[Broc] Alliance HIB et MID

Répondre
Partager Rechercher
Re: ouin ouin
Citation :
Provient du message de Katana
Ouin ouin j etais entrain de faire ma quete en ZF et des mechants sont venu me tuer . Et meme qu il y avait un troll et un efl

Franchement mort de rire, ce style de message me ferra toujours mourir de rire.

personnellement je trouve que c est super bon de pourrir la kipik des autres realms. Et en plus si on peu faire perdre un peu d xp c'est le top du top.


a + en ligne
ok au moins on sait a quoi s'en tenir , perso je ne le faisais pas car pour respect a certains joueurs qui joue moins a DAOC et qui mette longtemps a monter leur perso , donc sur le final au moins les laisser tranquille .....

Mais bon c'est vrai il y la course à la gloire .....
.......... ..................... d'un point de vue Ethique et historique elf+nain=poudra a canon c les pires ennemies encore pire que un humain(alb) avec un autre realm...
mais vous savez quoi d'un cote je penche pour le desacord de cette maniere de fair sans aucun fair play a tuer 2 ou 3 mec a 2 3fg d'un autre coté deux guildes de differents royaumes qui travaillent ensemble c plutot une belle histoire
encoe une fois alb a un train de retard sur les relation interrealm
seul truc mid et hib VOUS EN ABUSER DE TROP de ces alliance que ce soit emain ou nimporte c pareil essayer de freiner un peu pour permetre un jeu plus equilibré car 2 realm vs 1 realm .....vous connaisser le resultat
Re: Re: ouin ouin
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
il est mechant
toi shut et vien a FS je need de kiss



pour l alliance mid/hib spa bien surtout tapé des conserve quoi ^^
Re: ouin ouin
Citation :
Provient du message de Katana
Ouin ouin j etais entrain de faire ma quete en ZF et des mechants sont venu me tuer . Et meme qu il y avait un troll et un efl

Franchement mort de rire, ce style de message me ferra toujours mourir de rire.

personnellement je trouve que c est super bon de pourrir la kipik des autres realms. Et en plus si on peu faire perdre un peu d xp c'est le top du top.
a + en ligne
Sans commentaire en fouillant le forum je suis sur de trouver une alliance Hib/mid pour un histoire de relique et voir plein de post de Ouin ouin Hib.
Re: Re: ouin ouin
Citation :
Provient du message de Sioux
ok au moins on sait a quoi s'en tenir , perso je ne le faisais pas car pour respect a certains joueurs qui joue moins a DAOC et qui mette longtemps a monter leur perso , donc sur le final au moins les laisser tranquille .....

Mais bon c'est vrai il y la course à la gloire .....
tu veut etre tranquil ??? reste dans les zone safe:baille:
Re: Re: Re: ouin ouin
Citation :
Provient du message de nerzul
tu veut etre tranquil ??? reste dans les zone safe:baille:
Non je ne veux pas etre tranquille rien a voir .....
Citation :
Provient du message de Eltyranos


l'xp kill c'est bon, mangez-en


Après le post " La machine est lancé, le bon RvR arrive ", ca me fait marrer
deja ton quote est mal placé sur le post "la machine est lancée le bon rvr arrive" qui avais plutot un but noble que tu essaye de casser
un truc a te dire la machine est lancée ne veux pas dire que tout le monde est a la tache malheureusement et tu en est une preuve a repondre comme ca ..
non mais ho....sa leur suffit pas de venir detruir et detourner le sujet d'un post faut quils en rajoutent....a quand la guillotine dans Daoc...
Citation :
Provient du message de Sioux
[...]

Tiens un troll quand tu veux ou tu veut , car tu vois les truc comme toi en general je les sens a des kilometres ...
tu sais, faut pas jouer avec un hachoir a viande, si tu te fais appé la main, c'est fini

Citation :
[...]


Je suis plutot quelqu'un de tres pacifiste , ce qui est lourd cest que vous nous avez fais plusieurs fois le coup .... [...]
ca doit etre dur d'etre pacifiste a daoc quand meme. je compatis

Citation :


Riez à votre maniere , donc a notre tour de rire autrement

Bah en totu cas une alliance Hib et Mid , j'espere que vous allez pas vous reproduire ensemble sinon faut pas garder les petits
chacun ses petits plaisirs de la vie.



Citation :

Bon allez j'ai presque honte de mon post tellment je me rabaisse trop bas la .... mais bon des fois ca fais du bien ^^
/release, tu va voir, tu te releves.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Enfin, la chose qui me scandalise le plus dans ce post, c'est d'apprendre qu'un nain reroll troll, et qu'il s'allie avec un nelfe !!!
vivi tu a remarqué toi aussi?
c kler ke sa donne du role pla terrible ca
prochaine version on verra des marriages nain/elf avec plaind e petit enfants <se demande a quoi ils ressemblerons>
surement :de petite taille deja (nain+luri ) des oreilles pointues avec des cornes sur la tete
<imagine les fufu que sa pourais creer>
un Lurnain furtif avec deux haches de guerre a la main empoisonné sa fait mal la PA
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Enfin, la chose qui me scandalise le plus dans ce post, c'est d'apprendre qu'un nain reroll troll, et qu'il s'allie avec un nelfe !!!
j'ai mal dosé les hormones de croissance :/
Re: Alliance HIB et MID
Citation :
Provient du message de Sioux
Hier soir un membre de notre guilde devant faire une quete on dit chouette on motive nos troupes pour partir en zone frontiere on connais bien sur les risques ....
Vous etiez au spot pex/drop des ellyls, pas au spot quête, pour info, c'est pas d'ici qu'il faut puller ^^ (cela étant, nous aurions agi de la même manière si vous aviez été au spot quête, hein...).

Vous connaissiez le risque. A la roulette, on peut pas toujours gagner.

Et si ça vous gêne que d'autres face des events en ZF, je le comprend, mais dans ce cas :
- ne venez pas en ZF sauf obligation
- faites vos kipik hors de heures de pointe (21h-00h)

Si ça peut te consoler, on a bien rigolé, non pas grâce à nos adversaires (très peu nombreux, sauf au moment où ils ont rappliqué à 30/40), mais entre nous :-)

/kiss à nos amis nelfes
/slit à nos ennemis nelfes et boiboites
/clap aux boiboites qui se sont mobilisée pour nous bouter hors de chez eux (il a falu chain-puller des gardes à Renaris (ps : c'est à deux pas du rk force, pour ceux qui l'ignorent) pour vous puller - ça a un peu trop réussi)

ps : pour plus d'infos cf aussi https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=199725
Re: Re: ouin ouin
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Sans commentaire en fouillant le forum je suis sur de trouver une alliance Hib/mid pour un histoire de relique et voir plein de post de Ouin ouin Hib.
Oui oui c est meme certain, c etais meme pas trop l alliance qui me faisait reagir , des alliance de circonstances il y en a toujours et c est tres bien comme ca, je me retrouve parfois avec mon ranger allier a un mid ou un alb et des fois c est moi qui me prend deux enemis allier sur la face et c est le jeu et c est tres bien comme ca.

Le truc qui me fait marrer, c est plutot le message pseudo ouin ouin pour dire je suis mort en ZF vous m avez pas laisser faire ma Kipik. Personelement je vois un mec entrain de faire sa kipik je fais tout mon possible pour lui pourir sa quete, ca fait partie du jeu.

a plus en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Enfin, la chose qui me scandalise le plus dans ce post, c'est d'apprendre qu'un nain reroll troll, et qu'il s'allie avec un nelfe !!!
Moi c'est juste qu'un nain se transforme en troll.

vade retro satanas, tu fais honte à notre peuple
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
j'ai mal dosé les hormones de croissance :/
est ce que tu sous entenderai que les nains prennent des hormones de croissance ? j'avais sous estimé votre probleme

Bon sinon...concernant cet acte odieux que vous avez perpetré avec l'aide de l'engeance hibernienne, est intolerable! je m'eleve..que dis je je m'insurge contre cet acte de barbarie reflettant le peu de cas que vous faites du respect de la condition humaine.

Je me vois donc dans l'obligation de sevir, et donc de sanctionner les deux guildes hib et mid!

Vous etes tous privés de miel pops pour une semaine!

et toi aussi Sioux! denoncer ses petits camarades c'est mal!

et saisui kidikiai


non mais...
Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
Je me vois donc dans l'obligation de sevir, et donc de sanctionner les deux guildes hib et mid!

Vous etes tous privés de miel pops pour une semaine!


<Pepita fait chauffer son martinet>
<Pepita cherche ce bougre d'âne d'Altaris>
Perso je pense que le pale serais particulierement adapté a ce genre de situation et aurais un aspect dissuasif envers d'eventuels alliances relativement important.
A noté que ce genre de sortie permet de tester des conditions de combat differentes comme le demez a coup de baton ou dd lv 1, tout en empechant les sort comme le moon sous peine que la sortie finisse dans un bain de sang imprevu a court terme, et vu la difficulté a cibler les cible dans la masse sans se tromper des fg
hib / mid son moins efficace que 2 fg d'un meme realm donc ca fait a la rigueur des rp plus facile que la normal, donc en fait c'était un cadeau qu'on vous faisais
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Hum
Bon Sioux arrete de dire troll et nelfe, je comprends ta colére mais respecte tes ennemis, il faut savoir que l'alliance que tu as vu est faites de petits joueurs qui ne reflete en rien la mentalité d'un royaume.

Les tempest apres les post mega ouin ouin sur une alliance de circonstance au Rk vous perdez toutes credibilité à defendre des gars qui s'allient pour venir faire xp kill des non 50.

Quant a toi Katana je vais te faire un cadeau je ne dirais même pas ma façon de pensez sur ta conception du jeu car Ara devrais me modéré mais c'est à cause de gens comme toi et de ta guild que le RvR se pourri, moi à chaque fois qu'ont va faire du RvR vers druim, ont s'attaque qu'au groupe RvR et basta pour le reste ont se contente de /cheer ou de /kiss mais je desespere pas qu'avec le temps tu apprenne l'élégance.

Par contre sur le principe c'est super interessant dites moi quant vos 2 groupes sont pres a faire du RvR.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
c'etait pas si loin que ca. et oui il fut un temps ou c'etait courant. on a remis la tradition en route.
Tu parles du temps de vos sorties vers les Ellyls et la tour de FS avec le groupe de Darknico (en firbolg), et où il suffisait d'aller sur votre forum pour avoir le jour et l'heure ?

<n'en dit pas plus au risque de faire passer Atalantis pour un p'ti djeun >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés