16 DD a 200 en RvR j'étais écroulé ^^

<oui j'ai grillé IP>



bon au final il m'a eu hein, j'essayais de péter un drood sans succès


Et sinon oui le reaver est une bête en RvR et en duel c'est clair, le meilleur reav est selon moi le 42bouc/50 flex/ 39 tourments, qui est une horreur en duel -_- et une bête de frag en rvR
Citation :
tu as purge (pour le root)

Citation :
Purge: Cette RA me soule de plus en plus <mezz / purge / stun , mezz / purge / insta mezz, root / purge / mezz, stun /purge /mezz bon enfin c'est soulant quoi, cependant il faut bien reconnaitre qu'elle rend de fiers services notamment pour purger le Dot+snare+Debuff du furtif, ou pour purger les 3 debuff+snare du champion.....

La deuxième citation vient du guide du moine de Troll.

En terme de jeu, elle fait quoi cette RA ? Elle supprime les effets qui ont été lancé sur toi ( la définition est dans le nom ) ?

Cette RA résout peut être en partie le problème du champion
Citation :
Depuis que j'ai purge ca va bcp mieux
J' imagine qu' elle a du être testé en long et en large, alors est- elle utile ou ne fait-elle que repousser le problème.
la RA purge peut être très utile et te sauver la vie comme te faire rager


Mais en général ce ne sont pas 10 points perdus

Je dirais que j'en suis satisfait et que je ne pourrais pas trouver de meilleure utilisation de ces 10 points
Ben en fait les différents sorts de CC que tu prends sont basés sur des timer différents


pour parler dans le langage moins technique des paiens, en fait purge te permet d'annuler TOUS les effets négatifs qui te touchent: mezz/stun/root , mais aussi poison/debuff/saignement/ralentissement

La ou le bas blesse c'est que purge te confère une imnunité d'1 minute a 1 type de sort d'immobilisation celui qui te touchait au moment du purge, mais PAS AUX AUTRES !!

Donc par exemple

Tu es mezz : hop tu purge et tu fonces vers l'ennemi qui est au hasard un mage hib

Tu as actuelement une imnunité de 1 minute au mezz

Mais le mage hib va te faire son fameux stun magique de 9 secondes : Tu te retrouves stun en ayant claqué purge et généralement cela se traduit par une mort prochaine....

résultat des courses tu es ragé car même en claquant IP tu t'es retrouvé immobilisé et tu es mort

et alors le pire c'est quand tute fais mezz tu purge et la un INSTA MEZZ (meme type d'immobilisation que le mezz avec des ZzZz au dessus dela tête) qui est sur un timer différent, bah tu te retrouves une deuxième fois a pioncer
et la tu es vraiment très très ragé , parce que purger un mez pour se faire re mezz c'est vraiment comique
Oui je vois le problème.

Est-ce que le moine à des lacunes qui proviennent de bugs qui seront réparé par des patchs dans le futur ?

Quand je lis les posts, toutes classes de perso confondus, beaucoup de classes ont leur problèmes de bugs, est-ce que le moine est dans ce cas ?
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Bon les champions c'est pas compliqué .. tu t'assois et tu attends que ca passe.

1845 pv ==> 1340 pv

277 dext 220 viva ==> 140 dext 121viva
ah ben oui, même mon palouf highlander a plus de dex
Des bug oui ...
Notament sur les styles qui sont censé stun .. enfin d'autres en parleront mieux que moi.
Des incohérences aussi. Disons mineures mais embêtantes.
Sur les buffs. L'armure de groupe du paladin fait sauter ton buff d'armure perso. Je ne sais pas lequel des deux est le meilleur, mais toujours est il que le paladin il switch donc cette armure n'est pas tout le temps active... c'est rageant , ca fait consommer de la mana.
Un truc que j'ai lu quelque part , c'est que le buff de "hate" du théurgiste empêche ton hate perso de fonctionner. Semblerait il que l'effet y est , l'icone s'affiche mais il ne fonctionne pas . Tu reste avec la hate du théurgiste. J'ai pas encore pu vérifier ca , mais bon ...
Sinon, ben cette histoire de buff violet de dex et de force (le buff violet de dex a le même effet que le buff jaune mais coute plus de conc), mais ca c'est valable pour les clerc aussi.
Voilà.
disons que le truc lourd c'est que le buff af du palouf est du même type que le buff AF du moine, mais pourtant le chant d'AF du palouf ne se cumule pas avec le buff AF du moine alors qu'il se cumule avec le buff AF du palouf.
Pour le haste, qd un théurgiste t'as buffé haste et que tu cliques sur ton self haste, tu perds la mana du buff, les ailes d'ange s'affichent mais tu as pas ton haste car le buff haste théurgiste, bien que moins bon, reste encore, tu peux vider la barre de mana comme ça ^^
Pour le coup de côté on se retrouve avec un snare à la place du stun (sans que goa nous prévienne) mais apparemment ça serait pour que l'effet du coup 44 passe (la je suis pas sûr j'ai 39 bâton).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés