[Chaos] Au sujet de mon delete

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pour commencer voila j'ai délété Orm.
Je pensais pas faire un post la dessus je n'en voyait pas l'utilité à première vue. Mais le flood des questions itg sur le pourquoi j'ai fais ça m'ont rapidement saoulé donc voila pourquoi.

en fait c'est toute une accumulation de choses anodines (assez espacées dans le temps pourtant) pour chaos, que d'habitude je gère bien, qui m'a grave fait pété les plombs ce soir.

avant de commencer hier soir mon lvl je l'avais entamé 2 fois ce qui c'était soldé par la perte de pas mal de xp, 670m un truc comme ça.
Donc là je m'étais bien décider à faire mon lvl d'une traite histoire de m'en débarrasser.
Tout ce passe bien jusqu'à ce qu'une série de reboot commence. Ce qui tombe en gros en fin de lvl, ce qui rend pas très jouasse. puis après 20h de xp (pauses comprises, je ne suis pas une machine contrairement à ce que bcp me disent) et ces reboot. Et puis mon firewall qui me fait retour sous windows pendant que je marche. Et comme d'habitude quand ça se passe j'ai écran noir qd je fais alt tab pour revenir sous le jeu. Donc le temps de fermer t4c puis peut être un peu de temps après je meurt.
perte de 440m xp en gros.

D'habitude qd je meurt, bon bah je me dit je suis mort pas grave c'est que de l'xp des items. Et la perte de Cwell M m'avait pas mal blindé à ce niveau là. Ca faisait plus de 1g1 xp perdu pour ce lvl maudit en soit rien de dramatique. Mais combiné à la fatigue bah j'ai pété les plombs. Je voulais plus jouer ce perso et sur le coup j'ai delete direct, après avoir transféré ce qui restait de mon perso parce que je ne comptais pas arrêter t4c pour autant (C'est pas un post d'adieu je compte pas arrêter de suite).

voila c'est tout bête.
Demain en me levant je le regretterais sûrement mais bon c'est fait.

Et là je suis reparti pour me faire un nouveau perso, donc ça va.

Et les commentaires du genre: t'es sur chaos si t'assumes pas de mourir va sur un autre serveur. bah je m'en passerais bien.
Dans ces cas là il vaut mieux faire alt-F4 et partir loin du PC...

M'enfin les réactions ''instinctives'' ne se contrôlent pas toujours, c'est sûr tu regretteras ton geste, mais après tout ce n'est qu'un jeu...Le seul point noire en fait c'est que tu as perdu beaucoup de temps pour rien... ou pour pas grand chose.

Bon courage quand même pour recommencer.
Il n'a pas vraiment "perdu du temps pour rien" parce que de toute façon tous les persos finiront par être effacés... donc que ce soit maintenant ou dans un an ça ne changera rien...

J'ai cru voir quelque part que tu étais level 154, oui c'est sûr que tu regretteras fin bon...
Quel genre de persos? Prêtre ou mago je présume pour arriver aussi haut... tu aurais quand même pu le garder en réserve pour détrôner certains boulets qui s'amusent de temps en temps là où il ne faut pas...


Bonne chance pour le recommencement, ça fait deux personnes rien que cette semaine.
Bah tu as simplement pris une décision à chaud, comme on dit, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à faire ce genre de chose.

C'est sur on regrette souvent après ... qui sait, ça te fera peut-être arreter L4P après ça, car tu n'auras p'tet pas envie de refaire tout depuis le début.

Bonne chance et surtout bon courage, dans tout les cas.
Re: Au sujet de mon delete
Citation :
J'ai cru voir quelque part que tu étais level 154


Il faut du courage quand même pour supprimer un personnage de ce niveau !

A mon avis tu n'auras aucun problème pour remonter un nouvel avatar, vu comme tu as l'air d'apprécier ce qu'on appelle communément l'expérience.
Mouais dans ce cas là vaut mieux s'eloigner de son pc quelques temps..

Un jour chui mort a 31m du up (sur un level a 6.5 milliard) j'ai voulu delete tellement j'etais degouté..là t'entre dans une periode ou tu te remets en cause, tu te demandes pourquoi tu continues a jouer apres tout c'est que du temps perdu toutes ces heures a Xp, mais là ya des gens pour te remonter le moral et pour te remotiver et te montrer que dans T4C ya pas que les XP's ( )
Sauf que toi t'es pas doué Allen alors t'es pardonné. (Shezar Inside)

Sinon bah c'est bête d'avoir delete mais bon on contrôle pas forcément ses réactions à chaud, te reste plus qu'à en remonter un autre.
Thumbs up
Un seul mot COURAGEUX de refaire un autre perso.

Et en passant, en ce qui concerne ton firewall, t peux le régler de facon a ce que les messages ne s'affichent plus ( il bloquera qd mem les tentatives d'intrusion, mais t ne seras plus a chaque fois averti), ce qui emepchera ton retour sous windows.
Je pari si c'est vrais , que tu es deleté tu va stopper T4C apres 1 ou 2 jours lvl 1 alors que tu etais lvl 154 x3 (Malade O_O) tu va perdre le gout de jouer et j'espere que tu etais un enfant de coeur sur Chaos car lvl 1 humain sa va etre chaud de faire le malin :baille:
Orm il était pas méchant, on le voyais quasiment jamais il campais les senti

Bonne chance en tout cas, si tu as besoin d'aide tu peut m'appeler si tu le désire, enfin je pense que ta famille est assez grande pour te passer de moi.
C'est dur dur de mourir a ce nivo c'est clair !
Mais perso je pense pas que j'aurais pu enfin qui sait personne n'es a labrit d'un pétage de cable ^^

Sinon, bon courage pour ta reborn en humain puis comme Erish si ta besoin de qq chose tu peux compter sur moi



Citation :
puis après 20h de xp (....) perte de 440m xp en gros.
Tin sa me tue lol en 20h je faisais 1/3 de ce meme nivo au thonian sur goa.. j'avais mis 3jours pour up

*ex-humaine sur goa*
De toute facon deleter son perso n'est jamais une bonne solution.

Par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment vous pouvez jouer sur un serveur full pvp comme chaos,et qui subit des reboot en série et donc qui est rempli de persos scalpés.
lol ptdr mdr
enfin des joueurs qui savent s'amuser
*sort ses pompoms emprunter a dame Alicante et son sifflet*
Donnez moi un O
Donnez moi un R
Donnez moi un M

ORM
Wééééééééééééé *saute en l'air*

Maintenant les paries sont ouvert combien de temps il va falloir a notre MetaXPeur de la mort pour redevenir 130+ X3 ?
Re: Au sujet de mon delete
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Bon pour commencer voila j'ai délété Orm.
Je pensais pas faire un post la dessus je n'en voyait pas l'utilité à première vue. Mais le flood des questions itg sur le pourquoi j'ai fais ça m'ont rapidement saoulé donc voila pourquoi.
Tu va devoir encore t'expliquer au moins 50 fois itg crois moi, pas tous viennent lire ici

Sinon bonne chance pour ton nouveau perso,c'est pas aussi facile a refaire.

P.S: Evitez les ont va t'aider pour ton new perso car quand ont a besoin de vous c'est pas dans 2h c'est maintenant.
Marf Orm tu est vraiment un dangereux psycopathe mangeur d'xp, je me demande comment tu fais pour repartir à chaque fois ... Un GB volé, un GB delete, et tu continues ^^

Bon courage en tout cas, je sais que tu n'en manques pas (il va vite le Orm, très vite, trop ptêtre ? )

Snif, te duélerai jamais avec le fléau HE :/
Oula, deleter un lvl 154, comme disent les autres, il faut du courage!!! Sinon, je te souhaite bonne chance pour ton nouveau personnage, si tu en a pas marre de le jouer, qui sait, il sera peut-être plus fort que le premier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés