[Broc] Super bataille a Beno

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment une belle bagarre ce soir a beno.
Alb a pendant pres d'une heure tapé sur les portes , de vaillants hib protégeant leur bien.
Apres que les portes soient tombés, restaient qqs groupes hib au keeper et c a ce moment que mid est arrivé, succédés par Grooosse masse hib.
Voila jsais pas si ca c fini la dessus.
mais en tt cas on s'est marré meme si on a perdu

Vive Alb, Vive Daoc
On a gardé le Fort caran apres un rush de sauvage Tempest/Thanas.

Caer annun encore Hib

Edit: Après une belle bataille rangée a la mmg ou les albis nous ont finalement rétamer par le nombres, une nouvelle grosse attaque sur beno a été repoussée au pied du donjon.
Bravo les albis pour votre perseverance sur Beno.
Merci pour cette soirée
hum aujourd'hui c'était pas le nombre qui a fait gagner à Albion ses combats à HW, mais aussi curieux que cela puisse paraître, Albion a bien joué.

A ce rythme la on va casser notre réputation.
Citation :
Provient du message de Agonie
hum aujourd'hui c'était pas le nombre qui a fait gagner à Albion ses combats à HW, mais aussi curieux que cela puisse paraître, Albion a bien joué.

A ce rythme la on va casser notre réputation.
Et merci Tonka, le coup de la feinte était bien vu


Sinon pour la defense de béno, il y a pas à dire, les Carans Annun (ça va c'est bien ecrit?) ils savent défendre ce qu'ils claim.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de censurée
Sinon pour la defense de béno, il y a pas à dire, les Carans Annun (ça va c'est bien ecrit?) ils savent défendre ce qu'ils claim.
Non ca s'ecrit pas comme ca: c'est pas Beno c'est Caer annun.

Sinon on a vu beaucoup mais beaucoup la DR dites donc
J'ai adoré la premiere tactique albionnaise que j'ai vu en 6 mois de jeu : repli MGM derriere les collines et quand mid inc, 3 vagues d'alb dont une qui mez zone leur tombe dessus c t joli.
Merci d'ailleurs aux hibs pour cette belle bastonnade qui a duré pres de 20 bonnes minutes.

Merci aux hibs pour les bastons sur beno aussi
Question simple : vous etiez combien de groupe environ ? Car le rush etait pas mal

Rendez Nous Beno on vous file du Champomy !
Moi ca me donne envie de chanter tout ca

Bienvenue a l Hotel Caran Benowyc
Y as toujours de l alb
Y as toujours de l alb
qui broutent et qui paaaaaartent ...




Melteem Ranger //Caran annu//
Melteem Enchanteur //Caran Annu//

(merci a tous pour cette soiree et bon jeu)
Citation :
Sinon pour la defense de béno, il y a pas à dire, les Carans Annun (ça va c'est bien ecrit?) ils savent défendre ce qu'ils claim.
y'avait pas que des CA hein,
merci a tous ce qui etaient là
__________________
Pas question on vient de virer 40 mid la encore

Meme eux sen melent

Benow se a ns faut vs y faire stou!

Sinon le groupe thana avec tempest comme a eter dit plus haut netais nulle autre que un fg fait avec des amis on etais 3 thana.
je ne fesais que redonner les info a mon groupe pr savoir ou et quand rush via mon as



3 def de benow +1 de crau se soir on s'est tenus occupper
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est un hargneux notre Melteem
En fait ils etaient a plusieurs sur moi , Melteem ca c'est sur, une Lurie c'est possible ? et puis la derniere je ne me souviens pas mais yen a peu qui sont passées (Spé shield c dur dur )

Sinon encore merci pour la soirée, malgré la défaite c'était fun et ça change des rencontres inter bus ou que ce soit.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
En fait ils etaient a plusieurs sur moi , Melteem ca c'est sur, une Lurie c'est possible ? ç...)
Vi Lurie Keen une fufu Caran Annun

Sinon moi en elf tout weak mon reccord sur beno ce soir c'est que j'ai réussi à m'en approcher à 50m avant de mourir piétiné (bon ok, suis bleu)

A quand l'écaille sur les Eldritch ^^
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
Vi Lurie Keen une fufu Caran Annun

Nan ; tempest spice de blond
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Proviensst du message de Ori Sacabaf
Et vive les catapultes

Tres bonne soiree oui, j'espere que vous reviendrez a la maison d'ailleurs
moi j étais en RS
mais promis je vien m occupe de toi vilain nain
P.S venez pas me dire ori c un hib hein
Citation :
Provient du message de nerzul
moi j étais en RS
mais promis je vien m occupe de toi vilain nain
P.S venez pas me dire ori c un hib hein
Vi moi aussi j'etais en rs, bon ok moi je peux faire les deux (pour ca que je parle pas beaucoup aussi faut survivre a hw )

Sinon tres belle soirée en effet, alb a reussi a ne pas trop se disperser ce qui a donné lieu a des combats fort sympathique.

Mais j'avoue avoir une preference certaine pour la manoeuvre a la mgm, le repli du gros des forces a flanc de coline avec un groupe sur la coline et les alb se repliant vers le sommet. Mais la charge c'était le top a ce moment a la mgm il devait y avoir peut etre 6-7 groupes alb je pense.

Dommage pour l'assaut final sur beno, il y avait un peu trop de hib dedans c'était un peu technique. enfin vous poussez quand meme j'avais livré trois beliers en express pour la porte 2 vous auriez au moins pu mourir sans histoire aucune reconnaissance du travail des artisans ces hibs.

Rien a redire en somme, bravo a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés