Fléché dans un fort ? bug ou réalité

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis un archer midgardien, et ce week end en defendant Bledmeer,
Il s'est avéré que mon groupe s'est fait fléché a l'interieur du fort.

C'est alors que s'en est suivis plusieurs remarques de mes camarades,
a propos de ce soit disant bug exploit dans les textures, de la fente dans la porte, et des divers screenshot pris et mailé a GOA pour bug exploit ...

Bref, il est vrai que la vie de nous, chers archers, n'est que trop peu connus de nos freres de royaumes.

Alors, pour les personnes qui ne le sauraient pas,
(et j'en faisais partie il y a encore peu...)
voici une petite explication (désolé si ca a deja été fais mais j'ai rien vu de tel dans les 3 ou 4 dernieres pages)

Les archers possedent l'abilité de royaume : Volée de Flèches,
Qui consiste a tirer des salves des fleches dans le ciel, et ceux de très loin,
en visant un point a l'horizon.

Ces vagues de fleches retombent donc sur la zone ciblée et peuvent, par hasard toucher des petites gens qui se trouveraient la où il ne faut pas, a cet instant précis...

Evidement ce que l'on nommerait communement "Gtaoe" n'est pas ici aussi precis que les "bombes" magiques projetées par nos mages, (malgres qu'elles s'effectuent de bien plus loin),
Et touche que tres aleatoirement des cibles presentes.

Autre point, il n'existe aucunes animations des chasseurs les representants en train de tirer ces volées, ils restent donc en apparence "inertes" même si en realités ils s'activent hardement a la tache ( et oui on est pas si fénéant que ca !! )

Voila j'espere avoir eclairé les lanternes des joueurs qui se posaient des questions a ce sujet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés