[Chaos] Je me suis fait hacker ...

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin c'est la grève et comme ca je vais pouvoir jouer.

Jai renais samedi après 5 mois de dur labeur (je n'ais que 50h de jeu) et j'ai hate de voir mes ailes.

Je me connect et la le logueur me met : Connection refused (wrong password?)

Que dois je faire ?????!!!!!

Jai jamais utilisé de programme illégaux et même de programme tout court.

Mes persos sont Eomen de Barwen, - Darrigaz - NN, Owen de Barwen. Whispez le hackeur si vous le pouvez !

Comment je fais pour recup mon compte ?


Aidez moi
Je viens d'envoyer un mail a Gryvine :

Hello my name is Olivier.
I am a french player in chaos server so my english is not good :-)

I play t4c in Chaos for 5 months and i have just reborn two days ago. I have 50h for playing and i am a noob but i like t4c.

This morning i had free time and i wanted to play. But when i wanted to connect my character i had can reading : Connection Refused (wrong password?)

Maybe was it an error but when i restarted that was the same sentence.

I am sad because i had just reborn :-(

So i mail you for knowing if can help me.

My ancient account information :

User :*******
Pass : *******


Please help me !

Thank you.
Citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar
Essaye, ça ne coûte rien, surtout si tu utilise l'option : Save Password.
Se qui ne faut surtout pas faire si tu veut éviter les désagrément que tu subit en se moment. Un trojan, une petite fouille sur ta base de registre, c'est le seul moyen qu'ils ont pour récupérer vos mot de passe les gens.
Hurmf, pas cool pour toi ...
Tu n'as jamais donné ton mot de passe ? A personne ?
Comme l'a dit Rirish, ne sauvegarde pas ton pass dans le programme.

Et puis, passes un coup de scan avec ton anti virus, voir si tu n'as rien sur le pc.

Bon courage, en espérant que tu retrouves ton compte.
Faites comme moi, un petit logiciel qui envoie un virus de votre choix à toute personne non désirée entrant dans votre ordinateur grâce à l'IP.

Bonne chance pour ton compte.
Je ne save pas mon password ds le logueur, juste le nom d'utilisateur.

Vous parlez de fouiller la base de registre mais comment faire ? Ou chercher ? Je ne m'y connait pas du tout en informatique et mon anti virus est plus que dépassé

En tout cas merci de votre soutien
Il faudra certainement quelqu'un pour confirmer ce que je vais dire, mais vu que je n'ai jamais essayé, je ne peux pas te garantir que ce sont de des sources sures.

On m'a dit qu'on ne pouvait pas créer d'autre compte, qu'ils avaient essayé mais que ça n'avait pas marché.

Maintenant, comme je te l'ai dit je n'en suis pas sur, donc à toi d'essayer ou de voir si certaines autres personnes ont réussis.
J'espère que tu pourras récupérer ton compte.

Citation :
Provient du message de Wakan
Faites comme moi, un petit logiciel qui envoie un virus de votre choix à toute personne non désirée entrant dans votre ordinateur grâce à l'IP.
Pff, c'est à cause de toi alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés