Safe Fall 5 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, sur mon ancien template j'avais 50 en furtivité sans bonus, et j'avais jamais fait attention mais dans le panneau où il y a les RA et tout, il etait marqué safe-fall IV (IV ca veut bien dire 4 hein, c'est comme rocky4 comme diraient les inconnus :bouffon: )
Or n'est t'on pas censés avoir le safe 5 à 50 ? est-ce un bug d'affichage de mise à jour, ou un bug tout court qui nous laisse à 4 ?

Remarquez maintenant que je n'ai que 35 en furtivité je vois bien que la différence dans les chute est monstrueusement différente, mais est-ce juste la difference entre le 3 et le 4.... ?

Je veut bien des infos à ce sujet si quelqu'un en sais un peut plus

[edit : correction de fautes de frappe]
fufu 40 safe fall 4
fufu a 50 safe fall 5 et au passage un template gimped
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Avec Safe Fall 3, je prenais 35% de dégats en sautant du haut de Svasud Faste, et parfois 1% en sautant d'un mur de fort (hibernien notamment, doivent être plus hauts ceux-là ).

Avec Safe Fall 4, je prend 18% du haut de Svasud, et rien du haut de n'importe quel fort.
erf, ha bah merci rogeutk, rien que ça suffit à repondre à ma question. Car moi quand je sautais (avec elan et tout) du haut de svasud je prennais 3% maxi, donc j'avais bien le 5 mais ca affichait 4
mici de la rapidité de reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés