NC Enforcer

Répondre
Partager Rechercher
tu peut conduire un enforcer avec une renforced, c'est pour cela que j'ai pris ce vehicule puis aussi si tu as un bon tireur et ben la sa fait tres tres mal le phoenix monter sur 4 roue, en plus l'enforcer grimpe vraiment partout !
Si l'on oublie le fait que sur 5 roquettes, l'enforcer en met 4 hors de la cible. Vive le harrasser.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Ascarnil
tu peut conduire un enforcer avec une renforced, c'est pour cela que j'ai pris ce vehicule puis aussi si tu as un bon tireur et ben la sa fait tres tres mal le phoenix monter sur 4 roue, en plus l'enforcer grimpe vraiment partout !
Le phoenix... hum avec la direction en moins , mais ca c'est un détail c'est vrai
bah franchement si tu en mets 4 a cotes c'est que tu sais pas visé

Bien sur tu n'a pas le guidage comme sur le phoenix que tu porte mais bon avec un chargeur de 40 roquette que tu peut tirer comme un demeurer et forcément mettre le 3/4 a cotés mais quand tu prends le coup et que tu tir en visant un minimum et ben en face je peut te dire qu'il aime pas du tout

Moi quand je monte sur l'enforcer avec Galactus sa fait mal et inversement


Petit rappel du phoenix quand tu guide tu est vulnérable et souvent tu peut te faire buter comme un con

En plus j'ai l'impression que sur l'enforcer tu fait plus de degat que sur sa version portée.

Test fait contre un magrider, 3 roquette du phoenix portable et le magrider te roule dessus.

L'equivalent sur l'enforcer le magrider te fuit a toutes vitesse
Quand j'ai testé l'enforcer ca m'avait étonné de tuer des max tr en 1-coups, c'est vrai que c'est puissant même contre l'infanterie, mais la précision quand tu es a pleine vitesse c'est pas encore c.
Perso je préfere un bon vanguard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés