Faucheur 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
L'excavateur ? Euuuh ... faut que je demande dans la guilde, je crois qu'on en a un en rabe O_o
huhu c t une blague au depart, d'ailleurs j'ai edité
M'enfin si vous en avez en trop et que vous voulez vous en separer je veux bien en racheter 1 vu que la Reine n'a pas daigné en lacher les quelques fois ou j'ai ete la tuer.
Citation :
Provient du message de Agent Smith
C'est curieux je pensais qu'il y avait bcp plus de faucheurs que ça ou alors bcp se sont découragés en chemin...

Hier encore j'étais dans un groupe de trois faucheurs dont moi et un ami de guilde était aussi connecté avec son faucheur (tout se petit monde sylvain bien entendu)...
Bah le miens est bloqué au 48 depuis plus d'une semaine, c'est pas parce que je suis découragé (au contraire) mais que je n'ai pas trop le temps en ce moment (nerf les exams ).
Mais dès que j'en aurait fini avec ça, je vais m'empresser d'atteindre la haute sphère du niveau 50 pour enfin porter fièrement l'Epique (vraiment trop belle ), la robe du moins, le reste sera vite remplacé par du SC
Pis avec ma faux barbapapa ça sera la miens le plus bô

CELTE POWAAA en passant

[/FLOOD]
j'ai trouvé ma photo finalement

clic ici


Concernant l'xp, pour ceux qui ne le font pas encore: gardez vos queste pour le 49.
2 etapes de quete epique, "vierges des arbres", "armure de fylara", "corrupteurs, botonides et commerce", " douleur des silvains" et a partir de la 1.61 "the lost seed" (qui sera repetable tant que les 3 bijoux ne sont pas obtenus)
Je comptais garder les quêtes pour le 49 aussi, finalement je les ai faites au fur et à mesure. Bref c'est pas la mort, 2 lvl ça devrait aller vite avec ma guilde.

Quant à la quête répétable, je crois que ça été corrigé, du moins c'est ce qui se dit sur Allakhazam.
Citation :
Provient du message de Kannon
je vais m'empresser d'atteindre la haute sphère du niveau 50 pour enfin porter fièrement l'Epique (vraiment trop belle ), la robe du moins, le reste sera vite remplacé par du SC
Pis avec ma faux barbapapa ça sera la miens le plus bô

CELTE POWAAA en passant

[/FLOOD]

il y a 1 piece de l'epique qu'on peut garder pour les stats, ce sont les bottes (2 resist a 10%, UV totale 52), on garde aussi la robe pour le skin (j'ai une veste loot unique pour pas casser la robe en xp) tout le reste SC 100% powa.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
OH MON DIEU !! Un roux :/ ...

Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement ta douleur et toutes les epreuves que tu dois traverser en ce moment, et je te promets de faire de mon mieux pour t'aider a les traverser la tete haute. Courage !

j'ai un jumeau sentinelle t'en fais pas pour nous ca va tres bien
Citation :
Provient du message de Kannon
Quant à la quête répétable, je crois que ça été corrigé, du moins c'est ce qui se dit sur Allakhazam.
Il y a eu une correction, mais une correction du bug d'origine qui etait que tu pouvais quasiment la faire a l'infinie (si j'ai bien compris). Maintenant, on ne peut la faire que 3 fois max
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
La robe a des stats pas mal quand meme, ca aide a la conserver... mes bottes ont vole recemment pour mettre les bottes galladoria... de toute facon, je HAIS le spellcraft, donc tant que pourrai utiliser des loots, je le ferai, NAH !
bah euh, pour un faucheur c chaud d'avoir de bonnes stats sans Spellcraft quand meme.
l'epique seule est limite ridicule et pour completer avec des bijoux spa evident non plus.
le SC est la solution de facilité (quoi que 12 versions de template avant d'en arriver a la bonne c pas forcement faicle )
zavez vu ca c presque transformé en postaflood spe faucheur ce fil.
La faux de galla est bien, mais pour le moment elle a un proc vraiment trop merdique (haste) et je me souviens plus par quoi il est remplacé en 1.61. En 1.62 la verdoyante et la couverte de vigne auront un skin qui tue tout.

Aller hop c le weak end, a++ IG a mardi sur JoL
huhu
Donc mes amis j'ai posté ce poste parce que je suis trés curieux de voir ce ke l'on va donner a mon ptit faucheur je joue sur ys hib
et je joue mon faucheur tout les jour , c vrai ke je suis majoritairement souvent le seul WV 50 connecté je dirais meme pratiquement tout le temps les autres se sont decourager , jai une full sc avek robe epik et cask galla ainsi kune faux qual 100 (reine tur suil)
et je peux vous assurez qd rvr il rox mais vraiment fo dire aussi que j'ai choisi firbolg pour representer mon WV et c'est trés rare qu'il tape en rvr en dessous de 300 de dmg et meme la plupart du temps ca monte a 400 et parfoit plus encore j'ai dul mal a croire que tout le monde puisse dire que c weak et pas trés bien equilibré pour le moment pour vous prouvez ma bonne fois je tacherais de vous mettre des screen prochainement des degat sur un ma 50 avek ma faux et avec le style taunt c trés etonnant.
j'ai testé les duel contre dautre WV 50 (vi parfois yen a de connect) et bah c vrai ils me mettaient des baff a 70 100 et parfois 120 jai tout gagné en perdant moins de la moitié de ma vie enfin je trouve que le up qui va avoir lieu en 1.62 et trés bien mais il n'est pas réellement justifié
Un champ fait environs 250 sur moi avec une arme vit 4.9. (et avec annihilation)

Alors tu peux croire ce que tu veux mais :
Un faucheur (qui n'a pas de bonus 2h aux dégats comme le champ) ne dépasseras même pas les 200 sur un ma lvl50 dont les resists sont maxées en tapant avec le taunt. (même si tu as une arme lente vit 5.0)
Les résultats sur de la maille mid sont à peu près similaires car résistante tranchant.

Alors si tu tapes si rarement que ça en dessous de 300, c'est que tu tapes la plupart du temps des joueurs qui ne sont pas lvl50 et/ou qui n'ont pas leurs resists maxées.
On est quand même la classe qui fait des dégats 1h avec le moins bon anytime du jeu.
A coté de ça, tu utilises une arme lente ce qui te donne l'illusion de taper fort... mais en réalité, tes dégats sont loin d'être exceptionnels (d'ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, si le faucheur tapait comme une classe 2h, il serait trop fort et sur ce point tu dois être d'accord avec moi puisque tu trouves deja que tu tapes fort )


Tant mieux pour toi si tu te satisfait de tes résultats, mais pour l'instant, le faucheur a de trop grosses lacunes au cac (qui seront grandement améliorée en 1.62 avec le changement du style 44)
L'up était nécessaire.
Il suffit de voir justement le nombre de vw lvl50 qu'on ne voit jamais en rvr car ils sont moins efficaces que leur classe principale (Même situation en Europe et aux USA sur ce point)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés