[Ys] Nouvelle Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Voila ptit post pour informer nos amis Hib et nos estimés adversaires de la naissance d'une nouvelle alliance sur Hib regroupant:
Les Anges Gardiens
Les Gardiens d'Hibernia
L'alliance
le Souffle du Dragon
les Tuatha de Nuada
la Résistance Lurikeen
la Résistance Firbolg
Et les Gladiators dont je suis le co-GM.

Voila en espérant que nous auront le plaisir de faire de grandes choses sur Hib pour le plus grand plaisir de nos alliés et le désespoir de nos adversaires
Petit ajout au message de Kerendill. Nos guildes se sont regroupées dans cette alliance et elle porte le nom de Pax Hibernia.

Souhaitons longue vie à cette Alliance et espérons que nous puissions y faire de grandes et belles choses pour la défense de notre belle Hibernia.

Chegwidden,
sentinelle
Les Anges Gardiens
Thumbs up
He He longue vie a la Pax Hibernia

Que cette Alliance soit longue et prospère




y a juste mon cc qui a du mal a suivre avec tout ce monde
__________________
Légendes et Lyres

-Yysh PitiBras Champion 44
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
comme par hasard alliance Hib = Pax

ok ok poussez pas je sort !!

ps : je c c'est con mais c'est de l'humour fo pas le prendre mal pour une foi kon se tape pas sur la gueule..hein mes poulettes
Ben oui, PAX, nous autres Hiberniens ne faisons que nous défendre face aux violentes et barbaresques agressions de fanatiques religieux dont nous sommes victimes...

Nous, nous nous battons pour la paix sur ce monde .

Tandis que les Mids se laissent aller à leur sauvagerie naturelle (la preuve ils ont des Berseks) et que les Albs sont en Djihad (la preuve ils ont des Paladins), nous nous ne visons que la paix (la preuve on a des Protecteurs).

Longue vie à Pax Hibernia qui saura porter nos paroles de paix chez les sauvages et les fous (c'est pas que moi qui le dit, c'est Glasny).

Mugane GM de Pax Hibernia, gentille et délicate demoiselle Firbolg qui a décidé que la Faux et la robe noire c'était hyper Pax comme symboles.

PS : Bon en revanche ça grouille de Luris maintenant nos sorties....
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Longue vie a Pax Hibernia !
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Bonne chance à cette nouvelle alliance.

Connaissant les GM de l'Alliance et du Souffle du Dragon, ils ne manqueront pas d'avoir toujours à portée de main un gros tonneau de cervoise bien tiède.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Kerjou
comme par hasard alliance Hib = Pax

ok ok poussez pas je sort !!

ps : je c c'est con mais c'est de l'humour fo pas le prendre mal pour une foi kon se tape pas sur la gueule..hein mes poulettes
m'etonne pas de kerjou ca !
hannnn !!!!! si hib = Pax alors alb !!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Mugathdem


PS : Bon en revanche ça grouille de Luris maintenant nos sorties....

à tel point que, ne sachant plus trop quoi faire de nous, c'est toujours un lulu qu'on envoie dans les "bons coups".....
extrait de la barre macro de Mugathdem :
"Un lulu pour taunt le dragon"
"un lulu pour scout amg"
"un lulu pour pull Légion"
"Silence les lulus, même si on vous marche dessus"
"les lulus sur les remparts"
"mais arrêtez de courir dans tous les sens les lulus"
"les lulus sont priés d'arrêter de regarder sous les robes des magiciennes, la taille n'excuse pas tout!"
"les Firbolgs sont priés de ramasser les restes des lulus écrasés sous leurs bottes, ça fait sale, je veux un fort propre moi"

etc... etc...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés