template MA type

Répondre
Partager Rechercher
je c qui a une petite barre recherche mais voila je n ai pas trouver de reponse convenable ^^ euh voila le template d un MA type aussi bon en rvr que en xp moi la je suis entraint de faire tranchant=level est le reste bouclier esque sa va donner quleque chose lol si oui koi
____________________________________
Conserve MA Alb/bro
template defensif: 50arme, 50bouclier, 28parade
template full defensif: 50bouclier, 42parade,39arme
template full offensif: 50hast,50arme,27parade,10bouclier
template hybride: 44hast,42bouclier,44tranchant,12parade
autre template hybride: 50hast,42bouclier,39tranchant
Citation :
quand la 2H seras mieu que la hast je me ferais moine.
Pas mieux sans doute , mais 2H a aussi de bon avantages par rapport a Hast ( le plus int étant le rapport vitesse entre 2H et Hast )
oui mais un Hast te colle des 400 alors que un 2H pousse maxi a 250.

en plus le hast posséde un gros style reactif si l'énemis fait un style le tout enchainer avec un stun franchement le 2H est weak avec son style de coté.
La ou tu va coller une fois 400 a la vitesse de l'escargot , un 2 hands te place sur le même temps deux coups a 250.

De plus un Ma hast serra bien plus vite ooe qu'un MA 2 Hand ce qui est un avantage certains pour le 2H en rvr .( hors regen end )

Sinon dernière chose :

Citation :
franchement le 2H est weak
C'est le genre de remarque qui me fait toujours beaucoup rire
je tien a te rappeler que je suis paladin 2H

Et puis bientot rang 8 donc je l'ai utiliser mon template.

et je peu te dire que un MA 2H alors qu'il a la fabuleuse Hast ben il a rien compris.

et le 2H ne tape pas 2 fois plus vite que le Hast

l'arme hast est a 5,2 simplement le style réactif a un coefitien super haut donc les mecs de files des baffes de dingue.

Si ils n'avaient pas ce style sur un style je te dirais fait 2H c bien, mais ils l'ont ^^
Citation :
je tien a te rappeler que je suis paladin 2H

et je peu te dire que un MA 2H alors qu'il a la fabuleuse Hast ben il a rien compris.

Et puis bientot rang 8 donc je l'ai utiliser mon template.
Je vais me montrer clair :

Les deux spe se valent .

Chacune de ses deux spe ont leurs avantages et inconvenants mais surtout une façon de jouer complètement différente.

Dire que un MA deux hands est une erreur voir "weak" est plus a mon sens un préjuger qu'autre chose.
On se demande si l'un ou l'autre a joué un MA 2 Mains o_O

250? 400 Pt de dégats? Je veux bien croire k'un paladin fasse des dégats de ce type (et encore), mais un MA 2 Mains surement pas...

600 sur un Proto Firebolg

760 Sur un Hunter

Les 2 étant 50 bien sûr.

J'ai déjà sorti un 800+ sur un Proto (50 je crois, jaune en tout cas), 750 sur un Champion 50.

400 à l'Any time (bonus moyen au dégat) sur une sentinelle.

Bien sur, bonus sur tout ces types d'armure, sur de la maille on peut retirer 250 environ.

Hast ouais c'est trop uber, en duel koi...
nan je dis ce que je prend quand je fais des duel et je suis fermer sur ce points mes chiffres sont bon je me suis fait poutrer en boucle par tonka donc je sais qu'un MA 2H il tape a 250 ptéte 300 avec critique. Et quand qwar et sigfried me cogne c'est dessuite 500.

Ensuite oui quand tu tape un proto tu fait plus de dommage c'est trés vulnérable au tranchant et si le mec a 4 ou 5 % de resist ben tu t'aproche de ton cap.

Je vais le redire mes chiffres viennent de situation de duel.


Et vous avez que a demander a Jings qui est hast alors que avant il était 2H...
Ha oui, Hast en duel c'est uber, c'est bien ce ke je disais.

M'enfin moi les duels sur le TP à CS, hum trés peu pour moi :x

En général en duel je perd tout le temps, mais bon les duels contre un mec ki porte de la plate ba

Les duels, c'est un peu limite pour choisir sa spé d'arme je pense o_O
Tien je vais parler de YS j'ai pas mal d'amis la bas et notement un skald avec l'ensemble de ses resist capé.

Il m'a montrer un maitre d'arme du nom de "Maitr" ou un truc comme ça le mec lui colle systématiquement 800 de dommage il a 1400 pv c'est du 2 shot.

Je pense que Hast cogne plus fort que 2H c'est pour ça que j'insiste sur le fait que ça peut etre un bon choix.

Ensuite y a ptéte une notion de style de classe du perso là c'est a vous de voir.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Tien je vais parler de YS j'ai pas mal d'amis la bas et notement un skald avec l'ensemble de ses resist capé.

Il m'a montrer un maitre d'arme du nom de "Maitr" ou un truc comme ça le mec lui colle systématiquement 800 de dommage il a 1400 pv c'est du 2 shot.

Je pense que Hast cogne plus fort que 2H c'est pour ça que j'insiste sur le fait que ça peut etre un bon choix.

Ensuite y a ptéte une notion de style de classe du perso là c'est a vous de voir.
800 de dommage systematiquement sur un Skald c'est un Hast Estoc

Et encore une fois tu parle de duel je pense?

Les seuls styles Hast ayant un haut bonus de dégats (selon catacombs o_O) ne sont placables k'en duel, en situtation normale, avec les any-time ou même les positionnels je demande à voir.

Y a l'enchainement avec le style 50 ki a l'air interressant et le positionnel de dos beaucoup plus facile à passer sinon, mais pour ça, faut 50 en Hast
Citation :
Provient du message de BadProsper
Et encore une fois tu parle de duel je pense?
Non non les 2 fois ou je l'ai vu ça se passait a Emain en plein milieu de la mélée avec les grosse eu trés grosses masses qu'on peu trouver sur Ys.

mon amis c'est avancer il m'a dit regarde il a fait un style sur le fameu "maitr" le mec c'est retourner PAFA 800+

et il a des screens entérieur a ce jour il m'a expliquer que c'est systématique le fameu "maitr" il cogne a 800.

ps : Si 1 personne peu le faire tout le monde peu le faire faut juste se forcer a placer les bons styles, je vois pas pk un arriverais et pas l'autre.
Tu parles qu'il fait 800 de dégats à chaques fois... mais tu as songé qu'il a beaucoup de RA ..Tu prends un cas isolé la
( Genre il a maitre de douleur 4 et Force 4 c'est sur il va frapper fort) Mais un MA Hast sans trop de RA il est loin de te coller 800 à chaques fois sinon ça se saurait

Si tu prends deux MA, un 2H et un Hast je suis sur que la vitesse de frappe de l'un vaut les dégats de l'autre. (Je parle de deux MA avec les même RA)
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Même c'est Hast Estoc c'est sur.

Aprés c'est sûr ke les RA jouent pas mal, mais peut-il faire un coup aussi puissant sur un perso ki ne l'attaque pas?

Au sujet de la compairaison des vitesses entre 2 Mains et Hast, je pense pas ke y ai gros de différence.

Pour ma part je tape avec une hache vitesse 5.1

C'est juste une histoire de coefficient de dégats plus haut sur Hast, de styles différents, et de skin surtout.

Hast doit être trés bien, mais je prefere 2 Mains kan même

Ai-je vraiment rien compris au jeu?

[Edit]

J'aimes bien le contexte dans le kel tu parle de Hast.

En masse, à Emain ton pote a rien trouver d'autre ke d'aller coller une mandale à 1 MA Hast? o_O

Moi j'sais pas, on me rush jamais en général ou alors si : les tanks bouclier, kan j'essaye de taper le mago k'ils protegent, il me foute un coup de bouclar => stun je vois pas comment tu veux placer un Rage/Revanche.

Le MA Hast ki place un Rage/Revanche à chaque combat je demande à voir o_O
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ai-je vraiment rien compris au jeu?
je dis pas que un 2H c'est un abrutis qui a rien compris au jeu, je dis que le Hast est mieux pour faire de gros dommages.

Aprés comme je l'ai dis le skin peu etre sympas et bon on est libre de faire ce qu'on veu.

edit

et pour avoir suivi Khaledor qwar sigfried summonerk et j'en passe le MA hast est vraiment de loin le mec que je trouve le plus puissant que j'ai pus assist, alors je sais pas avec quoi ils tappent mais ça dépote vraiment beaucoup.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
je dis pas que un 2H c'est un abrutis qui a rien compris au jeu
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
et je peu te dire que un MA 2H alors qu'il a la fabuleuse Hast ben il a rien compris.
Ba tu l'as dit tout à l'heure koi :/

Sinon ouais Hast ça tape fort, je veux bien le croire à condition d'être face à un mec ki te tape et te stun pas ou alors dans son dos, sinon les autres styles sont tous sur bonus moyen au dégats.

Faut aimer les styles Hast c'est tout
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Dans le cadre d'un personnage trés finaliser sans role play sans visuel juste dans l'esprit RVR et chiffre oui 2H ben il a rien compris.

apres c'est a voir tout le monde n'a pas les memes priorités.
On me donnerait une respec ligne ou all, ke je prendrais pas Hast.

Tu donne une vision du jeu sans même l'avoir tester (ha ba non t'as un palouf 2 Mains c'est vrai )

C'est comme si je disais k'un palouf ki a pas 50 en bouclier a rien compris au jeu o_O

Maitr tu fais du 800 Damage sur un Skald avec une Hast Tranchante? o_O

Avec Rage/Revanche seulement?

Avec ou sans critique?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés