[Ys] Un danger vous guete tous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo
je rajouterais au post de Noiru une chose : pomette avant de se permettre de critiquer les efforts de ceux qui tentent d'une manière ou d'une autre de faire vivre une communauté de joueur on se met au courant de ce qu'il se passe dans ladite communauté ... ce post est en lien sur le forum Ys depuis longtemps ( oui oui regarde en haut tu verras le post-it), il n'y a pas que des hiberniens qui discutent de ces accords mais des membres des 3 royaumes.

Ils parlent un français compréhensibles désolée que ce soit pour toi une tare.

Pour finir plutôt que de lancer un troll plus gros que toi tu ferais mieux de participer à ce dialogue et de présenter tes arguments sur l'inutilité des accords. S'ils sont valables et que ceux qui pensent comme toi viennent eux aussi poster de manière compréhensible et argumentée au lieu de venir troller d'une manière inutile et insultante sur Jol alors vous vous ferez entendre et peut être que ce sera vous qui aurez gain de cause.

De la manière dont tu t'y prend tu discrédite au contraire toute tentative allant dans le sens de la disparition des accords ...


Des discussions posées, argumentées sur les accords ont déjà eu lieu sur ce forum mais, et j'en suis désolé, à partir du moment que tu te dis contre les accords et même si tu essayes d'expliquer le point de vue que tu défends, tu es catalogué "vilain qui veut faire sonner le réveil à 5h"... A partir de là je pense qu'aucun dialogue n'est possible, enfin j'ai arrêté d'y croire
Citation :
Provient du message de Pomette
STOP DE DIR QU'ON EST PAS OBLIGE DE SUIVRE LES ACCORDS !!!


la preuve pourquoi vous avez créé ce post de réforme de la charte ?
Parceque vous avez pleurez quand des non-signataires ont attaqué hors horraires !

Hibernia se cache derriere ces accords depuis trop longtemps et la ils essayent de sauver les meubles en négociant, des fois qu'albion remette ca.

/cheer alb !!
........

certains ont "pleuré" comme tu dis parceque parmi les attaquants il y'en a eu pour dire qu'ils avaient respecté les accords en attaquant de la manière dont ils l'ont fait, ce qui était faux pour certains, vrai pour d'autres, personne n'aurait rien eu à redire si il n'y avait pas eu cette tentative de tourner les accords après coup. Mais ça tu as du mal a le comprendre comme les 3/4 des flammeurs sur les accords qui au lieu de lire objectivement les comptes rendus d'attaque réagissent au quart de tour ... et troll ...
Citation :
Provient du message de Deukalion / Ys
Je n'ai pas pour habitude de répondre à ce genre de post, mais là je trouve que ça va un peu loin .... de quel droit oses tu comparer des faits irl, pour lesquels des millions de gens ont combattu, avec ce jeu qui n'est rien d'autre q'un défouloir...
Il serait bien de tourner quelques centaines de fois ta langues dans ta bouche avant de sortir des inepties pareilles... A bon entendeur...
Je pense qu'il a répondu pour moi .
Et je pense avoir répondu a ton post (troll) plutot calmement.




ps/hug lolitaa
Citation :
Provient du message de Kieran
Des discussions posées, argumentées sur les accords ont déjà eu lieu sur ce forum mais, et j'en suis désolé, à partir du moment que tu te dis contre les accords et même si tu essayes d'expliquer le point de vue que tu défends, tu es catalogué "vilain qui veut faire sonner le réveil à 5h"... A partir de là je pense qu'aucun dialogue n'est possible, enfin j'ai arrêté d'y croire
je n'irais pas dire le contraire vu que je ne suis que de loin la réforme des accords, personnellement ils m'importent peu pour une simple raison : je n'irais jamais attaquer une relique à 5h du mat', à cette heure là je dors et même si je suis en jeu je n'en verrais pas l'interet de le faire. A partir de là c'est sur que les accords ou pas peu importe ...
J'stop un peu le Post, A la base c'était un rappel pour le lien qui est en Haut pour que les gens aillent floodé leur désaccord pur et simple sur le forum prévu a cet effet.

les dérapages Pour ou Contre les accords perso c'est pas mon pbm.
Ensuite Noiru veut faire des beaux discours a propos de mes flams , TRES BIEN, va les faire la bas.
Les problemes Historiques a la base : RIEN a Foutre.

Le seul et unique but de ce post c'est de rappeler aux non-signataire qu'ils peuvent allé s'exprimer aussi sur le forum de réforme de la charte. Mais les messages en persistant quand on passe tous les jours sur Jol On n'y fais plus du tout attention.

bien sur j'm'attaque a eolflin et les Fëar et j'devrais meme le faire aussi pour les equinox car ce sont les SEULS à bénéficier de ces accords et a le défendre a n'importe quel prix.

suffit de regarder la politique des fear en ce moment : Zerg Masse emain jusqu'a 23H45 apres... plus personne
Equinox meme chose et en plus ils attaquent a 15H01 le dimanche bien caché derriere leur Ubber charte...
Citation :
Provient du message de noiru

Chere Pomette , si aujourd'hui l'ambiance est mauvaise c'est grâce (à cause ) a des gens comme toi qui , par leur désaccord formulé aveuglement et avec des propos haineux ,n'hésitent pas a faire ce genre de posts . Continue a faire avancer (reculer) les choses de la sorte .

juste un truc : la mauvaise ambiance, la caricature des opinions adverses viens des deux camps, pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi .
( cf les gens qui critiquent les accords veulent mètre leurs réveils à 5H du mat : faux pour l'immense majorité des cas )

ps :
- j'étais un partisan alb acharné des accords, j'ai perdu mes illusions, maintenant je veux de belles batailles quelque soit l'heure, que je sois connecté ou pas, le reste je m'en fou .

- je respecterais les accords si une nouvelle version est mise à jour, non par conviction mais par solidarité ( et pour retrouver une ambiance un peu moins pourrie sur ce serveur, si c'est possible )

-mon avis est strictement personnel et n'engage que moi .

Ciao et bon jeu.
Mouais mettre en place des accords pour que vous puissiez dormir tranquillement la nuit... mouais... mais que faites vous des joueurs qui jouent tard et qui eux aussi aimerait prendre des reliques... et peut-être que eux aussi aimerait que quand ils dorment pouvoir être sûr de ne pas se taper une attaque Rk...

Mais vous me direz, vi mais nous sommes en France et la majorité des gens de 0h00 a 8h00 dorment ... ouais bin c'est un jeu persistant non ... ?

A mon avis pour modifier à un tel point le fonctionnement d'un jeu persistant , il faut absolument être sûr qu'une très large majorité (95%) de joueurs les acceptent. Est-ce le cas? moi j'en sais rien du tout... mais au vu des réactions... je doute bcp...

Et si on met en place des accords qui ne sont pas respectés par tous, autant les oubliés...
Euh, il ne semble pas qu'il y ait une quelconque obligation aux guildes non signataires des accords de les respecter. Chacun joue comme il l'entend...
Après, si vous avez du mal à trouver des gens pour prendre une relique à 5h du mat parce que d'autres respectent ces accords, changez de serveur...

Que pensez des gens qui ne respectent pas les choix d'autrui? Je vous laisse le soin de répondre


Citation :
Provient du message de Inadvertance
Lurikeens, levez vous, nous serons bientôt rois du monde !!
ou "La lurikeen qui voulait être aussi mégalo qu'un kobold"

(au passage, debout ou pas, la taille d'un luri change pas beaucoup )
Citation :
avatar.jpg


C'est très nul de modifier les propos des gens.

J'espère que tu m'en voudra pas, j'ai rajouté quelques éléments de vérité dans ton texte
Citation :
Provient du message de Pomette
J'stop un peu le Post, A la base c'était un rappel pour le lien qui est en Haut pour que les gens aillent floodé leur désaccord pur et simple sur le forum prévu a cet effet.

Le seul et unique but de ce post c'est de rappeler aux non-signataire qu'ils peuvent allé s'exprimer aussi sur le forum de réforme de la charte. Mais les messages en persistant quand on passe tous les jours sur Jol On n'y fais plus du tout attention.

je ne quote que ça le reste étant du troll

Je vais peut être t'apprendre quelque chose mais tu aurais pu le faire poliment, sisi je t'assure c'est pas interdit, c'est même recommandé quand on veut faire passer une idée ...
Citation :
Provient du message de Ssaan
juste un truc : la mauvaise ambiance, la caricature des opinions adverses viens des deux camps, pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi .
( cf les gens qui critiquent les accords veulent mètre leurs réveils à 5H du mat : faux pour l'immense majorité des cas )
lorsque je parle d'ambiance , je ne parle en aucun cas des accords ... je parle au niveau de la communauté (des joueurs de daoc et de JOL)

Qd a ton post , Pomette , tu reconnais toi meme que c'est un flam , si tu voulais montrer ce lien pourquoi l'avoir fait ainsi si tu savais que ce fil engendrerai de vives réactions ?La seule chose que l'on voit ici c'est un désir de zizanie.
Citation :
Provient du message de Mysen
des joueurs des 3 royaumes qui se sont donné le droit de le représenter...


Non ce post montre bien le R I D I C U L E de ces accords et du fait que d'autre joueur décide à la place du reste du serveur.

le 4/5 du serveur Ys ne fréquente pas les 2 forums et une poignet de joueur ose décider pour les autres ? Faut arrêter là vous partez en couilles les gars....
ca faisait bien longtemps que tu l'avais pas ouverte sans dire de betises

bhaa voila c'est de nouveaux arrivé ^^ dommage

sache qu'un sondage a ete fait dans chaque guilde( signataire des accords qui sont dans l'as Volsung [soit 14 guildes]) de l'as sur les accords et ce qui va avec et que les Gm on du posté l'avis de leur guilde donc apres cela tout le monde c'est mis d'accord et apres il y a des representants on vas pas envoyé 350 personnes pour les accords.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Pomette ne te sers pas d une de mes citation pour ton compte Merci. J aime beaucoup Noiru. Et cette citation est un clin d oeil Pour lui , pas une ATTAQUE PERSONNELLE

Sur ceux Bon jeux a toi
Pomette je ne te suis plus ...


Quand tu etais au Baldr Jarls avec Silenciz ( Pomette = Silenciz), au départ tu etais contre les accords jusque la ok.

Nous avons un soir repris la relik force sur Hib d'un coup j'ai vu ton post si je le retrouve je mettrais le lien tu etais pour .

Bon a la fin on se pert je t'aime bien tu es un bon joueeur on a bien deconné ensemble en Rvr mais la
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Qd a ton post , Pomette , tu reconnais toi meme que c'est un flam , si tu voulais montrer ce lien pourquoi l'avoir fait ainsi si tu savais que ce fil engendrerai de vives réactions ?La seule chose que l'on voit ici c'est un désir de zizanie.
C'est pas dur a comprendre pourtant.
Quand on essaye gentillement (et je l'ai deja fais) de vous montrer par A + B que vos foutus accords sont obsoletes et qu'ils sont la cause NUMBER 1 de tous les flams/trolls/flood de jol et donc de ce que tu appelles la mauvaise ambiance... vous parlez a grand coups de post de 3 pages pendant 2 semaines et on a rien fait bougé... vous avez toujours vos accords et les non-signataires retorune farmer emain en ce disant qu'ils ne peuvent toujours aps passer emain avec des reliques puisqu'en face ca farm pareil... d'ou le nom "Les Accords d'Emain machin".

a chaque troll/flams (et j'suis pas un violent dans cet exercie, faut pas pousser non plus) il y a 20 personnes de plus qui disent : Les accords c'est mal.

donc chacun ca technique pour se faire entendre, toi tes beaux discours, moi je pull comme pour farmer...


Tiens ça faisant longtemps qu'on avait pas eu un post qui dérive sur les accords ... euh une semaine c'est ça ?

Nerf................. Comme le dit ereck, des sondages ont été faits sur les accords et cette charte au niveau des guildes et des représentants ont été envoyés pour réfléchir .... des représentants des trois royaumes ...

Il y a toujours une question que je me pose..... Si vous êtes contre ces accords qui sont une spécialité de ys, pourquoi vous n'allez pas jouer ailleurs........ il y a deux autres serveurs qui vous tendent les bras....

En tout état de cause, si des personnes se sentent concernées et capables de réfléchir sur ces accords, je ne vois pas pourquoi on leur jette la pierre........ au contraire, on devrait les remercier de se bouger un peu plus les fesses (oups les méninges) pour essayer de maintenir un maximum de fair play sur ce serveur..
Oui ereck j'ai eu un moment d'egarement durant lequel j'ai été pour les accords. C'est le jour ou on a réussi a prendre la relique mana a hib je crois...
il paraissait impossible de prendre une relique et pourtant on l'avait fait. Hib avait joué le jeu, c'était déplacé (pas de pop dans le RK) on pouvaitmettre 8 belier par porte tranquillement ( ce qu'on avait fait), mais les choses evolues (sauf les signataires).


Mais le sujet n'est pas la, et j'vous invite a aller sur le forum dédié aux reformes. (moi je ne post pas puisque je vote pour l'annulation pur et simple des accords)
Citation :
Provient du message de Pomette
C'est pas dur a comprendre pourtant.
Quand on essaye gentillement (et je l'ai deja fais) de vous montrer par A + B que vos foutus accords sont obsoletes et qu'ils sont la cause NUMBER 1 de tous les flams/trolls/flood de jol et donc de ce que tu appelles la mauvaise ambiance... vous parlez a grand coups de post de 3 pages pendant 2 semaines et on a rien fait bougé... vous avez toujours vos accords et les non-signataires retorune farmer emain en ce disant qu'ils ne peuvent toujours aps passer emain avec des reliques puisqu'en face ca farm pareil... d'ou le nom "Les Accords d'Emain machin".

a chaque troll/flams (et j'suis pas un violent dans cet exercie, faut pas pousser non plus) il y a 20 personnes de plus qui disent : Les accords c'est mal.

donc chacun ca technique pour se faire entendre, toi tes beaux discours, moi je pull comme pour farmer...
en memme temps il y a pas Tout les joueurs de Daoc qui passent sur JOL et je vois pas le rapport entre Les Flamms/Troll et autres merdes qu'on peut trouver sur ce forum.
L'ambiance sur le serveur est tres correct on s'amuse tous non ?
et je trouve que c'est bien la le principal.
On est le seul serveur a avoir ce genres d'accords qui rendent certes l'attaque d'un Rk compliqués mais plus le défi est enorme plus la victoire est belle.
Tapper du Pnj un mercredi soir a 3h29 du matin car il reste 300 connestés sur une population de 3500 joueurs c'est moyen en plus tapper du Pnj c'est super pas drole .

Et c'est un manque de respect envers une grosse partie du serveur qu'l soit Alb/Mid ou hib qui on fait lesefforts de scooter depuis plus d'un an ou de venir defendre leur rk.

Meme si certain triche en laissant un PBAOE dedans on arrive quand meme a les piquer ces reliks alors arreter un peu de pleurer. Et organisé des events relik, harceler les Hib pique leur leur forts mettez un Cs ds Ailline empechez les de sortir de leur frontieres 20 minutespendant que les beliers fracasse leurs portes FAITES QULQUE CHOSE A LA PLACE DE RALEZ SUR JOL

JOL C'EST UN FORUM

DAOC C'est LE JEUX


a bon entendeurs.....


un défenseur des accords
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés