[MSN] Tout mes contacts disparus ?!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila , il y à 5 minutes , je lance mon Msn et je découvre que tout mes contacts ont disparus de la liste pourtant mes groupes de contacts sont toujours là mais vides , j'ai tout essayé rien à faire je ne rêve pas . Ma boite de réception elle , n'a aucun problème .

J'avais plus de 150 contacts et certains seront perdus à jamais si je ne trouve pas un moyen de les ré-obtenir . Merci de vos conseils .
Si tu as déjà utilisé l'option "Exporter la liste de contact sur le disque dur" il te suffit de la rajouter ça peut très bien être un bug sinon et bien, dis bye bye à tes contacts.

Si tu as un petit frère ou une petite soeur, ça peut aussi venir de la, les enfants ça fait des bêtises.
En général, les adresses des personnes que tu connais le plus ne te sont pas inconnues donc...

Quelqu'un a dû supprimé la liste à mon avis. Ton petit frère, ta mère ou ton hamster ne se sont pas servis de ton PC dernièrement?
Citation :
Provient du message de Satchette
Est-ce que tu t'es servi d'Outlook alors qu'une session Msn Messenger était ouverte ?

J'ai déjà eu ce genre de problèmes en mêlant les deux logiciels.
Nan lol j'aime pas Outlook . Donc je pige vraiment pas , surtout que personne n'a accès à mon Pc ..
T'as peut etre appuyé sur les petites fleches qui cachent les contacts, il suffit de re-appuyer sur les fleches. Si c'est le cas tu vois tes contacts se connecter, si tu les vois pas ben gros probleme
Si tu utilises XP tu peux essayer de faire une restauration système, tu choisis de le restaurer et de le remettre comme quelques jours auparavant, et ça peut marcher... Enfin je sais pas Moi ça m'a déjà sauvé dans des cas comme ça, comme cette option (très utile) permet de remettre le système exactement comme il était avant un évennement quelconque...
Citation :
Provient du message de Aethus
Si tu utilises XP tu peux essayer de faire une restauration système, tu choisis de le restaurer et de le remettre comme quelques jours auparavant, et ça peut marcher... Enfin je sais pas Moi ça m'a déjà sauvé dans des cas comme ça, comme cette option (très utile) permet de remettre le système exactement comme il était avant un évennement quelconque...
Je suis sous Win95 (chui chez ma mère là) .. et chez mon père c'est Win2000 mais sa n'y changera rien .
Je peux pas t'aider autrement alors

Bonne chance...
Citation :
Provient du message de Wakan
Ca te permettra de purger ta liste, je l'ai fait recement je n'ai gardé que les contacts importants.

Ambla, Damon, etc.
.

MSN plante quand on a trop de contacts .
Citation :
Provient du message de Wakan
J'avais plus de 200 contacts (même si moi j'en avais que 150 dans ma liste) à l'autre compte et ça n'a jamais planté à cause de ça.
Comment tu fais pour en avoir autant?
Depuis plusieurs mois déjà, il ne me reste que 3 contacts qui font en fait partie de me famille mais en général je ne réponds pas quand ils m'envoient des messages
Msn je le garde parce que je vois mes emails arrivés et comme ça je sais quand je dois aller faire un tour dans mon inbox pour supprimer le courrier que j'ai reçu
Citation :
Provient du message de bowakawa
Comment tu fais pour en avoir autant?
Depuis plusieurs mois déjà, il ne me reste que 3 contacts qui font en fait partie de me famille mais en général je ne réponds pas quand ils m'envoient des messages
Msn je le garde parce que je vois mes emails arrivés et comme ça je sais quand je dois aller faire un tour dans mon inbox pour supprimer le courrier que j'ai reçu
Ben suffit de prendre le Msn de tout les gens que tu connais et que tu aime (du moins un peu ) Itg ou Irl , et tu arrive facilement à devoir gérer comme certains de mes amis plusieurs comptes réunissant + de 1000 contacts .
Citation :
Provient du message de Xentios
Ben suffit de prendre le Msn de tout les gens que tu connais et que tu aime (du moins un peu ) Itg ou Irl , et tu arrive facilement à devoir gérer comme certains de mes amis plusieurs comptes réunissant + de 1000 contacts .
Ah bon...
ça veut dire qu'il faut que j'en enlève?





mais non je déconne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés