[Vérité] Cumul des regens mana avec sérénité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kannon
Relis son post avant de dire n'imp...
J'ai lut et relut son Post avant de poster, et je comprend tjrs pas le sens qu'il a explicité par la suite ( il a bien fait d'expliciter d'ailleur ).
Par contre je me passe de ton Commentaire Inutile, car toi tu n'a surement lut ni le sien ni le mien avec attention (relit correctement tu verras que comme c'est tourné ca porte a confusion et tu te demande si les 1ères phrases sont ironiques ou pas...).
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
[...] (relit correctement tu verras que comme c'est tourné ca porte a confusion et tu te demande si les 1ères phrases sont ironiques ou pas...).
Bah je crois qu'on est plusieurs à l'avoir bien compris du premier coup

Si je peux me permettre, (oui, oui, tu peux. Oki, merci.) quand je suis pas sûr de l'agressivité d'un message, je préfère ne pas y répondre que d'envenimer la situation et que le post parte en sucette.
__________________

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Vu le nombre de joueur qui m'ont prétendu encore récement que c'était cappé, il faut croire que l'info n'était pas très bien passée.

Et pis j'ai cherché dans le forum mais pas trouvé, donc milles excuses pour ce doublon d'infos

Et bien moi je ne le savais pas, je me posais la question en plus, merci bcp
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
ca fait longtemps qu'on le sais koa !
Vu le nb de gens qui visiblement pourtant jouent depuis longtemps et ne le savais pas je dirais plutôt :

Citation :
ca fait longtemps que je le sais koa !
Je passe pas mon temps sur les forums anglos-saxons, j'ai fait une recherche dans la FAQ et dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse, et quitte à avoir dérangé un CSR, ben autant que je post la réponse ici, non ?
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Suffit de lire les Grab Bag koa !
pas besoin de chercher loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés