LD à la chaine le 3 juin [Noos cable]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ça doit etre leur reseau qui merde parfois
Exact je suis dans le 20eme a Paris et ca merde régulièrement depuis 3 semaines.
Après un premier contact avec leur chat de dépannage qui m'a dit que je subissais une panne dans mon secteur, merci au revoir , j'ai fait quelques tests, écris un rapport de tests, et je leur ai envoyé par e-mail.
Ils m'ont répondu que leur réseau avait des problèmes de congestion et que cela durerait aléatoirement jusque début juillet date de fin de l'upgrade technique.
Les symptômes sont clair c'est soit pas de connexion du tout, soit le réseau est rapide (ping a 50ms sur Orcanie) mais 2 à 3 paquets sur 5 sont perdus et la paf LD
Ici, avec Mamadoo ADSL, sur les serveurs US, je me suis farcie quelques LD en peu de temps ce matin. Donc c'est peut-être pas une exclusivité de Noos, juste le Net qui merde en France
Voila je suis rentré du boulôt et voici le mail de noos:
"Cher Monsieur xxxxxxxxx,

Nous avons bien reçu votre mail.

Nous vous informons que la réseau Noos subit à certaines heures de la journée et plus particulièrement en soirée, des encombrements le plus souvent indépendants de notre volonté.
Nous mettons en oeuvre tous les moyens humains et techniques pour rétablir une meilleure qualité du service.
En effet, une vaste opération de désaturation de votre réseau est actuellement en cours et donnera ses premiers résultats début juillet. Cela aura pour conséquence d'améliorer vos usages.
Aussi, nous vous informons que l'envoi d'un technicien ne pourra pas résoudre le désagrément dont vous êtes victime.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments, et vous remercions pour votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information."

Voila Shin tu en sais autant que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés