Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'espère que vous l'avez pas fait lire à la prof de français ce site .. pour une classe de littéraires ... c'est bourré de fautes
C'est dit dans le post qu'elle l'a vu, en fin d'année.
C'est une prof de math.
Ma prof d anglais navré de voir quon fait tous la gueule alors elle dit:
"mais je voudrais que vous soyez gaies"

et la elle se met a se marrer comme une comme en disant "enfin joyeux" et la elle s affale sur sa chaise et se marre pendant tt la fin du cours...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est dit dans le post qu'elle l'a vu, en fin d'année.
C'est une prof de math.
Tu sais pas lire toi ...
Précisément je parle de la prof de francais, vu que la prof de math l'a lu, et vu les fautes il vaut mieux que la prof de français l'ait pas lu, tu comprends mieux?
Mon prof de philo de prépa:


On cause, on cause,
et c'est la pause

Helas, Helas,
Il se fait tard
Voici venue
L'heure du cigare

L'endroit le plus sombre d'une pièce, c'est sous le pied de la lampe

Emile Zola s'est toujours passionné pour l'art de la grèce antique. Il a acquis une magnifique statue de gorgone. En son honneur, on l'a appelée la gorgone Zola.
mon ancienne prof de math



un ele ve est envoie au tableeau
au gout de la prof il est lent pour resoudre l exercice
reponse du prof
pffff vous avez pas vu le panneau avant d entrer dans la classe premiere s

faut mieu pas etre a sa plase
autre anecdote sur l arive des prof deux exemples

le 1 er
prof d histoire qui arrive pepere
musique des eleves poum pa poum ... dur a retranscrire

autre prof de math qui arrive habille en noir
musique de star wars et je suis ton pere reponse des eleve nonnnnnnnnnn


moi c'est des citations du profs d'HG (le même que quemour) :

Y'a 2 jour en parlant du bac (en regardant les pieds et en se pincant la bouche):
En montant l'escalier il m'apercois : Ah je voulais vous voir, pour les sujets tombables cette année je pense que en histoire y'aura soit 2ème GM , guerre froide, ou encore 4éme (les 3 gd chapitres l'année).

Un jour pendant un bac blanc :
Il y a une conférence a poitiers sur le temps n'existe pas !!

En parlant comment les fr se sont fait avoir pour la 2 gm:

Nous avons une surpénétration de plus en plus profonde par l'arrière des forces allemande.

En expliquant la technique du salami un exemple choc typique:
Lucie !, je prend un salami je vous le fourre dans la bouche et bien vous ne pouvez pas l'avaler

Une autre fois encore qu'il parlait de l'isolement des sov dans la guerre froide( encore ex choc typique)

albert , charles et michael, vous vous enfermez dans une tente au milieu de la cour et bien on ne sait pas se que vous faites.


Une remarque sur le bulletiin:

n'en pas moins consolider un peut plus!
plus participer mais aussi PLUS et plus régulièrement s'exercer/MEMORISER/Consolider (texto)


et enfin le summum un exemple parmi beucoup d'autre mais assez phénomènal:

je prend une fiole remplie d'agent botulique sur Melle et bien on a 60*10^6 morts....mais avec les conditions climatique on aura que 2 à 3 millions de morts.


Sans compter les multiples pire encore, les plus ou moins dans ses cours (+ou- croissante ) .

Ps: quemour c'était pas ce que t'as dit c'est:
"vous faites du hors - bord au lieu de plonger en immerssion periscopique"
ma prof de kt(é oui chui dans 1 bahu kato mais c bon chui viré )
déja c'est une ex prof de filo reciclé dans le kt ...
2/3 petit truc que je me rapelle
-pervère polymorphe
-térorriste intellectuel de base
On s'était amusé à noter tout ce que faisait mon prof d'info l'an passé, j'ai retrouvé ça sur le fourms des étudiants (un peu long désolé) :

Pour être bien dans le contexte, Mr Dufour est un petit gros à cheveux blanc, qui fait des mimiques et des sourires à la Winnie l'Ourson.

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Dans les environs du mois de novembre qu'ai relevé toutes les questions posées par Mr Dufour en 55 minutes de cours... j'ai retrouvé la feuille hier!

--------------------------------------------------------------------------------

C’est clair ?
Ca va ?
(Boum la télécommande par terre)
Vous êtes d’accord avec ça ?
Ca va ?
Vous êtes d’accord ?
C’est d’accord ?
Ca va mieux qu’hier ?
C’est d’accord ? Ca va ? C’est clair ça? (en 1x)
Ca va ?
C’est clair ?
Tout le monde s’est bien accroché ?
D’accord ?
Ca va ?
Ca va ? vous tenez toujours bien ?
(Volume min à l’écran à la place du pointeur)
C’est d’accord ?
Vous êtes d’accord avec ça ?
Vous êtes bien accrochés, Ca va ?
C’est d’accord ?
C’est d’accord ?
Est-ce clair ?
Est-ce Que … (temps mort) Ca va ?
Ca va ? pas de questions ?
Hop là !
C’est d’accord ?
Ca va ? (temps mort) bon…
(Réglage appareil effectué à la place de stop)
Ca va ?
C’est d’accord ?
Vous êtes d’accord avec ça ?
Etes-vous d’accord ?
C’est clair ?
C’est d’accord ?
Ca va ?
Est-ce clair ?
Ca va ?
Ca va ?
C’est d’accord ?
Est-ce Que c’est clair ?
Ca va ?
Ca va ?
Qui connaît… ?(temps mort) ah ! personne…
C’est d’accord ?
C’est d’accord ?
Pas de problèmes ?
C’est clair ? bien !
C’est d’accord ?
Vous êtes d’accord avec ça ?
Est-ce clair ?
Vous êtes d’accord ?
Vous êtes d’accord avec ça ?
C’est d’accord ?
C’est d’accord ?
C’est d’accord ?
Est-ce Que c’est clair ?
C’est d’accord ?
Ca va ?
Ne venez pas me dire que c’est difficile !
C’est d’accord ?
C’est d’accord ?
Ca va ?
C’est d’accord ?
Ca va ?
Ca va ?
Ca va ?
C’est d’accord ?
C’est clair ?
C’est d’accord ?
(Il fait monter et descendre le tableau plein de fois)
Est-ce Que c’est clair ?
(Il montre l’algo sur le petit ecran du pc au lieu du rétroprojecteur)
D’accord ? hein ?
Est-ce Que c’est clair ?

70 questions en 55 minutes càd une question toutes les 48 secondes…

En voilà des stats!

Sinon mon prof de latin (énervé, mais déjà stupide de naissance) : "Très bien !!!! Vous parlez !!!! Eh bien, intérro surprise..... le mercredi 26 sur les verbes irréguliers"
Citation :
- De Deux choses l'une
- Une fois n'est pas coutume
Ca cest mon prof de math spe aussi, et ca nous a toujours fait delirer sinon il nous sort un jour alors voila cest le theoreme d'alkashi , un gars se marre, et lui il sort, pas des briques bien sur
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
ca fait bien longtemps mais celle qui m'a marqué :

Ma prof d'histoire aux lunettes epaisses d'environ 1 centimetre.
Elle avait posé ses lunettes sur son bureau
Un eleve commence a lui poser une question
La prof : " attendez, je ne vous entends pas"
la prof mets ses lunettes
" allez y "

Ou encore mon prof de math de Sixieme ( plus de dix ans, diantre ) qui confondait translation et symetrie, plutot embetant quand t'es prof de math non ?

[edit] La meme prof d'histoire dont je tairais sa position vis a vis des USA:
Cours sur la Russie: "Alors en 1917, la racaille communiste emmenée par Lenine prend le pouvoir en Russie pour mettre en place le regime que l'on connait" ( a peu pres ). elle a terminé sa phrase et le cours a fini en pugilat verbal entre les eleves gauchistes pour une bonne partie ( bah ouais en TL, on lit des livres donc on est plus intelligents ) et la prof pro americaine primaire anti communiste primaire.

Et le pire c'est que cette prof m'adorait, moi le gaucho de base, j'ai jamais compris
Tiens, en histoire, c'est pareil

Ma prof: Les EU s'en sortent donc bien mieux a l'heure actuel que les russes (en grande partie des alcooliques d'ailleurs): C'est grace a leur politique, bien superieur sur tout les plans a celle du communisme qui, comme le montre l'histoire, est une dictature (cf votre tableau polycopié sur la comparaison de l'URSS, de l'allemagne nazi et l'italie fasciste)
-On ne peut pas dire ca madame, le communisme tel que le voyait Marx n'a jamais été appliqué reelement a une grande echelle.
-Oui bon, je me suis fait comprendre! On continue!
J'etait mort de rire.
Puis:
ma prof: L'URSS sous Staline a des ambitions nationalistes! Elles veut creer un etat communiste mondial.
moi: Madame, on ne peut pas vraiment parler de nationalisme dans ce cas... Je veut dire, des ambitions nationalistes en Russie, ca serait plutot du genre "Les Slaves veulent s'unifier" ou un truc du genre, non? Alors qu'en URSS, y'a des tonnes de nations differentes...
ma prof: Oui, et alors? L'urss veut creer un empire dont elle serait maître! Staline veut la grandeur de son pays, c'est du nationalisme!
[Discussion d'un quart d'heure]
moi: Alors c'est plutto de l'imperialisme (ca y'est, le mot est laché)
-Heuu... [pause] En fait.. oui, ca serait plutot ca oui... Tu as raison... C'est bon, tu peuty retourner a ta place
(sonnerie de fin des cours)
la prof: bon, je n'ai aps put finir le cours, puisque Christophe a voulu faire son malin: J'empiete donc sur votre récré!

Regards dans la classe, mouvement de tete,e t tout le monde se leve et sort

Ma meilleure heure de cours cette année, puisque j'ai evité la colle que mon prof voulait me foutre en discutant avec le conseiller d'orientation en pretexant la divergence d'opinion politique et en acusant la prof de faire de la propagande dans ses cours.

Sinon, les "une kyrielle de particules elementaires se meut dans la solution aqueuse" de mon prof de physique qui veut faire bien, j'aime aussi
Ou encore les passages a tableaux de mon prof de latin.
Ou alors oui, les concours de vannage entre mon prof de latin/francais et un pote:
(le pote, qui est en cours a coté de sa copine, lui caresse la MAIN (pas autre chose )

Le prof: Hum, on voit que c'est le printemps, la montée de la seve, tout ca tout ca...

L'autre: M'sieur, c'ets moche la jalousie vous savez?

Prof: Oh, ne vous en faites pas, j'avais deja forniqué, dieu m'tripote, avant que vos parents n'aient l'idée de commettre le crime de vous confectioner

La copine: Et depuis... ah, pauvre de vous... Finir prof de francais, avec juste sa main droite et ses copies a corriger, quel decheance

Prof: Un peu de respect la catin (on devait etre 4 a savoir se que ca veut dire, c'est con les S je vous jure...), il me semble que votre compagnon voudrait que vous occupiez votre bouche a autre chose qu'a medire sur votre genial professeur de francais, matiere qui, rapellons le, est une science au même titre que les mathematiques, maths qui reposent sur des axiomes improuvables et qui se pretend science exacte, là ou le francais a au moins l'honneteté d'avouer sa structure lacunaire. Sur ce, j'aimerai qu'a l'avenir votre attention, monsieur Voyez (aparté du prof: Quel idée d'avoir un nom pareil...) , se porte sur ce magnifique texte qu'est la "Charogne", texte ayant, pour qui sais le lire,des vertus aphrodisiaques surpassant celle de votre nymphette de compagne. V'voyeez? (voix nasillarde)

L'autre a plus bronché
excellent les profs comme ca, comme mon prof de Philo de terminale L qui passait autant de temps a se vanner avec les differents eleves qu'a faire son cours, mais j'ai plus mes sources ni de souvenirs

y a pas a dire, des fois le lycée ca me manque
On entre en cours de maths, on se pose. Le prof nous regarde avec un grand sourir et annonce fièrement la moyenne de la classe au dernier contrôle : 4.8
Entendant ça une fille de la classe s'exclame
"Ah mais les moyennes vont être horribles !"
Prof : Pas autant que vous Mme XXX, pas autant que vous

Toujours le même prof, pendant un cours des gars arretait pas de parler ( il faut savoir que ce prof a été absent environ 1 mois si on additionne tout ).
Prof : M. XXX, je sais que c'est déjà un immense effort pour vous que d'être présent aujourd'hui mais maintenant que vous êtes là taisez vous.
Elève : Mais monsieur, je suis là moi, c'est vous qui venez jamais
Curieusement il est pas passé en S
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Prof de physique? desolé
Pas encore.
Le 25 Juillet. (enfin, j'espère )


Sinon, pour en venir au sujet, il faut savoir que j'ai tendance à rougir pour un rien...
Une fois, le prof de physique cherchait quelqu'un à envoyer au tableau...
-Bon, pas un 3/2, ça serait trop vache.... pas XXX... Tiens, On va envoyer Mardil, ça va me fait rire de le voir rougir.
Moi : , et direction le tableau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés