Recherche zone lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
salut

j'ai ete voir plusieurs site pour voir les zones de pex et bien au lvl 50 c est pas la joie


je recherche une zone pour lvl 50, pour duo ou trio

je suis aller a dawnsroud( c'est bien comme zone) mais vu le monde 1 mob a l'heure

j'aimerai avoir vos avis
un peu au pif vu que je ne connais pas le but ni les classes présentes:

Karnor castle
PON (au 50 en trio c'est jouable avec certaines classes je pense)
scarlet desert
the hole
velketor
sebilis
...
enfin bref pas mal de zones mais ca depend vraiment beaucoup de ce que tu cherches ( XP facile, loot, decouverte...) et des classes présentes.
en parlant de zone à exp, je voulais vous demander, y a eu un message à l'epoque comme quoi l'exp sur les rouges étaient nerf ou pas? parce que je pige pas comment je ne prend que 3 % sur un mob lvl 50 environ avec mon twink lvl 35, ca me parait bien peu alors que je prend 3% aussi sur un mob red lvl 40. (je parle en solo)

et je sais je détourne un peu le post mais bon si vous pouviez aussi me donner des zones pour lvl 35, j'ai plus trop l'habitude, et je dois avouer que les vraies zones à exp sont desertées pour une raison que j'ignore, (lguk et consor)
il ya un maximum d'xp que l'on peu prendre quand on tue un mob rouge de chez rouge.

au level 35, je croi que MAru Seru ou netherbian c'est pas mal du tout,tu peu aussi essayer great divide / eastern waste / crystal cavern.

les vraies zones xp sont desertées pour une raison hyper simple, ya mieu et plus facil ailleur (luclin en particulier) et puis c'est bien connu, les joueurs d'EQ dans leur immense majorite (et a mon grand desespoire) sont alergiques aux donjons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés