Au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou,

juste un petit message pour dire au revoir a tous car
Il est vrai que je suis partie précipitament sans rien dire a personne mais c'est parce que j'allais rater le dernier convoi a destination de AutrePartLand.

Un au revoir et un grand merci :
- Aux Artisans du Renouveau : Izur, Iona, Dober, Ti'Zog, Brage, Adam, Zelandul, Ender, Clarissima, et aux autres Artisans qui ne se connectaient pas souvent et ainsi qu'a Nezha et Shamilda pour m'avoir acceuilli dans l'allégeance.
- A Rthemis, a Napoldee, a Aimpi, a Leera (rahh Leera! ), a Altianne, pour avoir / être a la recherche de plantes pourpre, de balais, de pyreals, de blagues tjrs plus douteuses les unes que les autres
- A Blaireau, a la famille de Kel, a Eclair d'Argent, a Lamarios, a Oeil de Faucon, a Killing Spree.


[nota] : le convoi était aprété par ms.billing.services et il ne me restait que quelques heures pour résilier avant le prélèvement de Juin.

[edit] : et merci a l'Artisan Nok aussi, que j'ai oublié quand j'ai recopié mon 2nd message
p.s. : j'ai 2 photos de Dober que j'avais promis de poster, j'espere que ca se fera a temps
Au revoir Miss

P.S. : aux dernières nouvelles moi aussi je suis artisan

Citation :
Provient du message de Roubachof
On se connaissais pas mais au revoir quand même (impossible de me reprocher de flooder la !)
D'habitude on dit "faute avouée, faute à demi pardonné mais pour moi c'est plus "faute avouée, faute sanctionnée"... Alors, t'es sûr que c'était vraiment du flood ton reply ? *Sort sa masse anti-troll/flood +12*
Loin de moi l'idée de vouloir m'imposer Mais bonne route à toi !

Rak'

To Roubachof :

Je ne veux pas faire non plus l'entremetteur mais Nok a tout de même largement insinué que tu étais un troll

-->[]
Je dois faire parti de la catégorie des Artisans du Renouveau qui ne se connectent pas souvent et pourtant... Je me souviens t'avoir vu venir en aide à un pauvre petit lugien pur sage (si si, ça existe ) et je t'en remercie encore beaucoup.

Je te souhaite bonne route pour tes nouvelles aventures vers cette contrée qui semble inconnue pour tout le monde. J'espère que j'aurais l'occasion de te revoir, pour me trouver c'est facile, demande l'infirmier le plus maladroit de la région

A bientot, Argon
Ouinnnnnn !!!!! Ma Ald
Vilaine, sans prévenir snif
Bisouuuuus, amuse toi bien : '(

Citation :
j'ai 2 photos de Dober que j'avais promis de poster, j'espere que ca se fera a temps
Même pas peur !!
Biz
MDR c'est un ami qui me file le lien vers ton message. Ben que dire....

AH vi, moi aussi j'ai cancel le compte donc ben au revoir a tous ce qui me connaissent(ils se reconnaitront enfin je pense), pi un super au revoir de la mort de EA( bah Eclair d'argent quoi )a toi ald'vyr.

A pluch ingame donc, sur ryzom pourquoi pas

P.S tutu si tu lis se message c vraiment que t le plus gros fourbe que j'ai jamais vu
P.P.S leera t'accepte les adresses mails pour tes blagues ?
P.P.P.S pi excusé moi les adnims et modérateurs si y'a quelque chose de pas très corect dans mon poste, mais sur le forum de ma "guilde", y'a aucune restriction, enfin si etre fourbe ...
P.P.P.P.S merchi a tous pour ces super moments sur ac2 aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés