[Broc] [Béryl] les masses

Répondre
Partager Rechercher
hier soir il y avait au moins 5 fg alb et 3 ou 4 fg hib à Béryl qui campaient tour à tour le TP hib ou le fort au mains des alb

et pour les midgardiens, environ 10 ou 12 personnes

je trouve ridicule de voir une telle masse à Béryl, et tout ça pour avoir la médaille...

faudra m'expliquer où est le plaisir de jouer dans ces cas là

(et je parle pas de l'apprentissage des tactiques de bases du rvr, vu le nombre le "use tactics" c'est du chinois pour vous)
je suis parfaitement d accord . moi même étant sicaire albionnais. il suffit que je PA+CS un autre fufu et la ,la masse se jette sur le pauvre fufu que je vient de stun a 40 sur lui o_O juste pour :


-avoir son nom dans les logs ?
-gagner 3 misérable rp ?

je suis sicaire je joue en grp (chose rare ?) et j aime pas voir de superbe attaque mid et hib rasée par un porte avion. (précisons que mid joue admirablement bien et hib aussi bien que la plupart du temps les gens crèvent car ils fuient la masse)

bref je dit gg hib gg mid pour leur persévérance.
Chose qui ma parait judicieuse a dire , a chaque fois que je voyait mass alb ... y'avais presque pas de hib en face hein , souvent c'est comme ca , c'est pas parceque 1 seul soir , y'a mass hib et mass alb qui faut en faire un fromage ,certes c vraiment lourd les mass au val de béryl car d'une c pas prevu pour ca et de deux , t'as pas 36 endroit ou tu peux t'affronter

Certes les mids sont rarement nombreux tout comme hib ces derniers temps au val , mais bon voila kwa ,c'est surtout alb qui est nombreux au val et en toute circonstance et ca c'est pas top :/

Hier j'ai fait plusieurs fois /who béryl , dans la soirée , de 21h a 4h du mat (c'est pour connect delrinn ) ben pas plus de 25 hib(y'avais 1 ou deux anon peut etre)

PS: je ne crache sur aucun royaume hein , chacun est libre de faire ce qu'il veux mais mass au val c'est pas le but en faite ^^
Coucou,
Oui il y a beaucoup de masse sur Béryl, surtout du coté Albionais. Mais on ne peux pas empecher les gens d'aller s'amuser dans un val. En plus la zone est tres ( trop? ) petite et tres vite on a l'impression de voir plein de mondes. De plus le RvR se limite aux ruines Hib, Pont Mid, Pont Hib. Donc c'est encore plus petit et forte concentration de personnes.

Avec ma sicaire j'ai essayé d'éviter au maximum et je me balladais toujours toute seule tuant au passage les ennemis qui etait vulnerable, tuant ceux qui fuyait, bref un bon programme.
Enfin c'est fini j'ai eu mon 2L0 hier soir .

Byou a tout les Béryliens qui me reconnaitrons, ennemis comme amis, c'etait bien sympa

Sirene
c'est pas parce qu'on est bcp qu'on est organisé .... y a un cc certes mais bon .... y des gens solo, des campeurs, des gens qui tournent...

Le truc c'est simple faut s'occuper des campeurs qui sont svt les premiers a flooder pour les rez puis faut remonter la colonne....

D'un point de vue alb y a pleins de fois ou on est masse mais ou on frole la release générale ...

Masse à Béryl oui mais c'est aussi un moyen de se défouler avant les 15 derniers lvls qui sont pas les plus faciles ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés