Conseil pour un revenant

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais savoir si mon Mage/Archer et encore dans le vent avec AoS ou si je doit le remanier (orientation plus pvm solo ou en groupe)

Je me balade en armor cuir pour pouvoir utiliser meditation et éviter les malus d'archery, et j'évite au maximum les contacts direct avec les creatures attaqués

Voici mes Stats.
STR 90
DEX 30
INT 105

Anat 90.5
Archery 72.2
EvalInt 88.9
Magery 100
MagicRes 67.4
Meditation 95.4
Tactics 97.9

Merci de vos critiques/conseils qui m'éviteront des migraines sites à la lectures de tout les posts concernant les changement depuis plus d'un an.
Template
J'oterais le skill Anatomy pour mettre Chivalry.

Certe tu perds en dommages infligés, mais tu gagnes avec les sorts d'améliorations de Chivalry.

Mais bon, le template mage/archer est toujours bon (j'en ai un, et je le conserve tel quel). Par contre, pour pvp, mieux vaut Chivalry dans le lot... mais ça reste un type de jeu très très difficile à gérer en pvp, mais en pvm c'est le rêve
Un Archer/Paladin me plairais bien aussi, mais j'ai tellement galéré pour décrocher mon 100 en Magery, que si j'essaye ce type de perso, je recommence sur un autre de mes perso.

* se gratte le crâne a la recherche d'une bonne solution *
Paladin/Mage/archer
Tu montes resist qu'à 80 (20 points d'économie)
Tu montes chivalry à 60 ( c suffisant, mais à toi de voir si plus )
Tu grignote le nécessaire sur anatomy ou bien en t'équipant de ring/bracelet de chivalry
je suis d'accord avec mono
monte chevalry..... je dirais 80 et genre 100 avec les items ring et bracelets.

baisse effectivement anat car tu pourras faire les sort divine fury , consecrate weps ,ennemy of one etc etc ....... pour magery gardes le c clair. et puis n'oublies pas mind blast est un sort toujours assez coooool a used meme sans eval int
Au risk de faire le relou, je conseillerais la moyenne de vous deux, à savoir 70 en chivalry. C le bon score pour réussir à peu près convenablement le meilleur sort de Paladin (en PvM) : Ennemy of One.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés