vivacité et esquive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
(formule assez répandue mais qui a pas vraiment de sens...)
Cette formule n'est exacte que pour 2 personnages qui sont de même niveau et ayant le même weapon skill !

Si un gars à un meilleur weapon skill que son adversaire, son adversaire aura un malus en défense et lui un bonus en attaque.

D'ailleurs, le fait d'affronter des persos ayant un meilleur weapon skill est l'unique raison qui fait qu'il n'est pas totalement inutile de dépasser son cap... Par exemple ma moniale à environ 52% d'esquive. Ce qui n'a d'utilité que si j'affronte un adversaire avec un meilleur weapon skill.
Citation :
Provient du message de Pepper
Cette formule n'est exacte que pour 2 personnages qui sont de même niveau
(et qui ne font pas de style avec malus/bonus d'attaque/de défense, ce qui est plutot rare).

par contre je vois pas trop en quoi sa propre weapskill modifie ses capacités défensives.

donc ca dépend aussi des stats de l'adversaire, donc de sa race, de ses ras, de ses éventuels buffs, ptet de son rang de royaume aussi, ptet d'autres facteurs comme la présence d'autres adversaires.
ca dépend aussi de ses stats de dex/viva et de ses buff de dex/viva de facon différente.

enfin bref ça donne peut-etre une idée lointaine de la chose mais à mon avis ca s'arrete là (comme toutes les formules).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés