[Broc] nerf bunker (joke inside)

Répondre
Partager Rechercher
lors des combats des combats du week end sur odin, j'avais ressorti mon skald poussiereux et tenter d'infliger plus de 1 milliard de dégats sur un coup (oui fortiche les skalds ^^)
et d'un coup ce log absolument fabuleux :

http://membres.lycos.fr/fbollier/daoc/nerf.jpg

478 (-705610496) damage soit un resist de 99.933 %
moralité /nerf alb

Citation :
Provient du message de Asgin
Oui complètement !
mais heu c weak skald spa ma faute
enfin j'en ai retenu que j'avais plus de chance de tuer un tank en tapant le magot qu'il intercepte plutot que de le taper lui
Citation :
Provient du message de bka
mais heu c weak skald spa ma faute
enfin j'en ai retenu que j'avais plus de chance de tuer un tank en tapant le magot qu'il intercepte plutot que de le taper lui
Si t'avais pas encore compris ça je comprends que t'es weak !
« s’en va en courant »
Comment il a fait çà lui Midgard est aussi entré en God Mode ? Pouuuuurrrrqqqquuuuooooiiiiiiiiiiii ! Pouuuuuurrrrrrrqqqqqqquuuuuoooooiiiiii Mythic déteste Albbbbbbbbbbbb ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
J'ai déjà touché des arbres à Lyo comme ça...

J'ai touché un elfe aussi comme ça une fois... screen et report avec heure à chaque fois, mais bon, je sais pas si ça sert.

C'est très drôle de voir qu'on inflige 1 milliard de point de dégats.

Re: nerf bunker (joke inside)
Citation :
Provient du message de bka
lors des combats des combats du week end sur odin, j'avais ressorti mon skald poussiereux et tenter d'infliger plus de 1 milliard de dégats sur un coup (oui fortiche les skalds ^^)
et d'un coup ce log absolument fabuleux :

http://membres.lycos.fr/fbollier/daoc/nerf.jpg

478 (-705610496) damage soit un resist de 99.933 %
moralité /nerf alb

le probleme c'est que tu oublie de compter le critique ... Ca fait que la RA amene une resist de 99,922 % donc c pas ubber et on est sauvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés