[Ys] [Animation] Le dragon :) (idee)

Répondre
Partager Rechercher
J'y pense depuis k'ils ont implementé les dragons, bah vi ca date po d'hier mais ct po au lancement

Mon souhait serait de voir le dragon sortir de sa cage non po pour faire son petit tour mais pour quelque chose de plus dangereux pour les populations.

Seriez-vous interessé par une animation dans laquelle le dragon sortirai de sa zone et kil viendrai detruire un ou des villages de nos chers royaumes ?

Tuer les pnj, mettre le feu, tuer les joueurs, etc.

Et que la seule facon serait de le tuer : soit par la force (avec une bonne masse de perso ), soit a l'aide d'items speciaux issues d'une quete.

Sur 2ou 3 jours (voir plus) et focalisé ou non sur un village particulier.

Si ya des gens assez motivés qui pourraient m'aider a soit contacter GOA (faire un ti dossier complet :RP, Quetes,...
ou dites moi simplement ke je reve car DAOC n'est qu'un parc a xp où l'interet du dragon c juste pour les pierres de respec et pour faire une pose pipi a malmohus.

voila
tu rêves car DAOC n'est qu'un parc a xp où l'intérêt du dragon c juste pour les pierres de respec et pour faire une pose pipi a malmohus.

voila .

Sinon super idée
Non c'est très bien pensé mais ce serait dur à faire quand même pour Goa parce qu'un village incendié je veux bien mais c'est qui qui va le reconstruire sinon l'idée est bonne !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Bonne idee/initiative mais pour convaincre goa .... c est pas un petit truc que tu leru demande la genre le pop des bannieres pd la bataille du siecle. La c est tout une anim que tu propose avec quete prealable.

Et a mon avis goa va pas aider les joueurs a tuer un dragon (comme tu le propose en faisait les quete).

Puis les joueurs qui vont se faire exterminer par un dragon en liberté vont p-e pas etre cho ^^

enfin bon courage
Euh ... ouais ... Exelente idée

Mais quand on sait que GOA peut pas payer des programmeur pour faire marcher de pauvres chroniques comment veut tu qu'il programme l'attaque d'un village par un dragon ? oO

Enfin bref je dit ca ... j'peut me tromper

Sinon bonne chance a toi !
Oui ou bien laissez le dragons se balladé sur les zone rvr genre emain, odin ou bien hadrien.
Car c vrai que sur le royaume lui meme c beaucoup demandé et puis pour les petits lvl...
Et pourquoi pas ... si les dragons aller tous a Emain mettre le chaos sa serais pas mal et avec les règles des précédentes anim ou si l'ont mourrait on ne perdais rien
DAOC = XP, RVR c un fait

Le fun, l'emotion, le rp, l'animation a po

J'essaie de me remotiver pour DAOC, mais bon on se borne a attendre les patchs (voir le blabla des posts du site officiel)
ca patch en boucle et au lieu de modif les classes (engendrant nerf, ouin ouin et autres) i ferait mieux de mettre de l'ambiance (nanan po des sons d'ambiance ^^)).

Erf en fait jdois trop rever
PS qd jvois le site officiel : NEWS YS datant de debut mai
ts les vendredi j'attend le "point du vendredi" et apres jme dis arf attendons la semaine prochaine ca sera peut etre mieux ^^ (eh non encore et encore).

spo grave jvais essaye de les mails qd meme on c jamais l'espoir fait vivre
excellente idee !!

pour la quete elle pourrait etre realisable une fois que le dragon serait effectivement sur la ville , et a la demande par exemple d'un PNJ important (genre Lord Adribard il a deja ete utilisé le pauvre pour une anim , mais comme ca il sait comment ca se passe au moins ) donc il faudrait un full grp mini (ou plus suivant la quete , donc en cc ami) pour valider la quete et la realiser ...

une fois l'artefac trouvé , ba reste a trouver une 100 aine de valeureux pour laisser le porteur de l'artefac renvoyer le dragon a son aire (pas le tuer att !! ca ferait trop de choses -xp-pierres respect-loots a gerer pour une anim ,) donc un beau certificat pour recompense avec , par exemple un ptit discours du PNJ pour le chef du groupe de valeureux


voila voila
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
excellente idée
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
très bonne idée, mais faut encore pouvoir la faire, espérons que ce genre de chose puissent se multiplier a l'avenir
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Le dragon qui déploie ses petites aîles et qui sort de son enclos pour aller bâfrer des innocentes victimes PJ ou PNJ, c'est une rumeur qui courre depuis l'implémentation des zones épiques (comprenez: C'EST UNE VIEILLE LEGENDE).

Sans vouloir être défaitiste je crois qu'on ne le verra jamais faire ça.

Bon en même temps à l'époque on disait que des arènes allaient être mise en place pour faire des duels dans les royaumes et on a eu /duel par la suite... alors pourquoi pas
vi c'est une bonne idee, j'en reve moi aussi depuis longtemps, ainsi qu'une revolte des jotun qui sont a venera, les voir debarquer a gna ou galpen par exemple, me plairais assez.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés