Des bonnes solutions comme pretre

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais simplement qu'on me propose ici pour la 1.25 des bons exemples de pretre qui serait efficaces en pvp et pvm si possible : j'ai quelques doutes là dessus donc posez vos suggestions ici merci d'avance
Ben pretre est trés bon en pvm mais reste nul en pvp...
En pvm t'as qu'a monter un 30 30 30 76 xxx (max), c'est tres fort en pvm... si t'aimes pas tu peux toujours rajouter de l'endu, ou monter pour afflux...
En pvp ça va être assez dur sauf contre les archers qui ont très peu de CA mais je doute qu'il en existe encore en 1.25... Sinon tu peut toujours pvp les newbies...


En pvm, soit un prêtre puissance Terre soit Lumière...
Ca dépend combien tu veux mettre d'endurance pour avoir plus PV à haut niveau, jusqu'à quel level tu vas monter, si tu veux afflux ou non, le mieux étant de l'avoir pour la puissance Terre.


Sinon fait une recherche quand ca sera possible, il existe plein de thread...
Bah en pvp sa peut etre Fesable.. Point séraph en lumiere equiper lumiere 100 endur pour de lazure ensuite afflux.. Et un max d'esquive , tu active le Bracers of flame et te heal sans arret ;p lautre crevera bien un jour O_O
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
mais reste nul en pvp...
Hm je peus te presenter une exeption si tu est si sur que les pretre sont nul en pvp.......je trouve carement j'ai une bonne connaissance qui est pretre normal lvl 150 avec tous le trallalal (tiare , epf , Moe .......) bah disons que son boulders bah fais hyper hyper mal (quand tu dis trés bon en pvm c sur il fais du 2 coups la sentis)

Donc je suis aps totalement d'accord avec la puissance d'un bon pretre en pvp

sinon dsl je peus taidé enormement en monté de pretre mais je diré full sag quand meme j'hesite (aprés ia des varientes avec ou sans afflux ,avec ou sans endu )
Ben déjà un peu d'endu genre 100 (Voir +) c'est cool,
Monter à afflux aussi pour porter la Moe au passage,
Monter la sagesse...
Puis monter la force à 590.

Quand on monte un prêtre faut pas croire qu'il faut monter que la sagesse.. monter de l'endu, de la force de la dex, après le prêtre et plus le même..

Suffit d'avoir un peu d'imagination et de bon sens, ainsi ton prêtre poutrera les pauvres guerriers avec de l'océanne au corps à corps et tu verra à quel point c'est jouissif de prendre quelque popos pour poutrer la pauv' bête qui réfléchira avant de t'attaquer la prochaine fois..

Pareil pour les archers..
Citation :
Provient du message de Xentios
Sur Kc , nos prêtres Terre sont très fort en PvM comme en PvP , mais ils sont hlvl et ont Afflux *Montre C-M du doigt * ..
Vi xentios, tu as raison, mais tous les serveurs n'ont pas les 10 reborns

A ce que je vois, l'iniateur du thread souhaite faire un perso seconde renaissance, et je pense qu'à ce niveau là, le prêtre, en pvp ben...

A moins comme le dit Romuald, de monter l'endu jusqu'à 100 (azur, guérison rapide), un tantinet de dextérité (genre 75, pourquoi pas, éventuellement gladia), l'intel jusqu'à afflux (174 je crois hm?? :darkjpa: ) full sagesse ensuite, et éventuellement monter la force jusqu'à pourquoi pas la 401. Quelques points en attaque, en esquive, les sorts d'instinct et de dextérité, les compétences de guerrier, les sorts lumière, les sorts terre. Points séraphs en puissance/résistance terre.

Ce perso se monterai IMHO, comme ceci:
humain: prêtre full lumière, 76 int rushée au début, full sagesse ensuite.
1X: toujours prêtre full lumière, 76 int rushée dès le début, puis full sagesse.
2X, perso final: en premier lieu, montage de l'int jusqu'à 174, en alternant avec la sagesse/endu. Arrivé à 174 int, et 100 end, full sagesse jusqu'à un nombre à la discrétion de ljd. Montage ensuite de la dex à 75, puis full force pour péter les guerriers et autres porteurs de hochets bizarres


Une sorte de battle prêtre quoi. ca te bouldérise la tronche de loin, et ça te découpe de près.


Citation :
Provient du message de Fedreya
pour l'esquive?

parceque s'il y a une autre utilité j'aimerais bien la connaitre
Une bonne dextérité permet de porter certains items bien pratiques tel le gladiateur, et permettent également de booster les compétences CP CA TA En gros ça fait plus mal
faut pas s'arrêter à 174 int ni même 180 210 est déjà mieux (plus de pm au final et un palier médite plus facile)

ensuite la dex 30 minimum pour parade (un parade de hache lormy ou he c'est sympa)

la force? pour avoir soit un baton ou un arme pour un poil mieux parer. 140 fléau soleil et peut-être plus dur à ench, je me suis arrêté à 80 force moi..

l'end? pour les pv en cas de bene de *** de sorcier et aussi pour moins de fragilité..

puis la sagesse au moins 640 boost (en seraph 1 c'est fait 4boulders/senties et les 3 boulders sont à un voir deux dard de feu.. si y a moyen de choper une puissance en plus c'est le top)

Tout ça donnera au final un prêtre différant.. pour les habituer des mauvais 30 30 30 full 174..
bien sûr, une grosse esquive..
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pour le PvP ca me semble encore plus compromis en 1.25 qu'en 1.23 à cause des nouveaux objets et principalement de la ceinture de protection instable, qui augmente bien la CA de toutes les classes.
Ils augmentent aussi la CA du prêtre, donc on peut atteindre des CA énormes, et l'armlet permet de faire quelques dégats tout en se healant. Un prêtre bien géré avec un équipement full lumière peut battre beaucoup de guerriers ou archers, pour les autres mages je sais pas trop, il suffit de burster un peu, et se healer. Si l'adversaire a malédiction, peste et béné, ça sera plus dur, mais le pretre peut toujours gagner.
Je ne parle pas de 10x biensûr, où tout les persos peuvent (doivent) avoir malédiction.
Re: Des bonnes solutions comme pretre
Citation :
Provient du message de gardak
Je voudrais simplement qu'on me propose ici pour la 1.25 des bons exemples de pretre qui serait efficaces en pvp et pvm si possible : j'ai quelques doutes là dessus donc posez vos suggestions ici merci d'avance
Ben moi je dis le minimum en force, en endurance et en agilité, 76 en int et le maximum en sagesse, tout pour la puissance Lumière.

Là pour le PVM contre les mort vivant c'est le mieu, tu peux tenir une liche tout seul tranquillement (déjà fait au lvl 104 premiere renaissance) Pour le heal, meme pas besoin de faire un dessin, par contre le pvp tu oublis, mais de toute manierre, les prêtres ne sont pas fait pour le PVP surtout d'un point de vu RP...

LJD Prophetia
Ca dépend du lvl que tu comptes avoir, mais si tu comptes faire un lvl entre 150-180 ya moyen de bien se débrouiller en pvp.
Ce qu'il faut à ton prêtre c'est beaucoup de pvs et une bonne résistance pour ca je te conseille de faire ce genre de prêtre :
Force : Un peu de force peut être utile pour le port de popos
dans les 60 pur ca devrait suffire (voir plus)
Endurance : Je te conseille 300 rushé le plus tôt possible
pour un max de pvs et l'armure HE
Dextérité : Le minimum c'est pas vraiment utile
Sagesse : Le plus que tu peux
Intelligence : Je conseille 174 pour afflux, pour la puissance quoi

Ton perso serait un monstre au lvl 168 en 3eme G avec ces stats :

100 / 300 / 35 / 400 / 175

Enfin je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés