Utiliser des objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je poste ce message, car je ne sais pas comment utiliser les objets. Je parle d'objets de quêtes bien sûr, pas d'objet dont on se sert pour combattre.
J'avais cru comprendre qu'il fallait faire Maj+E, mais visiblement ce n'est pas ça du tout (ou alors c'est ça et ça ne marche pas chez moi ).
Là je dois me servir d'un sceau pour fermer les Caves de Koalinth, et je ne sais pas comment me servir du sceau, donc si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissante.
Tu mets ton sceau en barre de macro, tu appuis sur la touche E (par défaut) et tu clic gauche sur l'objet.

Si la touche E ne marche pas, vérifie tes paramètres clavier... tu l'as peut être changée un jour
Oki, je vais essayer.

[EDIT] Ca marche, merci de votre aide , seulement la quête doit être buggée puisque l'on me dit d'attendre que les énergies ayant servie pour tenter de fermer la Caverne précédemment soient dissipées...
Je sais que quelqu'un avait déjà poster quelque chose parce qu'il avait eu le problème mais je ne retrouve pas le message...
Tien toi aussi tu a un totem lumineux qui sert a rien dans ton sac maintenant

La quête "Le sceaux brisé" est bugguée dans la version française de DAoC et d'après l'ancien post a ce propos il faut attendre la 1.61 (donc la 1.62) pour quelle soit débugguée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés