[Myth] Un ordre à rebâtir

Répondre
Partager Rechercher
Un monde en perdition...

Nous sommes nombreux à avoir lu ces récits glorieux d'actes héroiques, du légendaire Kheyr et du conseil que lui et ses compagnons ont mis en place. Ah, je considère souvent la lecture comme une perte de temps, mais ces récits de batailles légendaires, de guerriers impitoyables, de fiers humains ont de quoi donner motivation au plus couard!

Beaucoup ont navigué longtemps, viennent de fort loin gagner leurs galons dans cet ordre de chevalerie prestigieux et renommé qu'était l'ordre humaniste. Mais à peine débarqués en ces terres, je ne vois rien de tout cela : Kheyr est mort depuis des générations, le conseil des six s'est délabré de lui-même, la fierté et l'honneur ont disparu progressivement de ces terres, la flamme humaniste s'est éteinte. Je ne vois partout que de ces mages moitié femme moitié homme vêtus dans leurs robes , ou encore ces voleurs d'archers, mais si peu de chevaliers!

Déjà, certains ont commis le péché capital, et pire s'en cachent, dissimulant leurs attributs dorsaux honteux et se mêlant à nous, humains de sang pur.

J'ai soif de batailles épiques, de duels sans merci, de guerres glorieuses!
Je suis chevalier, je veux du sang, de l'honneur et de l'acier!
Il est temps que la flamme humaniste se ravive.
Message roleplay
Il est vrai messire que l'idéal humaniste a été malmené ces derniers temps, de graves crises ont éclaté.

Mais malgré la tempête que nous traversons, l'ordre humaniste existe toujours et reprend des forces.

Je vous convie à contacter messires Guaboo Solari, Mione Solari ou moi même pour avoir de plus amples détails quand à nos buts et notre organisation.

Messire, sachez que les chevaliers ne sont pas morts et que certains foulent encore ces terres.


Sine Deus Pyter Leriel, humaniste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés