[Orcanie] Le roi de l'xp Kill, ******

 
Partager Rechercher
Pour ne pas le nommer, D******d, Archer sur Hib, non content de vous avoir XP kill, il se fou de vous après.

Ca fait 2 fois en deux jours qu'il tue mon reroll de cette manière, et à l'instant, belle série de sa part, spécial XP kill, car il doit pas savoir faire autrement pour kill, tite bête. et c'est ce genre de bouzeux qui me donne envie d'arrêter de jouer.

Car, je précise, il fait exprès d'xp kill, ca c'est clair !

Qu'importe si de suite je m'en ramasse plein la tronche d'une telle remarque, mais être pourris dans un jeu, ca je supporte pas !!!
je suis bien désolé pour toi , ce genre d attitude est certe minable mais ce que tu fais ici est une attaque personnelle , chose interdite sur ce forum , donc je te conseil d editer ton poste en retirant le nom de l acusé avant qu un modo ne passe...

sinon c est clair que c est naze ce genre d attitude , heureusement pour moi que je n ai jamais rerollé
Citation :
Pour ne pas le nommer, xxxxxx, Archer sur Hib, non content de vous avoir XP kill, il se fou de vous après
Bah tu trouveras dans ce jeu des crétins irrespectueux dans tous les royaumes.
Je te suggère quand même de regarder les règles à droite quand tu poste spécialement "PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES", un modo vas te tirer les oreilles
Césarius ça sert à rien de pleurer sur des joueurs avec ce comportement, c'est le jeu, et le risque quand tu pex dans une zone rvr ou un donjon rvr, pas besoin non plus d'insulter à tout va, ça joue contre toi.
pourquoi "séparé" s'écrit tout ensemble , alors que" tout ensemble "s'écrit séparé ?
vu que les mannequin se méttent toujours sur la Pointe des pieds sa serai pas mieux d'en prendre d plus grande ?

en bref les sushi c bon manger en plein accompagner de sucre en Poudre Ou de laitue juteuse a l'ail
Citation :
Provient du message de JOL
Avez-vous pensé à faire une recherche avant de poser une question ?

Non parce que l'xpkill a df c'est un sujet vu et revu

Clem'

Hibernatus
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
pourquoi "séparé" s'écrit tout ensemble , alors que" tout ensemble "s'écrit séparé ?
vu que les mannequin se méttent toujours sur la Pointe des pieds sa serai pas mieux d'en prendre d plus grande ?

en bref les sushi c bon manger en plein accompagner de sucre en Poudre Ou de laitue juteuse a l'ail
stop dire nawak !
retourne pex !

Je sais pas ou tu t'es fait xp kill, mais si c'est a uppland en general tu recois 12 send dans là foulée pour savoir ou ! sinon tu passes le message en cc region et ton probleme est rapidement resolu


Ps: xp en zf c'est bien mais dangereux faut pas s'en plaindre c'est les risques:
soit tu assumes soit tu y va pas !
Citation :
Le roi de l'xp Kill, Dagorlad
Cool je savais pas que j'étais si célébre merci

Citation :
non content de vous avoir XP kill
ca m'arrive mais contrairement à ce que tu dis je ne le fais jamais exprés

Citation :
Ca fait 2 fois en deux jours qu'il tue mon reroll de cette manière, et à l'instant, belle série de sa part, spécial XP kill, car il doit pas savoir faire autrement pour kill, tite bête.
je suis trop méchant ^^ d'ailleurs je suis tellement weak que je ne m'attaque qu'aux gris foncés et seulement lorsqu'ils sont contre des mobs et à 10% de vies (je risque de me faire buter sinon)

Citation :
il se fou de vous après.
je ne rude jamais personne et je taunt uniquement les assassins/sicaires buffboter

je crois que tout a été dit avant quand les abysses change de proprio si tu ve po te faire kill ya un tp tu le prends et tu va autre part
Citation :
Provient du message de Dagorlad
quand les abysses change de proprio si tu ve po te faire kill ya un tp tu le prends et tu va autre part
Là je tempèrerais.

hier, je relog dans les abysses, et je constate une foule autour de moi. Curieux de voir tant de monde, je mets un peu de temps à voir que ce sont des alb qui me tapent.

Moi ça m'a fait rire, mais promis, si j'avais eu le choix, je serai sorti avant
Ca me donne envie de m'y mettre a l'xp kill quand je vois ca
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés