[Ys] Un danger vous guete tous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pomette
loengrin relis le forum, a chaque nouveau changement t'as une modif en rouge... et pas par un mid et c'est pas que de la mise en forme.

Mais bon...

perso j'vais aller dormir, demain j'y penserais meme plus aux reliques...les choses ne bougeront pas avec mid et hib, c'est tellement certains


PS: rendez vous 15H01 au RK mana samedi et dimanche comme d'hab ou peut etre 1H59...

Tout le monde y travail sur les accords alors tu vas un peu lâcher les hib en général et les Fëar en particulier parce que ca commence à devenir très déplacé ! T'es pas content des accords ? vas argumenter et proposer des modif alors parce que pour quelqu'un qui traite les hib de "ouin ouin" ben c'est sur tu montre le bon exemple ! Tu veux faire bouger les accords ? montrer qu'ils ne servent à rien ? c'est là bas que ca se passe !
NAN MAIS CA VA PAS :p
Citation :
Provient du message de orgasmaya

Ca se voit que tu joues pas chez Fëar Nous sommes tout sauf une guilde militariste
Jai parlé des fear non donc stp me fait pas dire ce ke je ne dis pas merci bcp !

(/agree en parti pomette)
Bon resumons la chose :

Y a des gens ki y a fort longtemps on signé des accord disant k a certaine heures on avait pas le droit de pecho la relic.

Y a d autre gens ki veulent modifier ces accords en tiraillant la couveture de son coté. tout en decidant sur un forum ( que personne est tenu de lire finallement, j ai bo regarder dans la boite du jeu je vois rien la...) de pseudo regle d attaque et de defense aussi tordues que vague ...

Au vu des regle enoncée ( merci a l inventeur de l aspirine parce ke bonjour le mal de tronche...) un constat s impose :

Ben heu j ai rien signer moi, ma guilde a rien signer, mon alliance a rien signer !!

Les guildes signataire ne represente pas la majorité des gens ...

Admettons que je pecho la relic a 5h00 du mat :

Je suis content j ai une relic, je m en fou des accord j ai rien signer ...( ce que tu es fourbe Lanstrac... je sais je sais...)

Par contre si une guilde signataire des accord de emain essaie de me la reprendre a 4h00 du mat ben elle enfrein les accords non ?

Donc soit tout le monde signe et o final y a plus de discussion dessus ( He hop probleme regler).
Soit il continue avoir des gens pour imposer des regles en plus dans un jeu video (deja assez baleze au vu des dernier patch...) qui apporte un surcroi de difficulté non prevu par les devellopeurs
et rende impossible les actions a toute heure.

PS: Je rappelle que l univers de DAOC est un monde persistant, c est a dire que quand toi allumer PC et log perso toi pas trouver forcement le monde dans l etat ou tu l as quitter !!! ( Heu z etes bien gentil les gars mais kan vous m avez piker la rekique mana laaaa ben je dormais donc z etes gentil hein rapportez la koi .... koi .. voulez pas .... VILAINS!!!!!)
Citation :
avatar.jpg


Tout d'abord, excusez moi de ne pas être intervenu plus tôt sur le sujet, mais je n'étais pas totalement disponible aujourd'hui, et Aerith n'est pas là aujourd'hui pour m'aider.

Donc bon, je suis en train de parcourir les proops tenus sur ce sujet, il y en a beaucoup de hors charte ( dont certains commentaires inacceptables qui seront lourdement sanctionnés ).

Bon, je viens de voir le sujet, c'est moche. Il va sans dire que Pomette écope d'un avertissement, ainsi que d'une suspension de 48h pour lui permettre de réfléchir à la portée de ses propos.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés