Vous et le vélo

Répondre
Partager Rechercher
Amateur de vélo....

Vous souvenez vous quand, et comment, et avec qui vous avez appris à faire du vélo ?


Moi, c'était quand j'étais toute petite ( 3 / 4 ans a peu près ).. Ma maman elle m'avait mis sur un vélo à 4 roues, et puis j'en faisais dans un grand square à côté de chez moi ( Au Puy en Vellay ) ..
Puis aprés on a enlevé les roues ..

Puis maintenant je fais tout mon village en Bretagne ( bon il est pas grand.. mais le bourg chez moi y a des montées, des pentes, et des virages... mais pas de stops ! ) sans les mains..


A vous



Tite Fleur..


p.s: Bizes à ma Lady ...
Louloune





Bisous ma belle






Lady
Moi j'ai appris à en faire à Brioude, (43), et j'avais beaucoup mal au genou, mais je me souviens mon Papa il me poussait, me tenant par la selle, puis il m'a lâcher sans que j'y fasse attention et j'ai continué tout seul.

Maintenant, je fais de la descente, et beaucoup de VTT dans les montagnes alpines.
Re: Vous et le vélo
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Vous souvenez vous quand, et comment, et avec qui vous avez appris à faire du vélo ?
En Allemagne,d'ailleurs à ma première escapade solo,je suis tombé et j'ai balafré la portière
d'une voiture allemande garée là avec ma poignée de frein .
Tu devrais essayer le vélo tandem ma belle Louloune , c'est vraiment génial


* Clin d'oeil a sa Louloune *






Lady
Moi et le vélo ça ne fait qu'un

J'adore ça je roule comme un malade, les gens ont peur de moi mais je n'est encore eu jamais un accident
On courait en me tenant, puis j'allais tout droit et sans me rendre compte on m'a lâchement abandonné, mais je tenais. Par contre quand j'ai vu que plus personne n'était à côté de moi, je me suis méchamment mis à crier et je me suis pris le trottoir à droite. (Ben vi à gauche c'était le quai et les algues, j'ai préféré le trottoir).
Puis après, j'ai su.

Ah c'est beau !
J'ai appris avec mon premier vélo à 6ans, depuis cet age jusqu'a 15ans j'en ait fait comme un taré, désormais je ne le sors plus mais ca ne s'oublie pas...
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ben oui je sais en faire et meme sans les roulettes ... et sans les dents aussi
ya des tres beaux vélo d'appartement maintenant

J'ai appris à faire du vélo à quinze ans... avant ça m'était totalement interdit. D'ailleurs ça a été le premier "sport physique" qu'il m'a été autorisé de faire.

Je ne suis pas passé par les petites roulettes, j'ai pris le vélo, et j'ai essayé, jusqu'à ce qu'enfin je ne termine pas par terre.

Et en fait le pire, c'est que je faisais du scooter avant de faire du vélo, mais ça ne m'a pas du tout aidé.
Citation :
Provient du message de Camelias
Et là c'est le drame..


Moi le jour ou on a enlevé les roulettes, bah, j'ai bien utilise l'éosine que mes parents avaient a la maison, faut dire aussi que freiner avec les genoux c'est pas pratique
Alors apres je freinais avec les pointes de mes chaussures et mes parents étaient pas trop contents
très joli bonnet de bain.

moi ben mes parents me poussaient. un jour ma mère s'était éloignée, j'étais sur le vélo et j'ai roulé tout seul, instinctivement. c'est en fait après que j'ai réalisé qu'on m'avait pas poussé. ça devait être dans mes gènes.
le vélo et moi une grande passion
(j'allais le faire ce sujet pffff on me pique mes idées )
bon ça a commencé vers les 4 ans sur un petit vélo bleu et en fait les petites roues c'est moi qui les ait enlevés comme un grand...
après je dévale une pente comme ça mon père me laisse tomber j'ai eu très mal...pis après délire dans les bois avec des potes...et ça fait deux ans que j'en faisais plus trop et hier 90 bornes avec un pote qui fait pas mal de vélo
hier j'étais un peu destroyed...lavé
enfin le vélo et moi
Citation :
Provient du message de Messer
J'ai appris avec mon premier vélo à 6ans, depuis cet age jusqu'a 15ans j'en ait fait comme un taré, désormais je ne le sors plus mais ca ne s'oublie pas...
Bha si

Je savais en faire etant petite et puis pendant 10 ans impossible de remonter sur un velo

On a du me reapprendre il y a deux ans en me tenant etc. Mais je n y arrive qu en ligne droite et sur route sinon je tombe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés