paliers ias

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

bon voila j'ai regarder dans le persistant mais je n'ai pas trouver le renseignement voulu.

En fait j'aurait voulut connaitre les differents paliers en ias a atteindre car je n'ai pas tout compris.

On m'a expliquer rapidement qu'il y'avait 2 paliers a atteindre

le premier serait les 60% et le deuxieme est 90%
ensuite on m'a dit que si le level d'ias etait par exemple de 80% cela est pris en compte comme un 60% car le palier de 90 n'etait pas atteint.


Alors moi ze veut une explication clair parce que meme comme ca suis sur que c'est incomprehensible

marci
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
ok donc si j'ai bien comprit tant que le palier superieur n'est pas atteint c'est la valeur du palier inferieur qui est prit en compte

par contre dec wsm dans le calculateur c'est l'ias de base qu'il ya sur l objet

pffff suis vraiment un vrai noob j'ai du mal a comprendre ce calculateur
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
wsm c'est le modificateur de l'arme, je suppose que ça veux dire weapon speed modifier ou un truc dans le genre, ce chiffre de le trouve sur les listes de jol, de jh, de diabloii.net, et je pense aussi sur l'arreat summit

ias ce sont tes modificateurs a toi, ceux marqués sur l'arme, sur les joyaux ou shael

et oui, un palier est actif qu'une fois atteind, avant de l'atteindre au reste au palier précédent
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
bon pour les paliers c'est bon j'ai comprit (alleluja)
wsm: ca doit varier en fonction de la classe d arme
par exemple pour l amazone avec ses arc tu as balistes , bow, cross bows

c'est ca???

bon vais essayer de toruver la liste sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés