Fermeture temporaire de compte

Répondre
Partager Rechercher
Vala je vais déménager bientôt et je vais devoir fermer temporairement mon compte pour le mois de juillet et j'espère pouvoir le reprendre dès le mois d'aout. Ce que je veux veux savoir c'est est-ce que l'expression "Compte Fermé" veux dire que je perdrais mes persos ou alors est-ce qu'ils vont dormir tranquillement sur le serveur jusqu'à ce que je les réveillent en reprenant un abo plus tard ?
mon frère a repris son compte 9mois après et son perso etait tjs existant sur le compte,

Faut pas croire ce qu'ils mettent, ils savent très bien que l'effacement de perso serait vraiment un Frein a la reprise d'un compte.
Citation :
Provient du message de Aarball

Faut pas croire ce qu'ils mettent, ils savent très bien que l'effacement de perso serait vraiment un Frein a la reprise d'un compte.
Disons que tant qu'il n'y a pas de problème pour conserver les sauvegardes ils ne les effacent pas.
Je crois que Goa ne delete aucun perso, un ami a réouvert un compte 1 an après et il avait toujours son petit perso de 1.36 (version a laquelle il a closed son compte pour gogo serv US).
Exclamation
Juste un petit conseil : quand tu fermeras ton compte, va d'abord sur ta page client (site officiel)et modifie ton adresse pour y mettre celle de ton nouveau domicile. Ca peut t'éviter de gros soucis plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés