[Chaos] [HS/Flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
serieu c relou la dark jpa fe la loi il ferme tous les post nous critik tjours il est jamais content me putin on vien pa ici pour se fere casser les boules on va pa sexprimer gentiment c forum chaos ici pa QUIES on est des zoulou,psycho,dangereux,guedins pa des bisounours tout ca pour te dire ke ton petit dictat avec tes petites crises d'histéries ca lourde on vien ici pour avoir de la liberté d'expression toi tu te permé detou fermé ca soule!!
-tu floodes
-tu es grossier
-tu fais des hors sujets sur tout les posts, surtout sur les RP

En gros tu ne respectes presque aucune règle de la charte, lis bien ce qu'il y a marqué à droite avant de poster.


Tu as déjà reçu un avertissement et une suspension je te conseil de te tenir à carreau si tu ne veux pas que je prenne de plus grosses mesures.


Tout le monde a le droit de s'exprimer tant qu'il respecte les règles de ce forum.
OUI JAVAI OUBLIER DARK EST PARFAIT
dark c un dieu vivant alor shut fo se taire tu di tjours ke plein de monde fon des hs me zut a la fin on doit dire koi sur ce forum alor explik moi ta vision ideale des choses alor
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tu as déjà reçu un avertissement et une suspension je te conseil de te tenir à carreau si tu ne veux pas que je prenne de plus grosses mesures.


Tout le monde a le droit de s'exprimer tant qu'il respecte les règles de ce forum.
Je me demande quelle partie du message tu n'as pas compris Saint Seiya
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est une Willer , une descendante du grand Damon qui
Dingue... Et ?


Sinon heu... salut. Yop yop. Ca farte ?

qui veut mon perso?
[Dral]Pas de don de perso, un perso est à une personne et à une seul, il n'y a rien que je deteste plus que de ne pas savoir à qui je parle.[/Dral]
Talking
Mnemo come back
Voila suite o post d'adieu ou de pause laissez par ma chere et tendre j'ai entendu dire que cette incarnation divine qui se revele etre ma tendre moitié avait reco hier vers 22h et avait bloké le pont gobzou(il parait ke person passait) donc je voudrais savoir si elle a fait le point avec ce magnifique jeu qu'est T4C et si je pourrais la revoir afin de faire moultes amples connaissances et pi tetre de conclure
1° Tu aurais pu dire qui est ta tendre pour une meilleure compréhension de tous.

2° Tu pourrais tenter de lui envoyer un Message privé pour lui demander.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés