realmud totalement payant?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me connecter au serveur de realmud en pensant pouvoir jouer le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et peut-être même le lundi gratuitement comme indiqué sur ce forum mais apparemment c'est fini ce bon temps la...
J'ai en fait pu jouer +ou-5-10min puis je me suis fait déconnecter et dès que j'ai voulu me reconnecter je me suis fait déconnecter de suite, realmud est-il devenu réellement complètement payant?
Le serveur Realmud passe en mode Pay for Play dès qu'il lag, rame ou qu'il y a trop de personnes je crois. Sinon, pour GrapeVine, le SySop a dit que c'est sûr que ça deviendra full payant (mais normalement ceux ayant un compte auront droit à un compte mule .. c'est en partit cette histoire qui retarde l'affaire), mais que pour l'instant, il a d'autres problèmes à régler.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Le serveur Realmud passe en mode Pay for Play dès qu'il lag, rame ou qu'il y a trop de personnes je crois. Sinon, pour GrapeVine, le SySop a dit que c'est sûr que ça deviendra full payant (mais normalement ceux ayant un compte auront droit à un compte mule .. c'est en partit cette histoire qui retarde l'affaire), mais que pour l'instant, il a d'autres problèmes à régler.
Qu'entends-tu par "compte mule" ?
Question
Est ce que quelqu'un a déjà payé un compte sur RealMud?

La section paiement CB n'a pas l'air vraiment sécurisée. Comment fonctionne le système du compte?

Quels sont les avantages apportés? (à part le fait de jouer quand on le souhaite )
moi j'ai payé, mais j'ai plus de compte Pas de problème pour le payement c securisé, les avantages? Mule offline, pas de deco quand ya trop de monde, colisée (mé chuis pas sur de ca ) et je crois que c'est tout
-Il n'y a pas de Colisée sur RealMud
-Comme ça c'est dit en haut, maintenant on peut faire une 4ème renaissance, seulement les payants peuvent la faire
-La 4ème île n'est pas encore arrivée, mais elle ne sera accessible qu'aux 4ème renaissances, donc payants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés