Compétences de classe

Répondre
Partager Rechercher
en fait Blizzard a prévu de divulguer les classes et les races les unes après les autres, filtrant les information au fur et à mesure,
surtout que certaines races / compétences risquent de disparaître pendant la béta.

pour l'instant, on sait que les montures sont achetables, et, comme à EQ, on doit cliquer sur un item pour les faire apparaitre.
Les premières montures ne servent qu'à se déplacer (elles ne frappent pas, et on ne peut pas passer en mode combat lorsqu'on les chevauche), mais Blizzard aurait prévu qu'en fonction du level du perso il puisse en acquérir des nouvelles sur lesquelles combatre.

On sait aussi que chaque race a son type de monture, ainsi les humains ont des chevaux, les nain des poneys, les orcs des loups.
Un personnage d'une certaines race pourra cependant avoir une autre monture que celle déstinée de base à sa race, après avoir monté sa "faction" avec la race chez qui il veut la monture.

Par contre les griffons ne sont pour l'instant pas possibles à être possédées par les joueurs, ce sont des taxis comme les chevaux de DAoC qui mènent d'un point précis à une destination précise, il n'est pas possible de contrôler le griffon, par contre on peut faire pivoter la caméra et voir les joueurs en dessous se faire crever (niark niark niark)
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
heu ... tu peux etre absoluement certain que seul les nains pourront avoir des griffons ptet yaura des hyppogriphe pour les elfs mais les griph c deja reservé
http://www.blizzard.com/wow/images/screens/all/ss31.jpg

Sur ce screen, je doute vraiment qu'il s'agisse d'une naine...
De plus, dans la vidéo de l'E3 on voit un guerrier humain chevauchant un griffon:

http://worldofwarcraft.judgehype.com...ameplay/07.jpg
Citation :
Par contre les griffons ne sont pour l'instant pas possibles à être possédées par les joueurs, ce sont des taxis comme les chevaux de DAoC qui mènent d'un point précis à une destination précise, il n'est pas possible de contrôler le griffon, par contre on peut faire pivoter la caméra et voir les joueurs en dessous se faire crever (niark niark niark)
On peut sauter pour assister a la bataille?(sur DAoC on peut sauter du cheval).
__________________
DAoC:guerrier lvl 36 (615 armurerie) sauvage lvl 11 bogdar lvl 10.
Moi troll avoir 3platine a donner.
Si toi vouloir etre riche alors toi devoir envoyé message privé a moi avant fin abonnement!
Car moi areter DAoC jeux stupide.
Mais mois avoir perdu bcp de sous en achetant DAoC+add on, Moi avoir devoir de te conseiller d'areter jeux stupide et voir World Of Warcraft.
Citation :
Provient du message de Trunk
On peut sauter pour assister a la bataille?(sur DAoC on peut sauter du cheval).
Oui, on peut mais ça fait SPLLLLAAAAAAAAAAACCHHHH !

Citation :
Provient du message de PtYODA
ça serais une bien belle idée de pouvoir , par exemple pour les hunter , domestiquer un beau petit griffon
Si les griffons sont considérés comme des "monstres", il ne sera certainement pas possible de les domestiquer (pour un hunter).

Citation :
Q: know that Hunters can have animal pets but are they limited to them or can they have monster pets? I know you will prolly say that I will have to wait untell WoW is released for the answer to this.=) The answer would proly effect what class I play first....
Citation :
GFraizer: Hunter's can't make monsters be their pets. Although it might be difficult for non players to figure out what is petable vs. what isn't
source: http://www.battle.net/forums/wow/thr...=19#post206638

Blizzard a aussi confirmé qu'on ne peut pour le moment pas contrôler le griffon! Il obéit à des parcours predefinis.
ça serais bien que d'ici la sortie il tente de faire un systeme de deplacement plus complexe et amusant qu'un simple taxi-griffon , taxi-poney taxy-cheval , on se croirait a la foire faire un petit tour sur le dada ^^ (cf daoc)

Serieusement , on peut deja voir des montures dirigeables (dans AC2 notament et autre) , il y en aurra dans Wow , par race a ce que je vien de lire .

Mais pourquoi ne pas innover avec la dimmenssion aerienne , franchement , ça serais un plus indeniable si bien fait .
Le probleme viendrais peut etre de la jouabilité , (joystick mdr ? ) , un truc a la panzer dragoon , mais sur clavier , chelou .

Il faudrait en fait que la latitude ne soit pas prise en compte et qu'on puisse seulement se deplacer horizontalement , avec des commande pour se poser et s'envoler . Enfin c'est une idée .

Je doute qu'il fasse un truc comparable , mais qui c'est , la sortie est encore loin .
c'est clair que ca serait plutot bien
bah deja il fodrait pas pouvoir attaquer d'en lair ( ou alors les gros lv avec des capacités naines genre) enfin on peut gerer la latitude je pense avec un systeme pas compliqué :
les memes touches que pour se deplacer au sol avec un systeme qui se "rapproche" de celui des avions (haut vers le sol bas linverse etc ..)
enfin c'est une idée mais je pense que si jamais ils le font ca sera pas pour desuite

ps : le systeme de la tune 1000bronze==> un argent 1000argent ==> un or c'est tout con mais c vraiment bien fini le cout des objets qui se compte en Kpo ou un Mpo ...
Citation :
ps : le systeme de la tune 1000bronze==> un argent 1000argent ==> un or c'est tout con mais c vraiment bien fini le cout des objets qui se compte en Kpo ou un Mpo ...
Ouille t'aurais pas un peu trop jouer a T4C toi...(cf Kpo,Mpo)
Systeme DAoCien: 100cuivre=1argent 100argent=1or 1000or=1platine 1000platine=1mithril
Systeme très pratique car je n'est jamais vu quelqu'un avoir 2mithril donc pas de:Km Mm...

Citation :
Y'aura sûrement pas de troll de toute façon
Je peux faire PK de nostenfer avec toi? (cf DAoC:j'ai un troll guerrier,troll sauvage).
__________________
DAoC:guerrier lvl 36 (615 armurerie) sauvage lvl 11 bogdar lvl 10.
Moi troll avoir 3platine a donner.
Si toi vouloir etre riche alors toi devoir envoyé message privé a moi avant fin abonnement!
Car moi areter DAoC jeux stupide.
Mais mois avoir perdu bcp de sous en achetant DAoC+add on, Moi avoir devoir de te conseiller d'areter jeux stupide et voir World Of Warcraft.
Citation :
Provient du message de Trunk
Ouille t'aurais pas un peu trop jouer a T4C toi...(cf Kpo,Mpo)
Systeme DAoCien: 100cuivre=1argent 100argent=1or 1000or=1platine 1000platine=1mithril
Systeme très pratique car je n'est jamais vu quelqu'un avoir 2mithril donc pas de:Km Mm...



Je peux faire PK de nostenfer avec toi? (cf DAoC:j'ai un troll guerrier,troll sauvage).

Le système d'argent de DAoC est parfait je trouve




Venez venez mes petits, j'adore les PK
Meme pas peur
Trunk, faut savoir que dans DAoC et Warcraft, les trolls ne sont pas du tout pareil, dans DAoC se sont des montagnes de pierres, et dans Warcraft se sont... comme sur l'avatar de Troll...

D'ailleurs moi je trouve ca bizarre une telle différence d'interprétation
Citation :
Provient du message de Butloch
Trunk, faut savoir que dans DAoC et Warcraft, les trolls ne sont pas du tout pareil, dans DAoC se sont des montagnes de pierres, et dans Warcraft se sont... comme sur l'avatar de Troll...

D'ailleurs moi je trouve ca bizarre une telle différence d'interprétation
Du moment que le roleplay n'est pas trop difficile .

troll=chasseur de tête?(cf Warcraft 3)

Je trouve aussi le système d'argent de DAoC excellent.
Ma phrase n'était pas du tout ironique.
Est ce qu'on a des infos sur la limitations race/classe que présente le site officiel.
Je sais que ça fait casse pieds mais après avoir joué à D&d3 difficile de se limiter ....
(en même temps limiter les druides aux races de kalimdor parait logique).
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Y'aura sûrement pas de troll de toute façon
De toute façon je me fais pas trop de soucis car presque tout le monde sur les forums bnet disent que les trolls seront la prochaine race jouable. Deplus qu'il ajoute un héros troll dans W3x ça ne fait qu'approuver mon hypotèse.
alors laissez moa eclairer votre lanterne pour une fois ou je connais un truc :baille: bah le truc des trolls de daoc viens de "l'ancienne" interpretation des trolls a savoir des blocs de pierre (qui craignent le soleil normalemenent mais ptet que pour le gameplay ils l'ont changé) et sinon lotre interpretation des trolls se resume a de petites bestiolles qui ressemble aux gobelins
enfin voila blizzard sont dans le faux avec leurs trolls qui lancent des haches mais on leur en veut pas je crois
Les trolls de daoc ne sont pas des trolls se sont des golems de pierres
Un troll c'est soit comme sur l'avatare du troll de jol soit comme ceux de Lampheust de troy

Sinon bah depuis que j'ai vue le warlock je peux meme pas penser afaire une autre classe
Les troll de Tolkien étaient semblables a ceux de DAoC


Les skills actifs ont tous un timer assez long (5-10 min) qui devrait ajouter un peu de stratégie au jeu. bien pensé
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provient du message de Darkmore
Est ce qu'on a des infos sur la limitations race/classe que présente le site officiel.
Je sais que ça fait casse pieds mais après avoir joué à D&d3 difficile de se limiter ....
(en même temps limiter les druides aux races de kalimdor parait logique).
Orcs:
  • Hunter (Chasseur)
  • Warlock (Mage de Guerre ?)
  • Warrior (Guerrier)
  • Shaman

Tauren:
  • Hunter
  • Druide
  • Warrior
  • Shaman

Humain:
  • Warlock
  • Warrior
  • Mage

Nain:
  • Hunter
  • Warrior
  • Mage

Elfes de la Nuit:
  • Hunter
  • Druide
  • Warrior

Pour l'instant ce sont quand même les Orcs et les Taurens qui disposent du plus de classes, et je trouve que Blizzard a bien fait attention avec la relation classes/races, je ne voyais pas un Shaman Nain ou encore un Druide Orc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés