[Ys] Ouin ouin, RA hib abusée

Répondre
Partager Rechercher
Mesdames et messieurs, je vais vous conter les malheurs qui me sont arrivés cette après midi. Je me promenais tout seul au mur d'hadrien lorsque j'aperçois une jolie celte avec un bouclier.

J'incante mes bolts, la première passe (500+), chose incroyable, la deuxième aussi (encore 500+), je suis alors au bord de l'évanouissement (je sais, vous ne pouvez pas comprendre si vous n'avez pas de magot lanceur de bolts ). Et là, la jolie celte emploie une ra parfaitement déloyale qui est certainement proscrite dans les accords qui régissent notre beau serveur ! Elle me fait un bisou !!! Du coup, je bafouille, je ne sais plus quoi faire sinon la laisser repartir en l'embrassant à mon tour

http://michael.besse.free.fr/Baldr/rahib.jpg

A noter que le paladin que j'ai croisé ensuite n'a pas utilisé cette ra, et du coup, il en est mort (de toutes façons, elle n'aurait pas marché, c'est moyen sexy un paladin en plate )

p.s : bisous à la jolie Zomzum

p.s 2 : merci aux albs de m'avoir ensuite gentiment déloger d'entre les 2 portes de Sursbrook, j'avais du me réfugier là pour échapper aux avances d'une jolie moniale (vais finir par croire que les kobolds ont une réputation flatteuse auprès de la population féminine adverse)
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
ca marche sur moi aussi cette RA :/
Sérieux c'est abusé...
je suis scout j'arrive jamais à tuer personne et quand je suis à 2 doigts d'y arriver on me kiss...
bizare elle ma jamis géné, je tue la personne puis je kiss le cadavre... au moins elle a eu ses kiss et moi ses rps
Re: Ouin ouin, RA hib abusée
RA bien connue en notre vaste monde, que les femmes de tous royaumes confondus n'hésitent plus à utiliser sur les mâles croisés en chemin ...
L'effet constaté, car cette RA reste assez vague encore... est que la victime ne peut plus attaquer sa proie pour une durée souvent illimité...une RA à nerfer...
PS: Cette Ra bug avec les trollesses.
PS2: Il est possible que certains males l'utilisent mais bon..
Essayez de me kiss aussi mais je ne garantis pas le résultat.

(Ps: Kiss à la Celte qu'on a rencontré coté Hib de DF qui m'a /beg et que j'ai laissé vivre...Après lui avoir donné un coup, je n'avais pas vu sa couleur.)
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Pareil je dois avoir le sang bleu pour m'arrêter devant un /bow.
c'est tellement chevalresque, respect de l'adversaire et tout le toutim... quand on compare aux ravages et la barbarie d'Emain macha, on ne peut que saluer le geste...
Allez, sauve toi gamin!
<larme à l'oeil>
Tant que c'est pas des elfes male qui le font (reputation à tenir ;b) ca va
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Oui, certains mâles essayent d'utiliser une RA assez proche, c'est surprenant...

Je me rappel une fois, je me baladait sur Odin's gate, je vois un paladin seul se dirigeant vers Bledmeer ( qui appartenait alors à Albion)
vlan dd dd dd dd, il me rush mais s'arrête a 2 pas de moi en me floodant de /kiss...
je m'arrête de dd, le laissant à 10% de vie...
il enlève son armure...
" Vous entrez en mode combat et visez [Grospaloufàpoil]"
vous frappez Grospaloufquiselesgèle avec votre [sceptre démoniaque] et infligez 230 points de dégâts!
vous venez de tuer [Grospalouqu'avaitdel'espoir]


je me demande si au moment où il a utilisé sa "RA" il a vu dans son log " votre cible est complètement immunisée à cet effet" ....
Moi ac mon assass à 10 en fufu à quartz, je m'approche d'un mago, bien en face prle PA, et cet abr**i me /bow
Erreur fatale, g un ego gros comme mes couperets, et savoir qu'un avalonien est capable deme découvrir en stealth, ca ma pratiquement donner des ailes...
PA + gentil dot + run = mort de l'avalo... je suis quand même revenu sur sa tombe pr lui rendre son /bow...
Comme quoi cette RA a aussi des effets négatifs
Re: gladisse
Citation :
Provient du message de grigojar le tokar
Gladisse , la derniere fois cest ton /kiss qui ta sauvé a m1 sinon jtaurai bien collé un pa



/kiss Gladisse
/kiss Zolie
LOL ^^ tu m'avais même pas vue
Une scout sans camouflage et un assass avec 6 eme sens..
Obligé de yell pour que tu me trouve

Citation :
Provient du message de mygalle
mais non ma ptite gladisse moi j suis la tu te souviens pas la dernier fois a amg sur émain apres on c est pris un train hib euh z aime pas trop les bisous ^^
sisi ^^ j'oublie pas Les assass qui m'épargnent en général après je les destealth plus avec 3 eme oeil.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Nan mais ho! C'est pas fini de prendre les kobolds pour des sex symbols?

On n'est pas des sex symbols! On est des tueurs, des vrais! Sanguinaires, violents, impitoyables! Laids et répugnants, nous inspirons la crainte et le dégoût partout où nous semons mort et chaos!

Nan mais sans blague! C'est quoi cette histoire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés