1.62 Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xaos
le combo 50 dont tu parles, c'est bien en AdC ?
<mode inculte on>
C'est koi ce up precisement ?
<mode inculte o... errf reste coince>
oui c'est bien la combo 50 de CD dont je parle :p

Citation :
- The Ice Storm -> Tempest -> Supernova chain has been modified for Blademasters only (i.e. Rangers and Nightshades are not affected by this). The damage for each has been increased, and Ice Storm now has a short stun component.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lady White
J'attend avec impatience la 1.62 pour reroller en,

ELF FINELAME

mais a ce ke j'ai lue c mieux

ADC 50 Lame 41 parade 40 bouclier 9 ( pour stun les 9 en bouclier lol )

ou

ADC 50 Perfo 41 parade 40 bouclier 9 ( pour stun les 9 en bouclier lol )
42 bouclier pour le stun de 9s

Citation :
- The Ice Storm -> Tempest -> Supernova chain has been modified for Blademasters only (i.e. Rangers and Nightshades are not affected by this). The damage for each has been increased, and Ice Storm now has a short stun component.
hmmm, n'ayant pas catacombs sur cette machine (Inux powaaa),le style qui obtiendrer un tt pti stun est celui de 50 en AdC ?
Non le style qui aura le petit stun est le style d'ouverture, le Ice Storm.

Xaos, je crois qu'elle voulait dire qu'on peut stun avec 9 en bouclier, pas qu'elle voulait stun 9 secondes :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Message supprimé par son auteur.
hmmm, excusez mes pb de compréhension...

Je suis un elfe en mm tps

Ca me fait une excuse...

Sinan, vs avez une idee de la duree du stun, car le mot petit m'inquiette... car petit stun ca peux etre un truc du genre BS1/2 dc ridicule...
Short stun c'est deux trois secondes.

Pas fantastique étant donné le pré requis pour le placer mais ca reste un stun qui offre en plus une facilité pour placer le style suivant à peu près à coup sur. Reste que l'angle d'attaque pour un style de côté me semble assez petit tout de même.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Mon petit grain de sel

Pour ma part je commence souvent un combat avec lame de feu suivi de lame spectrale. Ca bouffe de l'endu mais c'est un style anytime et l'effet de ralentissement provoque peut te donner une legere chance de trouver l'angle d'attaque de cote pour ice storm et le stun (aussi petit soit il) de la version 1.62.

Il te reste alors les possibilites que tu veux pour la suite du combat et profiter un peu plus de ta vitesse de frappe.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Short stun c'est deux trois secondes.

Pas fantastique étant donné le pré requis pour le placer mais ca reste un stun qui offre en plus une facilité pour placer le style suivant à peu près à coup sur. Reste que l'angle d'attaque pour un style de côté me semble assez petit tout de même.
L'angle des styles de côté a été revu à la hausse en 1.62 (en d'autres terme : il a été élargi), au détriment des styles de dos ceci dit.

Problème du stun en question : ça rend la cible immunisée au stun pendant 1 minute (pas sûre à 100% de la durée d'immunité)
C'est exact Noenga, une minute.

Mais je dirais a priori que si un zerk fonce sur le mago à côté de moi, je n'hésiterai pas une seconde. Sauf si un tank shield est là.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de arko
Mon petit grain de sel

Pour ma part je commence souvent un combat avec lame de feu suivi de lame spectrale. Ca bouffe de l'endu mais c'est un style anytime et l'effet de ralentissement provoque peut te donner une legere chance de trouver l'angle d'attaque de cote pour ice storm et le stun (aussi petit soit il) de la version 1.62.

Il te reste alors les possibilites que tu veux pour la suite du combat et profiter un peu plus de ta vitesse de frappe.
Si je ne me trompe pas, lame de feu / lame spectrale c'est un deb uff hate, et non pas un snare.
Oui oui ca devrait etre un debuff hate et pourtant le message qui resulte de ton attaque c'est : "x semble ne plus pouvoir bouger" et la derniere fois en rvr (ou alors le type n'avait pas sticke mais de la part d'un 50 je trouve ca louche...) apres ce combo j'ai pu me deplacer sur le cote du vilain alb qui me tapait dessus (ou essayais, il est mort )

A confirmer je vous dirai ca plus tard en reessayant et en soyant plus attentif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés