Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Nah n'oublie pas une chose les Zorais sont les seules à porter un masque (de bois ou de corne)

Au moin on est pas ridicule quand on joue du tir cornichon ou du semage de graines à croissance rapide.

Mais si cela continu les Matys a force de jouer dans l'agriculture vont être obligé d'en appeler à leur grand Dieu : JOSE BAUVAIS.

MUHAHAHAHA

Bhalou, maître mystique Zorais
GRRRR ! mais keske vous avez contre les arbres vivants !! (les zorais koi....) C'est vachement utile comme apparence ! ca fait camouflage ! et puis sur un monde arbre, quoi de plus naturel que des arbres vivants ?
Vous avez bien une autre raison pour justifier cette haine envers les Zorais non ?
Glithoniel, tu sembles avoir un problème avec eux.... et oui tu es vil en +

Vive les Zorais !!
Citation :
Vous avez bien une autre raison pour justifier cette haine envers les Zorais non ?
Bah tout simplement qu ils n ont pas ete touches par la grace divine du Grand Mentor. Cela me suffit.

Sinon le sujet c est de dire bonjour au nouveau et pas de debattre sur les Zoraï donc je finirais par : Bonjour les nouveaux !
Giltho a dit: "Et on sait tous pourquoi les Zoraïs sont obligés de porter un masque hein..."

Si on sait, sans ils ne pourraient pas respirer. Pourquoi? Ca c'est l'inconnu. Sûrement une histoire de modification par le Goo car...

Nal'Shoran a dit: "Vous avez bien une autre raison pour justifier cette haine envers les Zorais non ?"

... bien entendu: les Zorai sont les descendants des Matis primordiaux (ceux d'avant la mutation) qui ont été contaminés par le Goo, que ce soit par accident ou par choix.
La Transformation orchestrée par nos ancêtres ne les ont pas totalement lavés de l'impureté. Il faut finir le travail...

Si vous voulez en savoir plus allez vous renseigner sur les différents fan site, ou plus simplement lisez ça: http://www.matis-fr.net/matis_histoire.htm

Ca prend 5 à 10 minutes et c'est bien fait: normal c'est moi qui l'ai fait... http://www.matis-fr.net/phpBB2/images/smiles/icon_grin.gif
Encore une fiction Matis tout ça

Ils ne se privent pas de trafiquer et martyriser notre pauvre Atys pour satisfaire leur orgueil, il n'y a pas trop à s'étonner qu'ils se façonnent également une histoire à leurs désirs....

Mais après tout, un passé de couturiers n'est sans doute pas assez bien pour ces noblions





Aëya, bien vêtue dans sa robe cousue main par une Matis
Huhuu, mais c'est que je n'ai toujours pas dit bonjour moi !

Bon ben... bonjour tout le monde alors.
On m'appelle Plume parce que je suis toute petite et que je ne pèse pas lourd, mais un jour je serai une grande trykette.
Moi, ce que j'aime, c'est voyager, découvrir, m'étonner. Dans un premier temps, donc, je serai chasseuse de l'ombre. Ensuite, peut-être qu'une carrière de guide pour une guilde marchande s'offrira à moi...
Bien le bonjour

Je vais créer heuuuuu en fait je sais pas trop pour l'instant j'attend de voir ce que mon homme IRL va faire et quel race il choisira ^^ Je pense faire une Trykers ou une Matis je verrai bien.

Mais en attendant ----> <pestelle dans tous les sens grogne car elle est trop imatiente que Ryzom sorte>
Bonjour !

[ceci n'est pas de la pub mais juste un message subliminal]

Les Matis, c'est ce qu'il y a de mieux ! N'hésite pas ;)


[Edit pour en dessous : Pas du tout espèce de vil petit primate ! Matis, j'ai bien dit Matis ! ]
Bonjour Itarillë

Notre pauvre Gilthoniel a encore mélangé ses doigts et a fait une faute de frappe ci-dessus ; il voulait dire "tryker", et non "matis".

____________________________
Plume,
trykette correctrice orthographique
lol
matis c est ce qu il y a de mieux c est vrai
mais ça serait sympa que vous jouiez autre chose
histoire d équilibrer les races (donc pas trykkers non plus!)
Bah c'est tout petit un tryker, alors c'est normal qu'il y en ait deux fois plus pour faire le poids.

____________
Plume,
gémini-trykette

PS : Patafol, Patouc : je serai étonnée que les cinq comptes que chacun soient de la même culture.
De toute façon les mieux sont les Zorais, nous sommes magiques par essence et nous savons qu un jour vous abandonnerez tous votre enveloppe charnel

Citation :
Les Zoraïs sont les élus, les Gardiens des Kamis. Pour eux, l'Age de la Graine sera atteint lorsque les autres espèces d'Atys se seront débarrassées de leur enveloppe mortelle et seront retournées à l'Energie Originelle, et Atys aura donné naissance à l'étoile qui est en elle. Alors tous les Homins deviendront immortels et ils traverseront l'univers sur des météores vers leur destination ultime.
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Bof. De toutes façons, tout ça c'est affaire de Goo.

_________________
Plume,
trykette en goguette

Edit pour avertissement ci-dessous :
Ha, hum... oui, désolée d'avoir été dans les participants de ce dérapage.
Pour en revenir au sujet, bonjour à tous, anciens, nouveaux, trykers, zoraïs, fyros et... heu... ha oui, et les cutes aussi.
Bonjour à tous et à toutes,

Il semble qu'une p'tite présentation soit la bienvenue lorsque l'on débarque en ce lieu.

Je me présente donc à vous de manière courte et rapide (normal pour un Tryker ^^).

Je me nomme Agrume, p'tit Tryker adepte du vent.

L'ambiance de cette grande taverne semble des plus conviviales, je vais donc y séjourner quelques temps si vous n'y voyez pas d'inconvénients afin d'apprendre à vous connaitre.
Coucouzatoi, Agrume

T'inquiètes, moi aussi je suis petite mais il y a moyen de survivre parmi cette joyeuse compagnie. :bouffon:

______________
Plume,
trykette d'accueil
Citation :
Provient du message de Colere
Bla bla Trykers, bla bla bla...

Le bruit stridant des voix trykers de plus en plus nombreuses dans mes oreilles commence à me gener.

Il va falloir agir... http://www.matis-fr.net/phpBB2/images/smiles/icon_demon.gif
Heu... Un peu de coton dans les oreilles peut-être ?

*sort*

____________
Plume,
trykette plus là

[Edit : fin du HS pour ma part, le reste se fera en MP si besoin ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés