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Yo à toutes et tous; voici des éléments traduits sur le dev chat d'hier par notre MA préféré Steeveo.
Vous retrouverez cette traduction sur notre site Les Rebelles Francophones choix FORUM Bonne lecture bon, deja, le 14.9 sera mis en test cette semaine. Ce patch ajoutera le Inner Sanctum, ce donjon que tous les HL attendent depuis qu'ils voient des lvl 60 twinkés comme c'est pas permis avec des loot du Temple... Le devchat, donc... - Ils vont essayé de distribuer le jeu sur tous les marchés en meme temps, dans la mesure du possible... - Ils vont un peu modifier l'interface et le HUD - Les NT auront droit à un nouvel item: Le CyberDeck, qui permettra de caster des Nukes encore plus puissant. Ca sera reservé à ceux qui auront SL car ca fait parti de la spécialisation du NT. ca demandera de la MC pour etre équiper - Les Shades ne mettront pas d'implant, mais auront un systeme equivalent consistant à aspirer l'essence de leur adversaire. les autres classes auront acces à de nouveaux type d'implant appelés "symbiants". - Le loot des Shadowlands aura comme prérequis "Doit posseder SL", donc ne sera pas utilisable par ceux qui ne l'auront pas... - Le keeper sera un tank de second choix, son role étant plus d'assister ses equipiers avec des auras. - les MP n'auront pas d'avantages dans les SL par rapport aux autres classes sous pretexte que les SL sont des territoires metaphysiques. Toutes les classes seront equilibrées. - La beta est commencée depuis quelques semaines. - Les MA seront les plus gros beneficiaires de la refonte des Attaques spéciales (pas les MA Attacks, mais celles comme Burst ,brawl..) de SL. (avec un Cap skill plus haut et des perks de Snare resists... on parle de 70% de resist...) - Les Engies vont avoir de Nouveaux pets jusqu'au QL 220, ainsi qu'un second Pet: Le Mechdog. Plus globalement, tous les pets verront leurs resists augmentées aux sorts de Snare/roots et, pour toutes les classes... - les agents seront les plus gros damages dealers de SL (en terme de degats par minute...) - Dans les SL, les joueurs devront choisir un camp: celui des Redeemed ou celui des Unredemmed.. en gros, les redeemed sont les clans et les Unredeemed sont les Omnis.. Ce sont des creatures divines et il sera quasi impossible de devenir l'un d'eux... (mais il reste une chance de le devenir...) - les Perks: Il y aura des Perks générales et des Perks propres à chaque profession. Tous les 10 lvl, on gagne un Perk point qu'on peut mettre dans une ligne de Perks, et ensuite, on entraine ces perks... (pas très clair, leur expliquation...) Ces perks permettent d'avoir des modifier de Skill ou de nouvelles attaques. - Pas de changement au niveau du nombre de base par Guilde. ca restera 5 maximum. - L'agent sera donc la classe qui fera le plus de dégat. Seul les MA fist (comme moi, tiens =) ) pourront rivaliser avec eux, en terme de degats par minute. les NT pourront aussi faire autant que les agents, uniquement avec leurs Nuke SL. - Les nanos de Taunt seront enfin utiles et efficaces... - Pas de Yalms dans les SL... ils n'ont pas encore pris de décision concernant les GA... - Plus de Mission dans les SL, mais un systeme de Donjons (on parle de plusieurs centaines oO!) ainsi que des monstres errants. - Il y aura de nouvelles Shop dans les Sl, mais elles se feront rares dans certaines zones... - Le nouveau systeme de faction sera effectif uniquement dans les SL. - Les docs auront de nouvelles nanos de soins, et leurs perks leurs permettront de mieux soigner. - Le moteur du jeu sera amélioré avec SL. - Les MP auront de nouveaux Pets, plus puissants, et auront des nanos de reduction de dégats (max + de 700 pts par hit, en reduction...) ils seront toujours les buffers qu'on connait.. (on parle d'un Mocham regroupant les 6 nanoskills qui durera 8h... ca me parait louche...) ... (suite sur le site des RF) |
03/06/2003, 10h02 |
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Traduction par Steeveo (RF) d'une partie du dev chat
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Prophète
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Merci pour cette traduction !!
Que de bonnes nouvelles ;=) Je vais peut etre enfin laisser tomber mon rifle pour un cyberdeck =) |
03/06/2003, 11h53 |
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Messire Moustache |
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Pour la NR le sort qu'ils proposent en ql 220 à une très basse resist (60%) comparer aux nuke actuel qui sont plutot 100%.
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03/06/2003, 15h55 |
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Citation :
et ouais, les NTs y bardent |
03/06/2003, 20h03 |
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bah l'avantage c d'avoir plusieurs perso pers ...
Mon Nt est 120 , c impec Mon soldier dormira pas grave Mon doc me saoul
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Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon ) |
04/06/2003, 00h14 |
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Messire Moustache |
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