Ptite technique RvR

Répondre
Partager Rechercher
Ca consiste en faites a faire un /face suivit de /stick (les deux ce cumulent) et d'appuyer sur la touche A ou Z pour straffer. Ca m'as servit kelke fois contre un light tank avec bouclier, mais g suis furtif donc g pe le aire facilement, reste a savoir si ca sert a un non-furtif, voila c tt


Si tu veux parler de la technique qui constite à sticker son adversaire puis straffer ensuite... je pense que tout le monde connait ça depuis des mois
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Oui j'ai souvent vu ca face à mon guerrier et meme mon skald si l'autre utilise pas stick c sur que c un avantage mais en général tu te fais avoir une fois mais pas deux
Et il me semble que ca augmente les chance de manquer la cible quand tu strafes
Citation :
Provient du message de Wargoth
Oui j'ai souvent vu ca face à mon guerrier et meme mon skald si l'autre utilise pas stick c sur que c un avantage mais en général tu te fais avoir une fois mais pas deux
Et il me semble que ca augmente les chance de manquer la cible quand tu strafes
"Vous vous préparez a effectuer garrote; votre déplacement vous fais rater votre cible".

Re: Ptite technique RvR
Citation :
Provient du message de bebel.com
Ca consiste en faites a faire un /face suivit de /stick (les deux ce cumulent) et d'appuyer sur la touche A ou Z pour straffer. Ca m'as servit kelke fois contre un light tank avec bouclier, mais g suis furtif donc g pe le aire facilement, reste a savoir si ca sert a un non-furtif, voila c tt
Ouf merci de nous souffler cette idée que ferait on sinon

ps : pour ma part je traffe pas j'aime bien rester clin dans mes duels
__________________
https://t.me/pump_upp
Je ne straffe pas, j'aime les duels a la loyale ou chacun reste en face de l'autre sans bouger et ou c'est celui qui arrive le mieux a placer ses styles reactifs qui gagne, maintenant si un mec commence a me tourner autour je le /face, (le stick me fait trop bouger et je rate aussi mes coups)

Mais bon pour moi straffer autour d'un gars pour essayer de lui faire rater des coups ("votre cible n'est pas en vue") ou de taper derriere le rayon de protection du bouclier je met ca au meme niveau que traverser un gars et lui placer un style de dos, c'est faisable, pas vraimment triche mais pas franchement fairplay (sans parler de la question roleplay)
Re: Re: Ptite technique RvR
Citation :
Provient du message de HwOaranG TaeKwonDo
Ouf merci de nous souffler cette idée que ferait on sinon

ps : pour ma part je traffe pas j'aime bien rester clin dans mes duels
Idem

Et ça ne m'empêche pas de les gagner
Re: Ptite technique RvR
Citation :
Provient du message de bebel.com
Ca consiste en faites a faire un /face suivit de /stick (les deux ce cumulent) et d'appuyer sur la touche A ou Z pour straffer. Ca m'as servit kelke fois contre un light tank avec bouclier, mais g suis furtif donc g pe le aire facilement, reste a savoir si ca sert a un non-furtif, voila c tt
mwai utiliser le lag pour éviter le shield, la riposte et placer des coups de coté ou de dos... moi j'appelle ça un bug exploit
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Haaaa c'était pour ca que j'étais une grosse bouze en rvr, cool maintenant je vais etre uber avec cette technique!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Question Hors Sujet....


C la mode des avatars de deux nanas ou mecs qui se roule un pelle ???

La premiére fois ces sympa, ensuite on a l'impression de voir toujours la mem chose. (avis perso bien sur).

A quand un avatar avec une scene de sex ?

Bonjour,

Pour moi dans certaine condition je trouve que c'est bien jouer dans d'autre condition je trouve que c'est vraiment de exploitation de bug.

L'action de bouger est dans le jeux est ne dois pas être considéré comme une faute à être utilisé. C'est sur que quelqu'un qui a une mauvaise connexion peu rager(mais il fait aussi rager les autres, le cas de hors vue est à prendre dans les 2 personnes).

Les limites abusivent pour moi sont :
1) Utilisation de la pente et strapher sur la hauteur(quand c'est 1 healer qui le fait et en plus quand ils ne fait que ça sans fuir c'est limite à screen et goa)
2) Utilisation par les assassins du straph dans 6/7 des cas
3) Traversé la cible pour l'utilisation de styles de dos systématique(avec mise en style de secours de anytime, et notamment des styles marto hib avec stun !)

Les occasions ou c'est bien joué :
1) Utilisation des textures pour sortir de la zone de vue des mages
2) Utilisation du style de dos aprés 1 stun.

Les occassions ou c'est limites bien joué mais on nous le rend bien :
1) Straph +/face et traverser la cible apres esquive assassin


Voila pour moi

PS : 1 bon mago fera tjrs /face.
Strafer en étant stické ou /face à sa cible c'est vraiment une technique digne du pire nabot unskilled que la terre ait porté, qu'on se le dise...

Strafer en n'étant pas stick ni face et pour éviter des coups c'est très malin mais également celà évite que l'adversaire ne soit frustré :

Je m'explique, avec mon clerc lorsque je me fais tapper dessus je strafe sans être stické afin de m'écarter de l'adversaire sans le traverser ce qui selon moi entre dans la même catégorie que plus haut, sans non plus lui tourner le dos, ce qui pourrait être suicidaire quand on connait certains styles de dos qu'on peut se manger. De plus, les styles de côtés sont dénigrés par une partie des joueurs.

Donc en général on me voit faire le crabe en cherchant un des membres de mon groupe pour qu'il me débarasse du morpion stické à moi
Citation :
Provient du message de Moldav
PS : 1 bon mago fera tjrs /face.
Tu peus /face ce que tu veux avec un mage si le mec te traverse t'es foutus tu peus rien faire
A quartz une ombre toute weak m'avait eu comme ca, elle tapait a 20/30 pts de degats et m'a traversé 5/6 fois pour m'avoir, impossible de caster quoi que ce soit... :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Drole de technique , anti fair play , pour gagner un duel , je qualifie les gens qui utilisent cette "technique" de "sal con" mais ca n'engage que moi ...
Re: Ptite technique RvR
Citation :
Provient du message de bebel.com
Ca consiste en faites a faire un /face suivit de /stick (les deux ce cumulent) et d'appuyer sur la touche A ou Z pour straffer. Ca m'as servit kelke fois contre un light tank avec bouclier, mais g suis furtif donc g pe le aire facilement, reste a savoir si ca sert a un non-furtif, voila c tt

Notre père qui êtes aux cieux que ton nom sois sanctifié....délivre nous du mal...amen
Imaginez vous êtes au moyen age, face a un homme nordique qui fait 2 mètre de haut, habillé en peau d'ours avec une grosse hache de guerre, tout muscle tendu...


Vous, vous êtes caché derrière un petit bouclier de bois et une armure en cuire .....


Est ce que vous restez face à l'ennemi en lui collant des torgnoles ?

Moi je courrerais partout pour taper dans les points faible ....


[EDIT] pour rajouter des fautes car il y en avait pas assez !
il paraît que sauter tout en faisant des rotations autour de soi augmentent les dégats du pbae (on m'a dit que ct pareil pr les heals mais je ne suis pas niais !)

Aladira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés