Horizon, a t'on vraiment un avenir pour la communauté Francophone ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah ba ça tu pourra t'exprimer en faisant parti d'une guilde... Mais ça n'a rien de malhonnete au contraire, nous décidons d'un avenir meilleur pour la communauté d'Horizons, comme par exemple :
-Feladan est depuis longtemps sous le controle des Morts-Vivants, il serait un point de commerce essentiel pour notre communauté, vu sa position...
ou
-Dans quelques jours il y aura surement une grande bataille, il faut s'y preparer, mais malheureusement je crains que sans l'aide des dryades nous risquon de perdre bcp de monde... Il faut liberer les dryades !

Dsl pour ce leger Hs mais c pour justifier l'importance d'un serveur multilangue pour des guildes, pour avoir une plus grosse communauté...

P.S. : Pour ceux qui savent pas Feladan est la capitale des elfes sous le controle des Morts Vivants (voir dernier article sur les elfes, gnomes et demi-géants).
Et donc moi et mes amis nous allons crever pour libérer des gens dans une bataille ou tous ce que nous pouvons gagner c'est deux trois centimes d'augmentation sur notre solde ...
Euh tu px demander à ma seconde, concernant la paye je suis pas radin... Vous allez crever pour une noble cause, entre autre, pour eliminer les morts-vivants... tinquiete si t sage je te promouverai dans les grades de soldats des Armées de la Fédérations Neutre d'Istaria dont je suis le Général.... Et puis la paye je fais en fonction de la quantité d'ennemis tués... Euh ou plutot si tu fais un acte très honorable (parce que on peut pas vérifier le nombre d'ennemis que ta tué)
Je pense que les langues de serveurs seront choisit en fonction de la participation de la bêta Europe.

S'il y a beaucoup de français, il y aura un voir deux serveurs français. De même pour les autres langues. Il est possible qu'il y ai des serveurs multi-langues.

Par contre, un serveur unique, je ne pense pas. Il y a des limitations matérielles ou même organisationnelles.
Ahlala ...
Et ?
Tu crois que ca va intéresser des gens quand on leur lache de telles paroles ?
Si un jour tu deviens incontournable sur un serveur ... eh bien tu me trouvera dans la resistance !
Je parlais à Griffin ...
Qui nous promet du haut de son trône impérial (empire qui reste encore à créer) qu'on aura quelques restes ...

Et moi je dis que si il devient quelqu'un d'incontournable sur le serveur ou je suis, je peu lui promettre de ne pas devenir son petit chienchien car apparement ses besoin personnels passent avant ceux de son peuple !
Et pourtant la liberté devrait etre notre seul objectif !
ha mais cela change tout ceux qui n'aiment pas Griffin sont d'office des amis pour moi....
"Barman! une cervoise pour le monsieur!"
Griffin n'aura jamais un empire à lui tout seul c'est impossible cela engendrerai des soulèvements populaires après seulement une poignée de jours.....De plus je veillerai personnellement à ce qu'il ne devienne point incontournable....j'en fait une affaire personnelle...
ecoutez pour ma part je ferais tout ce qui est possible pour que la communauté fr puisse vivre et prosperer
mais je pense sincerement que ca va dependre du serveur dans lequel on se trouve
comme quoi il va falloir reflechir avant de faire un choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés