Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Keloïn est une Fyros pas très dégourdie visiblement... Enfin bon, elle essaye d'apprendre le combat... On verra ce que ça donnera !

Lewendalid Derini : Comment tu m'as cassé mon effet ! Han !
Citation :
Provient du message de The Joy
Keloïn est une Fyros pas très dégourdie visiblement... Enfin bon, elle essaye d'apprendre le combat... On verra ce que ça donnera !

Lewendalid Derini : Comment tu m'as cassé mon effet ! Han !
oups désolée
Salut! Mon nom à moi c'est "Héfeignassecestmarquéàgauche", chui un posteur pas souvent utile ...
Mais bon, je me rattraperais en incarnant un courtisan Matis à l'ego démesuré (nan! C'est pas un pléonasme!)...

Pour la profession vous repasserez, bien que j'aime bien le principe du trompeur (voui je trouve ça jouissif que mes ennemis mordent la poussière sans que je n'ai à lever le petit doigt )
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
Et bien moi c'est Lewendalid, je suis actuellement sur daoc et avant cela j'étais sur t4c/harn.
Je ne sais pas encore quelle civilisation je jouerais en premier perso <hésite beaucoup entre fyros et trykette> mais en tout cas se sera ou une récoltante ou une artisan.
Vous me verrez sûrement très souvent traîner sur les forums mais très rarement poster.
Chic ! Coucou Lewen !
Viens nous rejoindre chez les Fyros ! L'honneur et la loyauté sont deux premières vertus !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je parie que Blasteguaine finira Zoraï pour mieux communier avec la sève

EDIT: j'en ai profité pour mettre à jour mon pseudo (il était tant de changer) même si tout le monde s'en fous moi ça me fait plaisir
Ca n'empèche que je reste bien Arkeod Zoraï enfant des vents dans Ryzom
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Bonjour,

Pour ma part, je jouerai un Zoraï... mon nom, pour le moment, n'a pas ça place ici.
Nos futurs rencontres seront le résultat d'une destinée toute tracée.
Me rencontrer sera la plus belle expérience de votre vie... ou l'inverse...
En tout cas... Si vous voudrez connaître l'illumination spirituelle... Je serai votre guide vous initiant ainsi à des valeurs nouvelles.

Mais ne vous inquiétez pas... Je ne serai pas le seul à vous aider dans votre quête.
heu...bonjour...en fait g une pitite question ds DAoC y a les moines qui tape fort mais qui ont la capacité de soigner.Esqu'une race de se genre existe ds RYZOM???qui fait mal au dents quand on l'aproche mais qui soigne c coequipier quand necessaire???
Citation :
Provient du message de luctail
heu...bonjour...en fait g une pitite question ds DAoC y a les moines qui tape fort mais qui ont la capacité de soigner.Esqu'une race de se genre existe ds RYZOM???qui fait mal au dents quand on l'aproche mais qui soigne c coequipier quand necessaire???
Mauvais thread pour ta question petit scarabée, mais je vais te répondre quand même :
Il est possible de faire plusieurs métiers à Ryzom avec un personnage donc n'importe quelle espèce peut te permettre de faire cela. Tu travailles tes soins et tu travailles tes compétences physiques, et voila !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Chic ! Coucou Lewen !
Viens nous rejoindre chez les Fyros ! L'honneur et la loyauté sont deux premières vertus !
Citation :
Provient du message de Aëya
Il est 10h30 quelque part, et une Trykette se lève de bon matin.
Maaahouuuuuuu... ah zut si tôt

Lewen, faut pas écouter Gozmoth, elle est sénile et.. entendant un grognement rauque et équivoque, Aëya perd le fil de son argument.
Si tu vas avec ses Fyros, tu ne vas jamais t'amuser, ils sont trop sérieux et ne font jamais la fête
coucou Gozmoth, Aëya.

Pour ce qui est de la civilisation on a encore le temps les filles, mais je note avec quel intérêt vous vous souciez de mon avenir vous deux

PS: coucou Noth <si je l'oubli il va encore me mordre>
Etant donné le flood HS qui arrive sur ce sujet, je le clos.

Le but étant que chacun fasse connaissance avec chacun, voir les différentes provenance, etc.. Mais savoir qui flood le plus/mieux n'a aucun intérêt.

Nous nous efforçons au maximum de ne pas clore les sujets, comptant sur votre "bonne tenue", et je dois dire que dans l'ensemble, mis à part quelques "cas" (), ça fonctionneait plutôt bien.

Khalzaam

[Edité par Dag : La réouverture de ce fil est réalisée en accord avec l'équipe Ryzom. Plusieurs posts ont été supprimés, afin de permettre à tous de se présenter, et de continuer à parler dans la bonne humeur. Ce fil n'est pas un "topic à flood", mais bel et bien un moyen de parler et parfois de chambrer les amis Ryzomiens anciens, nouveaux et futurs ]
[RP OFF]
Chouette je peux me presenter!

Bon, ben KawaPoulpe, vieux T4C-ien (Ezar)... ancien des forums jeux online (enfin, depuis T4C quoi...), mais relativement nouveau sur celui de ryzom.

Futur tryker et future trykette sous un autre nom...
Enfin à priori.

voila voila...
En ce jour de début de baccalauréat: Bonjour à tous les bacheliers passé, présent et futur

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le channel #Ryzom.fr, serveur quakenet pour venir papoter
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Bon il faut se présenter alors ?

Ben moi c'est Ethiel , ou l'Amande Amère, comme Lewendalid , en ce moment c'est DAoC (en attendant Ryzom) et de même qu'elle je viens de T4C Harn ... Oulà c'était il y a si longtemps

Enfin , mon perso futur sera sûrement Tryker ... enfin je crois , et puis d'ici là ça peut changer ...


l'Amande Amère, pas réveillée, toujours pas décidée
Bonjour belle compagnie !

Je lis beaucoup le forum, je post plus rarement et parfois avec le compte Laestic (qui sera sans doute mon compte définitif pour Ryzom).
Cette année pour m'occuper je squatte DAoC comme Lewendalid, Gozmoth et Ethiel-le-moine-qui-porte-rien-sous-sa-robe-de-bure avant moi (coucou).
Auparavant, j'ai fait un stage de presque deux ans sur T4C entre Feyd et Harn.

Parmi les races de Ryzom, ce sont plus les Zoraï et les Fyros qui m'attirent, mais rien n'est définitif.
__________________
Sanche Tehkeli, Security Advisor
Bionesis Technologies [BIONE]

Essai Eve Online 21 jours gratuits

aka ...
Laestic / Kleitus / Fhain / Sanche / ...
Pitit coucou
Un petit message pour faire un petit coucou à tout le monde. Depuis le temps que je l'avais promis à Khal...

Et pour dire aussi que je viens de regarder le trailer 3 (celui de l'E3) et je suis tombé amoureuse de ce jeu.
Coucou !

Normalement les bonjours se font ici pour éviter d'alourdir le forum (c'est indiqué dans le post persistant au-dessus que je t'invite à regarder).

Soit la bienvenue sur Ryzom !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Coucou Loona, et bienvenue sur ce forum

Oui, pas le bon fil, mais c'est pas grave, c'est une amie du chef modo, il va se faire un plaisir de fusionner
les post




Aëya, Trykette d'accueil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés