Réforme des pré-cast ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aknoth
génial encore un sujet de flamme pour les petits trammelos...

hou hou sale pvper de fell c bien fait pour ta geulle bou bou...
regarde j'ai une plus belle plate que toi sale red bou bou...


bref:baille:

merci de cette intervention pleine de bon sens
C'est moi qui bugge ou quoi ?!!!
bon, il n'y a pas que mes sorts qui merdouillent, depuis 2 jours mon archer avait monté son intel à 25 pour pouvoir utiliser le 1er coup spécial. la 1re journée s'est bien passée, la 2eme demi-journée aussi...mais depuis hier soir, on me demande 30 mana pour l'utiliser ( quelques soient les circonstances, ce n'est pas suite à un buff ou mauvais sort...)...il se passe quoi, charles ?
Citation :
Kiss Of Death :
Mononoke c est toi qui t emballe! C est ton attitude vis a vis du pre cast qui m enerve . Comme tu l as dit y a pas que des pvpler, donc je vois pas en quoi ca te concerne a ce moment puisque tu ne te sents pas concerne, donc crache pas sur le pre cast.
Et oui j ai compris ou tu veux en venir et je suis CONTRE une diminution c c est clair la ou faut hurler ?

Et au fait, un forum c est fait pour s exprimer, donc on s exprime sur un sujet qui nous preoccupe et c est sur les forum que Osi peuvent se rendre compte de ce qui plait et qui ne plait pas.capitche?
Je m'emballe pas, je donne mon avis. Quelle est l'utilité de 30 secondes pour pre cast (15 secondes c pas suffisant ?) ? Et je crache pas sur le pre cast.
Aussi, j'ai répété plusieurs fois "diminuer et non pas supprimer" parce que les posts qui suivaient, ct "HOUA !!! FAUT PAS SUPPRIMER, S'IL SUPPRIME, C FOUTU LE PVP" ...

Osi consultent un forum spécifique, et pas celui ci, un français qui plus est.

PS : "capice" plutôt
On reparlera de tout sa le jour ou on vous verra sur fellucca pour venir faire un gros fight...

Je prend pas trop de risque....hein les mickey?
Citation :
Provient du message de Eowin
<troll mode>
Vous faites pas chier, ça fait déjà un bon bout de temps que ce jeu est mort au niveau pvp / balancing....
</troll mode>
je vois pas ou est le troll...c'est la vérité vraie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés