Griffin est occupé encore...

Répondre
Partager Rechercher
DSL mais je suis ecroule sous le boulot et je n'ai malheuresement pas le temps de répondre sur le forum, de travailler sur la guilde des Vénérables, de Chater pendant des heures sur IRC et participer aux reunions (si c le week-end ca peux se faire)... Donc je ne serais la que le Mercredi et le Samedi, le reste du temps je serais occupé...

Voila c tout, ct pour pas que vous soyez etonne que je ne sois pas la ces temps ci mais ca va s'arranger avec les vacances qui approchent (perso je suis en vacances le 24 juin).
Ne t'inkiete pas mon ami griffin car lesvénérables profite de l'absence commune de pas mal de leur membre pour ce concentrer sur le site et sur des traductions et a remettre a jour les petits nouveau arriant donc prend soin de toi bosse bien et reviens nous avec ta fraicheur qui t'ai propre ...

Amicalement
Ton ami
Apo.
moi de meme j' été tres absent mais j'ai eu de sérieux problemes presonelle vraiment graves et ces temps ci je dois dire que j'ai perdu un peut gout a tous , horizons étan bien la derniere chose dont j'ai envi d'entendre parlé
__________________
Héraldis Taladrane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés