Alpha & Oméga
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Es ce que quelqu'un a trouvé une utilité a avoir une DEX élevé, a par pour healing ????
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04/06/2003, 22h09 |
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Dexterité
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Frapper et tirer plus vite aussi....
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04/06/2003, 22h13 |
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s'essoufler moins vite
marcher plus loin en etant overload |
04/06/2003, 22h15 |
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Alpha & Oméga
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Set : je trouve pas que ca très gênant (je parle d'un écart entre 60 et 100)
DMZ : la perte de stam sur fel, oui c vrai mais 40 suffit pas ? |
04/06/2003, 22h34 |
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Alpha & Oméga
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ouais,
un guerrier/archer avec 50 en dex c du n'importe quoi ou c jouable pour les 2 cas (PvP et PvM) ? je voyais un truc du genre : For : 100 Dex : 50 Int : 80 |
04/06/2003, 23h45 |
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*retrousse ses manches*
Ceux qui n'aiment pas les math, fuyez vite Sur Trammel, tu perds de la stamina en courant. Si tu as 20 en focus la perte de stamina est nul (en fait non mais le gain du a focus annule la perte) Tu perds environ 1 point de Stamina toute les 5 secondes donc à 40 ça va mais à 15 c'est un peu limite. Pour ce qui est de la vitesse de frappe, ce n'est pas la dex qui compte mais la stamina. La valeur maximale de Stamina est égale à la valeur de la dex, cependant un mauvais coup ou une course fait diminuer cette valeure (stamina). Prenons une arme avec un coefficient de vitesse de 40. A 5 en Stamina tu frappes toute les 2,4 secondes A 50 en Stamina tu frappes toute les 1,7 secondes A 100 en Stamina tu frappes toute les 1,3 secondes Ce qu'il veux dire que pour un guerrier la stamina (et donc la dex) est tres importante car elle peut permettre de frapper jusqu'a 1 fois plus vite (donc double dommage dans un meme laps de temps) On remarquera que le délai entre les coups est exponentiel, il est donc intéressant de mettre une valeur de dex moyenne mais pas spécialement tres élévée. Un bandages met 11 secondes il me semble quand on est a 100 en dex et 16 secondes quand on est a 15 ce qui représente une perte de performa,ce assez importante car elle génère des "glissement de doigts" du au delai plus long du soin et en plus la dex aide a diminuer leur influence néfaste sur le soin. Pour un guerrier pur, la dex est un facteur tres important comme tu peux le voir. Pour un Tank mage, il faut mieux légèrement diminuer la str et peut etre l'int pour permettre un score de 40-50 en dex (eh oui les PS sont nos amis) Avant qu'on pose la question la force intervient dans les dégats a raison de : +35% de dégats a 100 +27% de dégats a 90 +24% de dégats a 80 ... ... Source : http://uo.stratics.com/content/arms-armor/combat.shtml |
05/06/2003, 01h48 |
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Alpha & Oméga
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Merci DMZ
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05/06/2003, 10h18 |
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*part redescendre l'int de son guerrier*
Merci DMZ. |
05/06/2003, 10h31 |
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Cadfael Finrodel |
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Paladin
Je grignoterai qques points pour monter int à 50 :
95/85/50 C juste question d'avoir assez pour balancer 2 coups spécieux de suite. |
05/06/2003, 12h18 |
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Mon papa a 110 Force, 90 Dex, 30 Int.
Avant le cadeau AoS il avait 25 en int. Tandis que le Chevalier De La Mare a 95 Force, 85 Dex, 50 Int. Je pense qu'ils sont dans le juste, na ? |
05/06/2003, 16h10 |
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