Comment jouer a T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour T4C en Français, il faut attendre quelque temps encors...

Sinon tu peux jouer sur des servers anglais comme KC, Realmud, Eacceleration, etc... Le seul server gratuit en anglais est Chaos je crois, donc si tu veux pas payer tu sais ou aller
Pour jouer à t4c, tu dois d'abord choisir le serveur où tu vas aller.
Voici un post ou tu trouveras les différents serveurs. Certains ont une forte communauté francophone, d'autre moins. Helas, à ce jour et depuis que Goa a lâché t4c, aucune compagnie française n'a racheter la licence d'exploitation du jeu dans notre langue.
Ca veux dire que les pnj parlent anglais, et que tous les items sont en anglais. Je ne te cache pas que si tu ne parles pas anglais, faire les quêtes te sera penible, ce, même s'il existe des sites de traduction et d'aide donnant les mots clefs à dire.

Une fois que tu auras décidé du serveur, tu vas sur le site du dit serveur, et télécharge le jeu. Il est pas lourd, environ 70 à 80 Mo.

Avec ça, tu ne pourras pas jouer seul sur ton pc. C'est un jeu uniquement online. Si tu aimes les jeux de rôle, c'est à mon sens le meilleure de tous, et c'est pourquoi je suis encore sur ce jeu après 3 ans et demi de pratique.

Si tu as des questions n'hésite pas, je m'ennuie en ce moment.
Citation :
Provient du message de Islandia
Je ne te cache pas que si tu ne parles pas anglais, faire les quêtes te seront penible.
Que tu connaisses l'anglais ou non ça te sert a rien si tu connais pas les mots clés.
J'ai vu des newbie en anglais être 10x, il suffit de faire tourner les sites
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Que tu connaisses l'anglais ou non ça te sert a rien si tu connais pas les mots clés.
J'ai vu des newbie en anglais être 10x, il suffit de faire tourner les sites
Oui effectivement, et je me suis corrigée en me relisant, mais tu as été plus rapide que moa.

Cela dit, avouons que les quêtes uniquement en mot clef, c'est dommage si on ne peut pas comprendre le sens véritable de ce qui se dit et se passe...
Oui c'était marrant de tout lire (enfin marrant une ou deux fois )

Ca manque :'(

Ceci dit j'aimerais bien voir la gueule de la quête de Crimsonscale en FR
Ya bien un post de Petite Marine ~I~, qui avait commençait la traduction de cette quête à partir des sources anglaises de t4c Bible, mais il y a trop de monde et la fonction recherche est donc désactivée.
heu sérieux je dois être con, j'ai telecharger le truc qu'ils disent dans le lien que tu as passé, j'ai ouvert, j'ai mis mon nom et mon pass, j'ai fais continue, et la y a un site qui s'ouvre, je clique subscribe (ou l'épée) et ca me dit de passer ma carte de crédit etc... alors que c gratuit chaos... help plz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés