[Chaos] Confession(Orage)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Suis plus vieille que Dark, Erishkigal a mis sont premier pieds sur les terres d'althéa été 2000
Je parlais pour Buloti et pour le serveur apocalypse...


Mais t'es quand même plus vielle j'ai commencé T4C en septembre.


[EDIT]

Me demande où t'as vu de l'adoration toi...
Darkjpa laisse mon post tranquil avec t'es messages d'adoration de buloti.


Et merci a tout le monde , mes amis l'ont plutot bien pris (pas mal mieux que j'espérait) , j'ai pas manger une seule insulte itg , juste des `félicitation' je me demande pourquoi d'ailleurs. Pour ceux qui disent que sa change rien d'être un mec ou une fille que sa change..c'est pas être l'un ou l'autre c'est dire que tu es l'un mais que ce ne soit pas vrai.



Orage
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Pour Kyna j'ai dja parler avec , a moin que ce soit un mec qui s'est fait castrer , elle a une voix de meuf
et pour Ylynda ce qui m'emmerde c'est qu'elle m'ai menti a moi
Erish ... Chaos RP ? oué clair je suis un GR moi ^^ ptdr ....
Chaos = centre de PvP
Myth = Rp
si tu veux Rp casse toi sur Myth , on peut tjs essayer le RP mais ca sert a rien , regarde les post Rp deviennent des lieux de combat les gagnats sont ceu qui on insulter le plus
Ben merde ! Ethan irl, quand il se balade dans la rue, il tranche les têtes des gens avec son épée et il hurle ensuite : "AH AH PETIT NB JE SUIS DIEU §§§"



Euh ben sinon rien de bien spécial, n'en veux pas au personne qui perdront un peu confiance en toi (pour moi, c'est normal, t'a menti donc forcément ..) cependant, faut pas non plus en faire tout un plat. Est-ce que ça va changer la facon de jouer d'Orage ? Je ne pense pas, alors où est le problème ?
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Pour Kyna j'ai dja parler avec , a moin que ce soit un mec qui s'est fait castrer , elle a une voix de meuf
et pour Ylynda ce qui m'emmerde c'est qu'elle m'ai menti a moi
Erish ... Chaos RP ? oué clair je suis un GR moi ^^ ptdr ....
Chaos = centre de PvP
Myth = Rp
si tu veux Rp casse toi sur Myth , on peut tjs essayer le RP mais ca sert a rien , regarde les post Rp deviennent des lieux de combat les gagnats sont ceu qui on insulter le plus
Tu y va un peu fort Ethan.
Meme si Chaos est un serveur 100% full drop et sans GM cela ne reste néanmoins un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game)
(Si vous voulez faire que du pvp autant creer un serveur avec :
-un PNJ qui donnerait assé d'xp pour être lvl 200
-un PNJ marchand qui vend tout les items du jeux
-Un grosse arène pour se frapper allègrement sur le coin de l'oeil
(Des module comme sa existe sur NWN )
Meme sur chaos ton personnage a une vie, une femme, des enfant, une famille etc... donc ce n'est pas qu'une arène pour PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés